Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Villa Iguana Cayo Largo

Général

Bonjour à tous!

Quelqu'un a des nouvelles récentes pour cet hôtel?

On va y être dans 17 jrs, je viendrai vous donner des nouvelles

Good merci! sauf que je bookerai peut être d'ici là...

Bon voyage!

J'ai finalement booké! mais j'attends votre résumé avec impatience!

Doum1981, êtes vous revenus?  pouvez-vous me faire un résumé et me donner votre appréciation?

J'aimerais aussi savoir s'il y a vraiment juste un restaurant à la carte...

j'y suis aller en fin juillet! 

oui juste un resto a la carte! 

si vous avez d'autre question! 

xx

Bonjour,

Avez vous aimé cet hôtel ?   Qualité de nourriture et chambre ... pas de présence d'indésirable ?  Est ce que site est propre ?  La plage de l'hôtel belle ou on doit aller Sirenas ? 

Je sus allé au Playa Blanca en 2014 alors je sais que nous allons pas là pour la bouffe mais ... mon chum est poule de luxe et moi aussi je le deviens. Pour CL je suis prète a faire des efforts mais lui ??? 

Merci et bon halloween 

Pour y avoir déjà été Sirenas est un must juste pour voir comment c'est beau! 

les chambre sont viellotte mais propre et fonctionnel toujours eu de l'eau et electriciter! je n'ai vu aucune bebitte dans les chambres et notre lit! 

la nourriture.. comme nous etions environ 60 personnes dans tout l'hotel toute etaient au minimum, il y a une plaque de cuisson ( poisson,porc,steak) tout les soir, aucun fruit frais tout en cane! salade ,concombre , tomate et patate blanche! 

le site est propre ! tres petite piscine rectangle! site tres tranquille le soir un tres petit spectacle de danse 4 danseurs.... si on veut danser faut prendre le bus vers 10:30 pour aller au village! 

La plage etais belle cette semaine la! nous avons marcher jusqu'au Pelicano sans probleme! 

les points Négatif...propreté des verre aux bars de la piscine qui est le bar des 5-7 ....laver avec de l'eau seulement et la guenille qui traine sur le contoir! 

au Rancho (resto a la carte) quantité hallucinante de maringouins!! je n'avais jamais eu de probleme de moustique avant! 

Et au Buffet la s'étais des mouche domestique....si tu quittais ton verre de vin des yeux ....boom!!! deux dedans! ;) Mon chum capotais pas mal ...il a dit qu'il se croyais dans une annonce de Unicef!! :(

Pour le prix payer ....598$ j'ai été satisfaite mais je ne payerais pas plus de 799$ 

si vous dites que votre mari est poule de luxe...humm?!! pas sur! 

j'espere sa peux vous aider! si vous avez d'autres question xx

Je vous remercie, 

Vous avez répondu à toutes mes questions. Je vais faire un gros X  sur cet hôtel.  Si je vais à CL je me dirigerai vers le Sol CL ou encore le Pelicano. Au prix que vous avez payer c'est le même prix d'un long week-end à Québec.  J'ai visité au siècle passé le Tropicoco pour $399.  Ce fut aussi une expérience. 

Merci encore  wink

Oui, plein de questions mais plutôt que de vous les écrire, avez-vous fait un résumé que l'on pourrait lire?

Je suis à regarder ça pour la semaine du jour de l'an et les prix sont quand même pas pires...

Comment est la plage? le service, la propreté surtout.

Je suis une habituée de Cuba alors je sais qu'on ne va pas là pour la nourriture. Mais on y trouve notre compte??

J'ai lu que c'était très tranquille... est-ce bien le cas?

Merci pour les infos...

J'y suis déjà allée mais pas à cet hôtel

Natilou il ne faut pas toujours penser que parce que c'est Cuba il faut mettre un X sur la nourriture.  J'ai mieux mangé à certains hôtels à Cuba qu'à Riviera Maya ou République.    Par contre ce n'est pas à Cayo Largo que vous allez changer d'opinion et ce peu importe l'hôtel.  

On va à Cayo Largo pour la beauté de la mer, la plage, la chaleur, le service, l'ambiance, le naturisme si ça vous tente mais surtout quelle sensation de liberté - quel plaisir de pouvoir marcher seul sur des km de plage vierge.

Merci Nico Tiko! c'est exactement mon objectif!  Je suis une habituée de Cuba et j'aime bcp.  Comme le prix est quand même bien pour la semaine du jour de l'an, j'étais un peu craintive (1197$)...  mais les commentaires se rejoignent tous: calme, tranquillite, propreté, nourriture ordinaire, pas bcp d'activités... Pour le prix, on va faire avec ces descriptions.  Anyway en autant qu'il fasse beau et chaud.  C'est la place où il y a les plus belles plages... j'y suis allée en 2011 au Sol, mais là, le prix est "hors de prix". 

Up pour Doum1981

ëtes vous revenus, comment avez vous trouvé ça?

Oui! On est revenu aux petites heures du matin. On écrit notre résumé ce soir ou demain!

Oui! On est revenu aux petites heures du matin. On écrit notre résumé ce soir ou demain!

Voir le résumé de doum1981.

c'est fait merci!

commenter
Répondre