Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cienfuogos en décembre

Quel hôtel me conseillez vous à Cienfuogos,  j'y suis allé il y a plusieurs années. 

Ne vas pas au Amigo à la plage Ancon, je suis allée souvent, mais là, c'est vraiment descendu de classe. Il n'y a même plus de piscine imagine. Dommage, c'était vraiment une belle place. Ca devrait revenir un jour. Je te conseille plutot le Brisas. Mais Cienfuegos, c'est à une heure de de la playa Ancon, donc j'imagine que tu regardais pour d'autres hotel que celui que je viens de te parler. Je voulais juste t'avertir au cas que... parce les gens parlent souvent de Cienfuegos aussi quand ils vont a la playa Ancon.

bonjour la piscine est réouverte depuis 2 mois allez sur leur site Facebook pour la voir elle est magnifique mais sans le bar

Oh merci ! J'ai regardé cette semaine pour bouké à cet endroit et j'avais lu des commentaires sur différents forum qu'il n'y avait aucune date de certaine puro sa réouverture ... Dommage, j'ai bouké ailleurs. Ce sera pour une prochaine fois alors, c'est vraiment un hotel a mon gout pour le balcon de la chambre qui donne directement sur la mer et  pour les inombrables activités qu'on peut faire dans la région. Merci encore pour la précsion

Le Costasur est bien et propre

par contre c'est une halte à Autobus pour les groupes qui font le tour de l'ile donc les bus arrivent en fin d'apres midi et quitt vers 8 ou 9 heures le matin

donc au souper et au déjeune rc'est full full full des l'ouverture et il y avait pas mal de Cubain quan dj'y suis aller don cles plat ce vidaient pour plus souvent qu'autrement finr au poubelle (gros gaspillage)

la plage de l'hotel est tres petite

et les cubains au acces à la plage de l'hotel et comme leur chum travaille au bar ben c'est pas agréable

il utilise les palapas s qui sont nombreux par contre mais n'ont pas droit d'utiliser les chaise de l'hotel

en résumée c'est bien mais passable occupés

Moi pour l'avoir fait plusieurs fois je te conseille le Amigo de Ancon. La piscine est réouverte depuis 2 mois et elle est fantastique. La mer est tres belle et calme et elle est longue à marcher. Comme le Costasur c'est un hotel qui reçois des autobus les soir et elles repartent le matin. Mais je conseille celui-ci car les gens sont acceuillant et il est possible de visiter la superbe ville de Trinidad le jour et le soir et même y manger un tres bon repas pas cher. La casa de la musica est un must aussi.

~~Oh merci ! J'ai regardé cette semaine pour bouké à cet endroit et j'avais lu des commentaires sur différents forum qu'il n'y avait aucune date de certaine puro sa réouverture ... Dommage, j'ai bouké ailleurs. Ce sera pour une prochaine fois alors, c'est vraiment un hotel a mon gout pour le balcon de la chambre qui donne directement sur la mer et  pour les inombrables activités qu'on peut faire dans la région. Merci encore pour la précsion

Merci pour les infos.

Merci pour les infos.

Personnellement,  le Ancon, plus jamais.

J'aime les cubains  mais les 2 dernières fois c'était trop.

On ne nous sert plus de frites disant qu'il n'y en a plus mais les cubains, eux, on leur en sert. (Au snack)

Au buffet, les cubains se servent malproprement,  vident les plats et se remplissent des assiettes énormes... pas de respect de lignes d'attente au bar, ni au buffet...sous les yeux des serveurs et de la direction qui ne dit rien.

Ils sortent de la nourriture de toute sorte et même des assiettes de services, au détriment de tous.

Il y a une limite à tout.

Je regretté la belle plage, les langoustes chez Jorgé, et certains amis cubains mais malheureusement nous trouvons mieux ailleurs !

De plus si vs ne prenez pas une chambre supérieure ( qui n'a que ie nom) les chambres ordinaires so t attroces !

Tu vois, moi je suis du genre a les aider a aporter des plats dehors ! Bien oui, je nourris les chats, les chiens... et les Cubains qui sont à Cuba toi ! Quand je les regardes se garocher sur les buffet j'ai le sourire aux lèvres. Souvent, c'est parcequ'ils ont eu droit à un petit repos (vacances) de la part du gouvernement. Ils ont une vie tellement misérable à l'extérieur que vraiment, ça me fait du bien de les voir aussi heureux. Si tu vas au Amigo, c'est qu'il faut s'attendre à ça. C,est un hotel cubain, pas un palace 5 étoiles pour riches Nord-Américain. C'est un peu comme faire du camping si tu vois ce que je veux dire. Alors avec un sourire ici et là, un pesos ici et là, moi je n'ai jamais manqué de frittes, Jesus venait même me les porter sur la plage avec plaisir avec un énorme sourire. Je te souhate d,aller dans un hotel plus à la hauteur de tes attentes pour que tu puisse avoir un voyages que tu vas aimé. :-)

commenter