Bonjour, nous partons pour la Romana le 9 février 2018 et comme plusieurs ici êtes déjà allé, j'aimerais savoir si les excursions ont été prises avec les voyagistes ou si vous avez quelques recommandations à me faire pour des particuliers en qui on peut faire confiance et qui est beaucoup mieux comme excursions qu'être de grosse gang. Ah oui avez vous un bon resto sur la plage à recommander pour les fruits de mer car ma belle-soeur fête ces 50 ans durant nos vacances et j'aimerais l'apporter manger de merveilleuses langoustes sur la plage. Nous habiterons au Weare Cadaques pour une semaine. Merci pour votre aide pour faire de cette semaine un souvenir inoubliable :)
Par Annemontoise Le 30 octobre 2017, 10:26
En 2014, nous étions au Viva W Dominicus Beach et nous avons visité Altos de Chavon et Santa Domingo; les 2 valent le coup si vous aimez connaître l'histoire de la région ou du pays. Nous avions pris ces excursions avec les Tours opérateurs. Et nous sommes allés à cet hôtel afin de nous rapprocher de Santo Domingo que nous voulions visiter. J'ai un résumé et des photos, si ça vous tente.
0 réponse
Répondre
Par MC- Le 30 octobre 2017, 11:15
De mon côté, j'ai fait l'ile de Saona avec Pro Excursions Bayahibe. Nous avons été très très satisfait, mais je ne peux pas comparer car je n'ai pas fait d'autre excursion. Si vous prenez leurs excursions (pas ceux qu'il sous traite), la priorité est vraiment de faire de petit groupe. Pour Saona, nous étions 15 personnes seulement, rien à voir avec les autres tours opérateurs. Nous avions un photographe avec nous sur le bateau et il a fait une super job et prix très raisonable.!
Vous pouvez réserver très facilement via internet, ils sont rapide pour répondre à toutes les questions et si vous le désirez vous pouvez payer seulement la journée de l'activité . Service en français au tant pour la réservation que sur le tours. Il est préférable de réserver un peu à l'avance, Ils offrent aussi de venir vous chercher à l'hotel pour aller sur place faire vos réservations si vous préférez.
Pour le souper, nous avons été au Las Palmals, nous avons beaucoup aimé. Par contre vous n'avez pas la vue sur la mer puisqu'il y a une batisse en le restaurant et la plage. Excellent service de Didier et sa femme, ils sont venu nous chercher à l'hotel et même chose pour le retour.
Par contre, vous pouvez faire la demande à l'hotel pour avoir un souper sur la plage ou sur le bord de la piscine avec de la langouste. Je ne me souvient pas des tarifs, mais ceux qui l'ont fait lors de mon séjour était très sastifait. Vous avez l'option de commander le nombre de langouste que vous désirez et les partager en plus d'avoir accès au buffet habituel et à la boisson incluse puisque vous être à votre hôtel.
Nous avons vraiment beaucoup aimé cette hotel, mais j'espère que vous avez faite un peu de recherche, car ce n'est pas pour tout le monde tout dépend de vos attentes. J'ai fait un résumé en juillet. Juste à faire une recheche.
Bon Voyage et n'hésitez pas si vous avez des questions.
1 réponse
Répondre
Par sonia_ttreault_70 Le 30 octobre 2017, 14:20
Merci, c'est exactement le genre d'endroit que nous recherchons, merci pour votre résumé très complet. Avez-vous le courriel de l'hotel pour que je me renseigne sur le souper sur la plage? Merci énormément et si j'ai d'autres questions je vous contacte.:)
1 réponse
Répondre
Par MC- Le 30 octobre 2017, 14:51
[email protected]
C'était mon contact pour mes demandes de chambre, mais elle devrait pouvoir vous renseigner aussi pour le souper langouste. J'ai eu un excellent service de sa part.
0 réponse
Répondre
Par repdom Le 30 octobre 2017, 12:38
Comme MC, je vous recommande Pro Exursions pour visiter l`ile de Saona et les autres excursions a faire près de la Romana. Pour le restaurant,le Saona Café est un incontournable et il est dans le même local que Pro Excursions mais face a la mer. Pro Excursions et Saona café sont tenus par des Québecois.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 30 octobre 2017, 15:26
L'excursion Sanoa avec eux est combien par personne?
1 réponse
Répondre
Par MC- Le 30 octobre 2017, 15:31
Vous avez tous les détails sur leur site - www.proexcursionsbayahibe.com
Dès fois ils sont un peu plus cher que les autres car les groupes pour Saona sont beaucoup plus petit. Par contre si vous chercher un tours pour faire plus le party en même temps ce n'est pas le meilleur. De mémoire il y avait un méga catamaran rouge qui fesait Saona et coucher de soleil qui était reconnu pour le party. Comme j'étais avec mes enfants, j'ai opté pour le plus privé.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 30 octobre 2017, 15:44
Ok merci MC-!
0 réponse
Répondre