Que pensez-vous de Santo Domingo??? est-ce un endroit a visiter, si oui quel hôtel me suggérez-vous???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Que pensez-vous de Santo Domingo??? est-ce un endroit a visiter, si oui quel hôtel me suggérez-vous???
Par Rose-lilas-3 Le 30 octobre 2017, 15:49
Santo Domingo est la capitale. C'est une très grosse ville. J'y ai déjà passé 3 jours, toutes dépenses payées lorsqu'il y a eu de l'overbooking au Fiesta Palace (Grand Palladium à présent). Nous sommes 12 personnes à avoir accepté l'invitation.
Il n'y a pas de tout-compris à ma connaissance dans cette immense ville et pas de plage non plus.
Oui, c'est une très belle ville à visiter.
1 réponse
Répondre
Par mariejo162 Le 30 octobre 2017, 15:50
Merci!!!
0 réponse
Répondre
Par mariejo162 Le 30 octobre 2017, 15:54
On veut partir du 29 dec 2017 au 6 janvier 2018 et nous voulions mettre 1700 $ maximum pour le voyage dans un tout inclus. Je trouvais que cet endroit était dans les prix. Mais étant donné que nous y sommes jamais allés, j'étais indécise....
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 30 octobre 2017, 16:01
Vous pourriez loger à la Romana; a verifier. Santo Domingo mérite une visite.
0 réponse
Répondre
Par mariejo162 Le 30 octobre 2017, 16:07
Y a t-il un bon hotel que vous pourriez me suggérer?? bonne bouffe, belle plage
0 réponse
Répondre
Par mariejo162 Le 30 octobre 2017, 16:20
Je cherche un endroit tranquille qui est pas trop bruyant car nous allons dans le sud pour relaxer et pas trop bruyant
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 30 octobre 2017, 16:22
Je crois que le Be Live Hamaca est à Santo Domingo.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 30 octobre 2017, 17:22
Dans ce cas, me semble que je regarderais pour Samana ou La Romana.
0 réponse
Répondre