Hôtel + sstationnement MTL

Général

Meilleur hôtel qui inclus le stationnement pour 7 jours près de l'aéroport Trudeau?? Prix abordable...

Je viens tout juste de magasiner pour des amis qui partait du 31 hier pour 2 semaines et c'est le Econolodge sur Cote de Liessequi était le meilleur. (pour 2 personnes)

1 Chambre avec 2 lits

Navette 24 hres

2 semaines de stationnement.

145.00 $ = txes

Désolée je voulais écrire + txes

Merci! Moi c'est pour le retour, notre vol arrive à 00h50 donc c'est vraiment juste pour dormir avant de prendre la route pour Qc le lendemain! Je verifie le Econolodge

Désolée pour le retard de réponses, mes amis aussi, ils ont fait leur check in de véhicule la journée qu'ils partaient, la navette les a ammener à l'aéroport et ils reprendront la navette au retour pour dormir à l'hotel avant de reprendre leur route.

Bon voyage

Je vais encore prendre le ~~Holiday Inn Express Montreal Airport cette année. Un peu plus cher mais pour quelques dollars de plus, la qualité est vraiment là ! N'oubliez pas d'appeler au lieu de bouké sur internet puisque la semaine de stationnement n'est pas inclus dans le prix sur internet.

Merci gitanelle!! Je vérifie aussi avec le Holiday Inn Express, j'ai vu le Quality Inn & Suites, ça semble bien!

Holyday Inn Express = 284.95$ +tx pour 1 nuit avec 7 jours de stationnement... je trouve ça un peu cher, non?

Voyages à rabais a une promotion pour le Quality Inn, c'est peut-être une bonne option?

Ha oui!? Et où on peut voir cette promo? Merci missvoyage :)

ok! Merci je viens de trouver :)  MErci

Bonjour comme dit miss voyage moi-même j'ai réservé avec voyages à rabais et j'ai payé 165.41$ taxes incluses(6 au 13 décembre) avec stationnement inclus/1sem. et 177.41$ (17 au 24 janvier 2018) avec stationnement inclus/1sem. C'est environ 10à15$ de moins que de passer par l'hôtel et si vous avez la carte choice privilèges vous la présentez au moment de l'enrégistrement à la réception de l'hôtel.

J'ai appelé ce midi et c'est environ 176$ tout inclus (nuit + 7 jours de stationnement) ça du sens! Je vais sans doute réservé au Quality Dorval avec la promo de VAR, c'est le moins cher que j'ai  trouvé.

Bonjour, va voir promotion dans voyages à rabais et il y a un numéro sans frais et la secrétaire peux faire la réservation pour toi et t'envoie un courriel pour confirmation.Le prix que tu mentionnes c'est sans doute après le 3 janvier 2018.

les prix on monter de beaucoup cette annee soit les hotel ou seulement les stationnement

Jai réserver au Days inn avec 15 jours de stationnement 133$+tx.  Ca bien été, c'était parfait pour la nuit et navette 

@rosita, celui 4545 cote vertu ouest?

J'ai bien aimé le Days-Inn également. Suffit de ne pas vouloir un déjeuner le dimanche matin, c'est le seul matin où le resto est fermé (il y a un Cora pas trop loin), mais sinon le resto est correct, les déjeuners sont bien d'ailleurs.

Qui pourrait nous confirmer les prix pour 1 et 2 semaines de stationnement, avec 1 nuit? Quand on tente de le réserver par internet avec leur site, ça donne un prix qui n'a pas grand bon sens...

oui, bertph, celui sur côte-vertu.

Ce que je comprend, il faut réserver par téléphone directement avec l'hotel pour avoir un bon prix pour 1 ou 2 semaines de stationnement et 1 nuit couché.

merci

Il y a des offres avantageuses pour ce genre de forfait sur le site de Park Sleep N Fly. Pas besoin de contacter l'hôtel, tout peut se faire en ligne. 

commenter
Répondre