Sanctuary at Grand Memories Varadero

Général

Bon bien, 

Mon chum a finalement arrêté son choix sur Varadero. Lui qui me disait vouloir avoir chaud en vacance d'hiver... j'espere que nous aurons chaud. 
Le Sanctuary at Grand Memories Varadero, est dans notre budget mais qu'en pensez vous ?

Qui y est déjà allé ? Est ce qu'il y a une section qui est mieux q'une autre ?  Au point de vue des repas, est ce qu'il y a des resto extérieur ?  Est ce qu'il y a des bulles (champagne ou proseco) j'aime bien festoyer en vacance.  Je sais que nous prenons un bus rouge pour nous promener vers Varadero. 

Est ce que vous pensez qu'a 1300 c'est trop cher ?   Sinon avez vous une autre suggestion pour Varadero ? 

Merci, France

Pour quelle date?

Nous quitterions vers le 7-8 février 2018   laugh

up

Bonjour j'y suis allé en mars 2015, il n'y a pas de bloc mieux que les autres, tout est à 2 minutes....  Pas de resto extérieur. Oui il y a des bulles ! 1300$ vraiment pas cher, nous avions payer 1700$ pour mars.  Nous avons bien aimé ! la preuve, j'y retourne le 25 novembre ! si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Je vous remercie de m'avoir répondu. Lors de mon dernier séjour à Varadero (avril 2017) je m'étais promise de ne pas y retourner de sitôt (visité le Blau Marina Varadero en solo)  angry  

Mon conjoint veut aller à Varadero...alors je ne veux pas me faire varlopper une autre fois. Alors nous regardions pour le Sanctuary.

Merci encore et bien hâte de lire votre résumé a votre retour.  wink

Ah ne vous inquétez pas du tout !la plage est superbe et que dire de la piscine ! vous avez accès au Grand Memories, nous y avons mangé à quelques reprises, très bon aussi. Au Sanctuary, déjeuner, diner et souper à la carte, et ce, sans réservation !

Merci AnnyChamber, 

Je connais la plage pour avoir séjournée au Blau marina varadero. 
Je suis ravit des commentaires. Nous nous demandions s'il y avait un resto extérieur et j'ai vu plein de photos d'un buffet extérieur. Alors nous aurions bc de plaisirs. Surtout qu'il y a des bulles... je vais être joyeuses toute la semaine  wink

Salut, j'étais au grand memories en mai et tous les jours je passais devant le Sanctuary pour me rendre à la plage. Nous sommes aller voir de quoi ca avait l'air et franchement c'est très beau mais c'est tranquille et petit, tout dépend des goûts. Oui, il y a un buffet juste en face du Sanctuary tous pres du Sentier pour se rendre à la plage. Une section est réservée pour les clients de cet hôtel. J'ai un résumé de mon voyage si ça te tentes. 

Bonjour Riverain, 

Merci d'avoir prit le temps de me répondre. Je cherche votre résumé et je ne le trouve pas sous votre nom. Pouvez-vous m'aider?  

Merci encore pour vos informations. Nous savons que c'est tranquille, c'est ce que nous recherchons.  angel

Nous préférons la musique Cubaine à la  musique forte que nous retrouvons dans certains hôtels de la  République Dominicaine. 

J’ai remonter mon résumé Peyto

J'y suis allée fin octobre et j'ai ADORÉ. Excellent service et belles installations. La plage est large, mais un peu coquillageuse. Je vous suggère d'apporter des chaussures d'eau. J'y suis allée pour un cort séjour de 3 nuitées-4 jours et j'ai mangé de la langouste 2 soirs sur 3. Gros gros coup de coeur. 

court, oups

Merci Jujuju

Miammmm de la langouste 2 soirs sur 3 wowowowoowow. Langouste et bulles lamadame va être bin contente !    cheeky   

Je veux y aller.... j'ai toujours mes chaussons de plage avec mon masque et tuba. Je ne part jamais sans eux.   

En février Varadero est un coup de dé.  Il peut faire chaud comme frais.  Je suis allée a cet hotel en aout 2015 et juin 2017.  Cette année j'ai trouvé que la bouffe avait pris une débarque mais peut etre que  ce n'téait juste pas une bonne semaine.  Bcp de mouche dans le resto di sanctuary comme au buffet du Grand Memories.  P;age tres belle, Petit resto pour diner dehors au sanctuary et elle vient porter le tout a votre chaise a la piscine.

Y retournerais-je? pas sure  Faut dire que je ne suis pas une adepte de Cuba, je vais la quand je voyage en fille (sans mon mari) et j.achete un prix

Merci lilysue,

Je sais que la grosse chaleur n'est pas garantie en février mais, se sera quand même plus chaud qu'au Québec. Nous voyageons avec un budget disponible, $1300 pour une semaine, pour ce même prix j'ai eu droit aune semaine au Blau Marina Varadero en avril et ce fut un voyage à OUBLIER.

Avec tous les bons commentaires pour le Sanctuary Memories Varadero, c'est drolement mieux que celui visiter au printemps. 

commenter
Répondre