Bonjour,
je pars au Sol Cayo Coco et je voudrais savoir le courriel de cette hotel.
Et plus précisément quel genre de demande faite vous? Je ne suis pas trop certaine? Je voudrais une chambre rénovée. Est ce que je fait simplement les demande que je veux et sont t’elle souvent acceptées?
Merci :)
Par moimoi Le 30 octobre 2017, 20:57
[email protected]
J.ai trouver cette adresse je regarde si il y en a d'autres, on écrit une semaine avant le départ en espagnol ou en anglais pour faire nos demandes...souvent ils ne répondent pas, on le sait la bas ....
1 réponse
Répondre
Par Silia Le 30 octobre 2017, 21:12
Merci
. Quel genre de demande faites vous? Je nâai jamais fait cela.
Merci
Â
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 30 octobre 2017, 21:11
http://www.resortsmaps.com/map-SolCayoSantaMaria.html
le plan est ici, vous dites le no du ou des bloc et l'étage..ground floor ou 2 nd floor etc....
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 30 octobre 2017, 21:12
oops dsl cest sol de cayo santa maria jai trouvé
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 30 octobre 2017, 21:15
Tapez sol cayo coco sur google bing ou yahou et visiter les 12 premiers sites offerts , ils donnent tout ou à peu près tout...un petit effort qui mérite d'être fait désolé....
1 réponse
Répondre
Par Silia Le 31 octobre 2017, 07:57
Si vous lisez bien ma demande, je n'ai jamais demandé la carte du site ou d'infromation sur l'hotel. J'ai demandé l'avis des gens qui peuvent me répondre sur le genre de demande ou comment la faire. Lire comme il faut, un petit effort qui mérite d'être fait... Désolé ;)
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 31 octobre 2017, 13:05
fésolé, quand on veut aider, parfois on se fait rabrouer, je me souviendrai de votre pseudo inquitez vous pas....
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 30 octobre 2017, 21:19
[email protected]
je corrige le courriel....
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 30 octobre 2017, 21:24
http://www.resortsmaps.com/map-SolCayoCoco-CayoCoco.html
plan de l'hotel sol cayo coco...
1 réponse
Répondre
Par Silia Le 31 octobre 2017, 07:58
Merci :) C'est ce que je demandais :)
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 31 octobre 2017, 05:48
Silia, écrivez en anglais. Dans l'en-tête de votre lettre, n'oubliez pas d'écrire le
Tour opérateur : Sunwing/Signature
Cie d’aviation : Sunwing Airlines # Vol : 3 chiffres
Facture Sunwing: numéro de référence : 8 chiffres
We arrive 28 october with Sunwing, at Santa Clara at 5:35 PM
Et vos noms et âges
1 réponse
Répondre
Par Silia Le 31 octobre 2017, 07:59
Merci, c'est ce qu8e je voulais savoir afin que ma demande soit plus facile pour eux. :)
1 réponse
Répondre
Par titelune Le 31 octobre 2017, 16:43
De rien Silia . Je vous souhaite
un bon voyage et un excellent séjour.Â
2 réponses
Répondre
Par Soledad Le 31 octobre 2017, 17:58
Ah ça pour un séjour, lui en souhaite un aussi, y'a pas à sortir de là.
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 2 novembre 2017, 08:14
moi aussi et en passant votre suggestion de babel fish est excellente car si elle écrit en francais ( sa seule langue maitrisée je crois ils ne comprendront rien) pas grave laissons allerÂ
2 réponses
Répondre
Par Soledad Le 2 novembre 2017, 12:31
Laissons aller en effet. Rappelons-nous seulement que peu importe l'endroit... le domaine... le nombre de personnes dans les gradins y assistant.. rien ne sera jamais assez fort pour empêcher la bêtise humaine d'y glisser la patte.
0 réponse
Répondre
Par Silia Le 2 novembre 2017, 23:53
Pour votre information puisque les commentaires gratuit et inutile vous semblez beaucoup apprécié, je maitrise 4 langues (Français, anglais, italien et portuguais)
Ahhhh et aussi, j’ai bien ecris mon courriel en anglais uniquement et j’ai recu une réponse en anglais de leur part en moin de 28 heures.
Et vous pouvez oublier mes post non? Selon vos propres dire! Ou peut etre des paroles en l’air et sans fondement comme tout ce que vous dite?
0 réponse
Répondre
Par Silia Le 2 novembre 2017, 23:56
Merci titelune pour votre aide. Courriel envoye en anglais et reponse recu 28 heures plus tard en anglais aussi ????????
1 réponse
Répondre
Par Silia Le 2 novembre 2017, 23:57
Desole pour les point d’interrogation. Bug de mon cellulaire
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 31 octobre 2017, 06:12
Je ne comprends pas pourquoi vous lui conseillez d'écrire en anglais. Me semble que quand tu te donnes la peine d'envoyer quelque chose dans une autre langue que la tienne, c'est pour l'envoyer dans celle du destinataire, non.
Perso j'écris mon texte en français et le traduis ensuite en espagnol sur Babelfish. Super facile, job impécable, résultats Number One. J'ai reçois toujours une réponse me disant qu'ils vont faire tout leur possible pour me satisfaire et la plupart du temps ils réussissent.
http://www.babelfish.fr
2 réponses
Répondre
Par peyto Le 31 octobre 2017, 19:11
Ho merciiiiiiiiiiiiiii pour Babelfish.Â
Chaque fois j'envoie un courriel en français, anglais et utilise google traducteur pour l'espagnol. J'y passe une soirée... car je termine avec un mal de bloc ou bloque ou block ou tête  Â
Â
Mais ça vaut la peine, la dernière fois j'ai obtenu une suite vue sur la mer pour moi toute seule. Dans un hôtel que jamais je retournerai. Â
Bon halloween !  France
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par Soledad Le 31 octobre 2017, 19:41
Contente de vous faire plaisir, France. Cette petite merveille va effectivement vous simplifier la vie tout en simplifiant celle de ceux ou celles qui auront à vous lire.
Joyeux Halloween aussi !!!!!
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 1 novembre 2017, 00:18
Merci pour babelfish, je vais m'en servir
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 31 octobre 2017, 09:34
Euh, c'est moi ou moimoi et moi on est des moi, euh des moins que rien ?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 31 octobre 2017, 12:57
je ne vois pas du tout le rapport de votre remarque....
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 31 octobre 2017, 19:26
Quand j'envoie un courriel je demande un bloc et un étage en particulier, un lit king, vue mer, près du lobby, etc. J'ai demandé une fois d'avoir des réservations dans les restos à la carte à telle heure et je les avais toutes eues. C'était au Tryp cayo Coco.
2 réponses
Répondre
Par Soledad Le 1 novembre 2017, 13:34
Faire les réservations à l'avance des restos à la carte pour les clients leur ayant envoyé un courriel semble de toute façon être une démarche courante pour le Tryp Cayo Coco. Car les deux fois où je leur ai écrit, ils ne m'ont non seulement répondu mais m'ont également fait choisir le jour ainsi que l'heure pour chaque choix de resto.
Par contre cette petite attention ne s'appliquait peut-être qu'aux clients ayant réservé une chambre de catégorie supérieure car c'était notre cas les deux fois.
Vous étiez en chambre standard ou supérieure, montreal333 ?
0 réponse
Répondre
Par Silia Le 2 novembre 2017, 23:54
Merci montreal 333 :)
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 2 novembre 2017, 10:10
Silia, moi je leur demande mon bloc favoris, et je leur donne mon numéro de réservation. D,autres demandent également le type ou le nombre de lit, endroit calme ou près d'une piscine ou de la réception. Chacun ses gout.
J'écris en anglais et en Espagnon, bien que la place où je vais maintenant à l'occasion, ils parlent bien le français. Bref, ils se débrouillent en anglais et en français mais pourquoi ne pas mettre toutes les chances de votre côté pour être compris.
N'oubliez pas non plus d'inscrire vos demandes spéciales auprès de votre opérateur. Par exemple, avec sunwing, il faut aller sur sunwing,.ca, vous inscrire et entrer les remaqures dans l'onglet hotel.
Le manager de mon hotel m'a déjà demandé d'écrire seulement une semaine avant le départ puisqu'ils traitent les arrivés et départs au fur et à mesure dans l'agenda.
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 2 novembre 2017, 10:14
Le tryp Cayo Coco tiennent vraiment compte de leur repeat guest. En effet, en leur écrivant, j'ai déjà eu un acceuil de princesse, soit ne pas faire la file pour le chek in, un petit verre de mousseux, le bracelet déja prêt avec ma carte pour la chambre. Mes réservations aux restaurants déjà faite. Pourtant, je n'avais pas pris un forfait supérieure, et j'ai juste été a cet hotel 3 fois.
1 réponse
Répondre
Par Soledad Le 2 novembre 2017, 12:36
Leur tire mon chapeau alors. Car non seulement c'est une très belle attention... mais c'est quelque chose que personnellement je n'ai jamais vu ailleurs.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 2 novembre 2017, 12:50
Au Sol Cayo Largo, c'était comme ça dès notre 2e séjour. Une table à part, un check-in à part, les réservations aux restos faites et selon nos demandes, etc. Même une meilleure chambre, en fait, mieux située. Sans jamais payer pour une vue sur la mer.
1 réponse
Répondre
Par Soledad Le 2 novembre 2017, 13:05
Chapeau à la chaîne alors !!!!!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 2 novembre 2017, 13:11
Au Gran Ventana, à notre 2e visite, nos réservations de restos étaient faites, à notre goût, à notre arrivée, et nous avons eu droit à un "Late Check out" jusqu'à 18 heures, sans frais.
1 réponse
Répondre
Par Soledad Le 2 novembre 2017, 13:41
C'est moi ou tout ça semble filer tout droit vers le "Mon père est plus fort que le tien" ?
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 2 novembre 2017, 13:45
Pas du tout, je ne faisais que commenter le fait que tu n'avais jamais vu ça.... Juste pour mentionner que ça se fait quand même assez souvent, dans différents hôtels et dans différentes destinations.
1 réponse
Répondre
Par Soledad Le 2 novembre 2017, 14:01
Cool ! N'ai rien dit alors !!
1 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 2 novembre 2017, 16:34
Bien vue ! LOL.
0 réponse
Répondre