On regarde pour les prix de stationnement à l’aéroport de Montréal. Est ce que ça a augmenté récemment, il me semble que c’est plus cher qu’avant... 155$ Econo parc pour 1 semaine. Sinon vous stationner ou? Ou une nuit d’hôtel +stationnement ?
On regarde pour les prix de stationnement à l’aéroport de Montréal. Est ce que ça a augmenté récemment, il me semble que c’est plus cher qu’avant... 155$ Econo parc pour 1 semaine. Sinon vous stationner ou? Ou une nuit d’hôtel +stationnement ?
Par montreal333 Le 30 octobre 2017, 17:17
C'est en effet très cher. Essayez le code promo TSC15. J'ai payé 123$ le A1 avec ce code et pour 9 jours. Mon autre voyage je vais à l'hôtel mais c,est pour 3 semaines. D'autres viendront certainement vous donner des prix pour 7 jours de stationnement. C'est vraiment plaisant aller à l'hôtel la veille. Bonnes recherches!
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 30 octobre 2017, 17:23
Ouiiii les prix ont beaucoup augmenté... l’an dernier pour 8 jours en décembre 2016 : j’ai payé 118$ tx incluses pour le stationnement étagé (aucune navette). Cette année pour encore 8 jours en décembre il est à environ 162$... le park’n fly valet est plus économique pour moi et c’est lui que j’utiliserai cette année! Vous pouvez aussi regarder le stationnement indigo (via rail) qui est à bon prix je crois. Bonne recherche
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 30 octobre 2017, 18:25
Via Rail 78$ pour 8 jours
avec le rabais de VAR si acheté avec eux ca donne un rabais de 20$ donc 8 jours pour 58$ toutesw taxes incluses
avec navette
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 30 octobre 2017, 19:41
J'ai réglé le problème, je me suis trouvé un chauffeur. Il s'occupe de mes valises et m'attend dans un véhicule chaud au retour. Ma voiture reste chez-moi!
1 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 30 octobre 2017, 20:05
Impossible pour moi, j'habite en ville et je n'ai pas de stationnementÂ
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 30 octobre 2017, 21:59
Moi j’ai vérifié avec un taxi et ça me revient à 80$ aller et 80 retour donc 160$ plus pourboire ! Je vais conduire LOL
0 réponse
Répondre
Par Geo2 Le 30 octobre 2017, 22:24
Depuis quelques années nous séjournons au Holiday Inn Airport la veille de nos départs, stationnement inclus , navette 24 heures. Surprise pour décembre le stationnement est payable, on a réservé quand même , on aime bien être près de l'aéroport la journée du départ, surtout en hiver.
0 réponse
Répondre