Forum | Voyages à Rabais®

Stationnement aéroport montreal

On regarde pour les prix de stationnement à l’aéroport de Montréal. Est ce que ça a augmenté récemment, il me semble que c’est plus cher qu’avant... 155$ Econo parc pour 1 semaine.  Sinon vous stationner ou? Ou une nuit d’hôtel +stationnement ?

C'est en effet très cher. Essayez le code promo TSC15. J'ai payé 123$ le A1 avec ce code et pour 9 jours. Mon autre voyage je vais à l'hôtel mais c,est pour 3 semaines. D'autres viendront certainement vous donner des prix pour 7 jours de stationnement. C'est vraiment plaisant aller à l'hôtel la veille. Bonnes recherches!

Ouiiii les prix ont beaucoup augmenté... l’an dernier pour 8 jours en décembre 2016 : j’ai payé 118$ tx incluses pour le stationnement étagé (aucune navette). Cette année pour encore 8 jours en décembre il est à environ 162$... le park’n fly valet est plus économique pour moi et c’est lui que j’utiliserai cette année! Vous pouvez aussi regarder le stationnement indigo (via rail) qui est à bon prix je crois. Bonne recherche 

Via Rail 78$ pour 8 jours

avec le rabais de VAR si acheté avec eux ca donne un rabais de 20$ donc 8 jours pour 58$ toutesw taxes incluses

avec navette

J'ai réglé le problème, je me suis trouvé un chauffeur. Il s'occupe de mes valises et m'attend dans un véhicule chaud au retour. Ma voiture reste chez-moi!

Impossible pour moi, j'habite en ville et je n'ai pas de stationnement indecision

Moi j’ai vérifié avec un taxi et ça me revient à 80$ aller et 80 retour donc 160$ plus pourboire ! Je vais conduire LOL 

Depuis quelques années  nous  séjournons au Holiday Inn Airport la veille de  nos départs,  stationnement inclus , navette 24 heures. Surprise pour décembre le stationnement est payable, on a réservé quand même , on aime bien être près de l'aéroport la journée du départ, surtout en hiver.

commenter
Répondre