Forum | Voyages à Rabais®

Lequel pour 900$

Général

Bon ça y est, je suis sur les nerfs; mes choix ont baissés!!!!!!!!!!!!!!!  Lequel choisir entre: Pullman Cayo coco, Paradisius princesa del mar a Varadero, et le Sanctuary of grand memories aussi a Vardero??? Tous au même prix a 10$ près.   Mon premier critère est la plage et la mer, suivi de la bouffe.  Merci d'avance!!!!

Je choissirais le Paradisus, chaine hotel assez de luxe ordinairement!!

le sanctuairy excellent choix yes

Quelle est la date de votre départ?

Tout ce que je peux dire, ayant fait le Pullman, c'est qu'on y mange bien, Mais à mon avis, vu que la plage a été refaite l'an dernier, le sable n'y est pas si doux, plutôt granuleuse...

Départ au alentour du 15 novembre.  Pas facile, vos opinons sont toutes différentes et les commentaires sur TA sont bons pour les 3!!!!!!!

le Paradisus sans hésiter

Le sanctuary de grand memorie a une réputation surfaite selon moi.  Je l'ai trouvé standard sans plus

J'ai adoré le Pullman mais un Paradisus, c'est une qualité à part.

Je choisirais le Paradisus c'est certain

Pour moi, le Paradisius sans aucun doute !!

J'essais le Pullman en décembre. Réservé avant Irma, mais semblerait que depuis Irma la plage est plus belle. Je ne connais pas les Paradisius, mais j'aimerais l'essayer dans le futur!

Paradisus aussi .

Ma fille et son conjoint sont allés au Paradisus à Varadero en août dernier. Ils ont été déçus , compte tenu du prix payé pour leur semaine ( un peu plus de 1500$ par personne). Je pense que les Paradisus de République et du Mexique sont une coche de plus...mais à 900$ il y a pas trop de risque....Je ne connais pas les autres, je crois que je choisirais le Pullman.

Bonjour toupydolly, parlez-vous du Paradisus del mar (Varadero) ou Paradisus Varadero ?

Merci

Si je décidait de prendre le Pullman; je vois qu'il y a une section adulte seulement, mais quand je clique sur -choisir une chambre-, le choix n'apparait pas.  Est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne?

De bonnes chances qu'il n'en reste aucune dans cette catégorie de chambre pour les dates choisies.

La section Collection n'est peut être pas réouverte dans vos date ?

commenter
Répondre