Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Chic punta cana Diamond Club

Général

Bonjour,

J'aimerais avoir des témoignages à savoir si avec une chambre régulière, il y a assez de chaises+ombre à la plage? Ou si ça vaut la peine de prendre le Diamond Club pour ça? Ça serait pour Noel.

Merci!

j'avais booké à  cette hotel pour Septembre , j'ai changé pour diverse  raisons,

mais j'avais fait beaucoup de recherches pour des commentaires...

Ce qui ressortais beaucoup c'est qu'il faut réservé le diamond club ou les chambres de luxe car en  chambre régulière, des restos, des piscines, et des bars ne sont pas inclus...

Et s'up grader là bas coûte excessivement cher !

Et de plus, la direction sollicite beaucoup pour offrir justement ces plusss

C'est un peu comme au Breathless qui est le même genre d'hotel hyper tendance , bouffe très bonne ..ect....

ok merci!

Le vin servi à l'Hotel est très ordinaire et il y a des frais de débouchonnage de 25$ si jamais vous apportez vos propres bouteilles,cette section de Punta Cana est beaucoup plus venteuse avec de bonne vagues...

ok merci!

Le vin n'est pas un critère pour moi pour le choix de mon hotel donc c'est ok de ce côté là!

Nous y étions il y a deux ans et je ne sais pas si les choses ont changées mais il fallait être en Diamond Club pour avoir une chambre swim out.  Je n’ai pas trouvé que çà valait le supplément sauf que la section des chambres Diamond Club est plus près de tout, des piscines et de la plage.  Il y avai des accès illimités aux restos et à une piscine surélevée ainsi qu’à une section de la plage.  Par contre j’ai apprécié notre séjour à cet hôtel pour adulte avec beaucoup d’activités et une belle plage pour de longues marches.  Mais, effectivement, les vagues sont fortes . 

Merci pour les infos!

commenter
Répondre