Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Santo Domingo

Que pensez-vous de Santo Domingo??? est-ce un endroit a visiter, si oui quel hôtel me suggérez-vous???

 

Santo Domingo est la capitale.  C'est une très grosse ville.  J'y ai déjà passé 3 jours, toutes dépenses payées lorsqu'il y a eu de l'overbooking au Fiesta Palace (Grand Palladium à présent).  Nous sommes 12 personnes à avoir accepté l'invitation.

Il n'y a pas de tout-compris à ma connaissance dans cette immense ville et pas de plage non plus.

Oui, c'est une très belle ville à visiter.

Merci!!!

 

On veut partir du 29 dec 2017 au 6 janvier 2018 et nous voulions mettre 1700 $ maximum pour le voyage dans un tout inclus.  Je trouvais que cet endroit était dans les prix.  Mais étant donné que nous y sommes jamais allés, j'étais indécise....

Vous pourriez loger à la Romana; a verifier. Santo Domingo mérite une visite.

Y a t-il un bon hotel que vous pourriez me suggérer?? bonne bouffe, belle plage

Je cherche un endroit tranquille qui est pas trop bruyant car nous allons dans le sud pour relaxer et pas trop bruyant

Je crois que le Be Live Hamaca est à Santo Domingo.

Dans ce cas, me semble que je regarderais pour Samana ou La Romana.

commenter
Répondre