salon odyssé desjardins

est ce possible d'aller à ce salon même si je n'ai pas la carte ? si oui combien coute l'entrée ? 

Moi j,ai ma carte World Elite,,,,,mais j,ai vu sur le comptoir le prix,,,40$ par personne,,,,,ca me semble un peu cher,,,,Pinkladie,

 

 

oui un peu cher pour ce que ça nous apporte

merci pinkladie  

 

 

C'est ce que j'ai trouver sur le site de Desjardins; 

Le tarif d'entrée peut être modifié sans préavis et est sous la responsabilité de l'opérateur du salon. Le tarif d'entrée est d'environ 40 $ avant les taxes par adulte et de 25 $ avant les taxes par enfant (gratuit pour les enfants de moins de 3 ans

Pour moi ça vaut pas le coût, j'ai été très déçu de ce salon, la nourriture froide,j'y retournerai pas

Mon mari à la carte world élite odyssée et nous y sommes allés il y a un peu plus d’une semaine. Cela ne nous a rien couté pour moi et nos deux enfants adultes. Très pratique pour déjeuner car il était 4h15 le matin. Choix variés, chaud, bon service. Il y avait plusieurs choix de boissons alcoolisées, que j’aurais bien profité s’il n’avait pas été aussi tôt. Mais je ne paierais certainement pas 40$ pour entrer. Comme on a droit à 8 entrées gratuites sur sa carte, il nous reste 4 entrées d’ici la fin de l’année. 

Felicidad, est-ce que ce salon est à Québec? 

il me semble que pas de carte desjardins, pas  d'entrée!!!..

Non, le Salon Desjardins est seulement à Montréal et on doit absolument avoir une carte Desjardins.

Venez vous détendre au salon Odyssée Desjardins de l’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal en attendant le départ de votre vol international ou domestique. Sur simple présentation de votre carte de crédit Desjardins admissible et de votre carte d’embarquement, le tout sujet aux règles ci-dessous. 

 

copier coller sur le site de desjardins

et en quoi consiste ce salon. ques ce quil y a dedans , es ce a volonter. jai cette carte depuis longtemps et je viens juste dapprendre quelle offrais ce options.

Tout est à volonté, alcool, genre petit buffet ou déjeuner où on se sert. Écran géant et wifi rapide, journaux..

Pour l'avoir fait en septembre pour un vol pour l'Europe, c'était assez décevant. Une chance que c'était gratuit avec notre carte. Il manquait plein de choses et c'était surchargé de monde. Toutefois, c'est peut-être moins pire pour un vol pour le sud, compte tenu qu'ils partent le matin.

commenter
Répondre