Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Antiga?

Général

Pour les gens qui ont visité ANTIGA... ça dit quoi comme température entre janvier et mars? Connaissez-vous l'hôtel Starfish Jolly Beach? On fait quoi comme excursion à cette destination? Merci de me renseigner :-)

Voici un site pour les statistiques meteo  www.partir.com

Février 2013, très très chaud.  Je ne crois pas qu'il y ait des problèmes à y aller entre janvier et mars. Antigua est située plus au sud que Puerto Rico.

J'y suis allée en escale:

Mat59 merci pour ce site... très intéressant je l’ai pris en note.            Merci rose lilas : effectivement je suis allée voir une carte et la chaleur semble garantie ! Votre photo est tes belle merci ! 

Merci pour le compliment.  Nous étions allés passer quelques heures sur une plage, en taxi.  Nous étions 5 et, faut dire que moi aussi, je suis fière de cette photo. blush

Je dois avouer que cette destination me tente de plus en plus ! Ça ferait différent des autres destinations que j’ai visité jusqu’à maintenant. 

commenter
Répondre