Taxe environnemental

J’aimerais savoir pour ceux qui sont revenus dernièrement de Cancun, avez-vous dû payer cette taxe à l’hotel et combien par nuit.  Je viens de recevoir un courriel de mon agence et je dois payer approximativement.50 us par nuit.  J’ai contacter mon agente et oui je vais devoir la payer.

50$ par nuit une taxe pas prévue? crime c'est pas un cadeaau ca

je viens de lire 20 pesos  mex par jour soit moins de un dollars voir article mexique nouvelle taxe environnementale....lolll

ah .50 us y a rien là....wink

J'étais justement à Cancun du 14 au 21 Octobre au Riu Palace Las Americas et rien à payer au check out ,peut être que lorsque l'on achète un forfait c'est inclus dans le prix ?

c'est meme normal si ils enlevent les algues.....

faut quand meme pas paniquer pour 50 cents de plus par jour...y a rien là....

tout un agent ?????

pas un agent pelicano...UNE agente.....wink

Je suis présentement au ocean riviera paradise et on a du payer 5.00$ us pour la semaine. Nous sommes avec air canada et ce n'est pas inclus!! Je pense que c'est seulement les hôtels à riviera maya!!

Non j’ai écrit 0.50 us par nuit

Merci cubana,   Ces ce que je voulais savoir combien en us et je sais que ce n’est pas énorme, sa ne me dérange pas du tout de la payer

je sais darla , j'avais mal lu pour ca que j'ai corriger en disant y a pas de quoi paniquer pour 50 cents par jourwink

Je reviens de Riviera Maya avec air transat et on a rien payé 

J’etais a Riviera Maya Playa del Carmen avec transat et c’etait 20 pesos par jour

Donc certain on payer $5 us, d’autre $7 us et certain rien.     Merci à tous

darla, quand vous avez quitté l'hôtel, on ne vous a rien collecté et tout était correct.  Alors, je ne comprend pas pourquoi votre agente vous collecte.

Ca  depend who vous allez, car  Riviera  Maya n'est pas partouta vraie  Riviera Maya,  il y a Riviera Cancun, Playa del Carmen, Playa Mujeres et souvent les hotels annoncent qu'ils sont dans la Riviera Maya.  C'est pour cette raison que certains n'ont pas a payer cette taxe et d'autres ils doivent la payer. Ca depends de ou est situe  votre hotel.

Je suis pas encore parti, si tu regarde bien il me reste 9 jours

Oups, excusez-moi, je n'ai pas regardé la valise.  Alors, je comprend pourquoi on vous collecte la taxe. 

Rivière Maya s'étend sur 130 kil. dans l'Étât  du Quintana Roo.

Elle part de Puerto Morelos au nord à Punta Allen au sud.

Cancun ne fait pas partie de Rivière Maya chose que je ne savais pas.

Par contre, Playa del Carmen en fait partie.

Merci Rosalinda. 

commenter
Répondre