Forum | Voyages à Rabais®

Hotel Aéroport Montreal

Général

Bonjour à tous. Lors de mon prochain voyage, j'arriverai en soirée à l'aéroport de Montreal, et prendrai le train de ViaRail à destination de Québec le lendemain matin.

Quelle hotel est facilement accessible autant de l'aéroport que de la gare de Via, ou qui offre le service de navette?

Merci de votre aide.

Le Marriott Fairfield Inn & Suites Montreal Airport.  Il est situé juste à côté de la gare VIA et l'hôtel offre le service de la navette.  Un très bel hôtel qui offre les services de bar et resto et il y a un service gratuit 24/7 de café/thé et grignotines à la réception.  Belle chambre très propre avec des lits douillets et confortables. Ça fait au moins dix ans que je vais là quand je prend l'avion de Montréal.

Je seconde! Déjà réservé là et c'est TRÈS bien!

Merci beaucoup. je regarde de ce coté

Avez-vous vérifié la promotion avec Voyages à rabais?

Bonjour... Est-ce que la promotion pour hotel aeroport existe encore avec voyages a rabais ?

Si oui ou la trouver ?

Merci Folledusud

bonjour ZELA........ et bien sans aucun doute le Fairfield Marriott  il est a cote du via rail .....ca fait au moins 25 fois que nous couchons la depuis son ouverture...je vous le conseille fortement , propreté, qualité lit , navette au demie heure , excellent service resto et bar.....bon prix  

Bonjour, pour le Marriot ...pouvez vous me dire combien ça peut coûter je regarde pour 1 coucher avec 2 sem.de stationnement. .merci 

Bonjour Beauby. Il y a présentement une promotion avec Tuango. Par contre, il y a des restrictions. Mais, cela conviendra peut-être avec vos heures de départ. Je l'ai déjà utilisé et très bon service.

https://www.tuango.ca/fr/deal/montrealsud/nuitee-14-jours-stationnement-marriott-courtyard-airport-montreal-rabais-6

Merci propofol une belle promotion mais mon départ est le 10Janv. la promo est jusqu'en Déc. et on reviens a 1h00 du matin pas sur pour la navette .. mais merci j’espère que d'autre pourront en profité ...

commenter