Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

meilleurs hotels adulte ?

bonjour , 

j'aimerais vos suggestions pour un bon hotel 4.5 ou 5 etoiles , autre que mexique. 

criteres : 

-bonne nourriture

-belle plage

-TRES propre

-18 et plus ....ou du moin une section reserver au 18 ans et plus 

merci bcp a l'avance

Riu Palace Macao (Punta Canca)

Luxury Bahia Principe Bougainville (Romana)

En République Dominicaine: Viva Wyndham V Samana, le Royal Turquesa Grand Palladium Punta Cana et le Punta Cana Princess.

j'arrive du Viva Wyndham V Samana    petit resort  144  aucun enfants  bouffe correct contenue la grandeur du site  toilette et site impeccable. 

d'ailleur je regarde pour y retourner. J'ai adoré. Je dirai meme que je me suis fortement attacher  les anmateur les employer  tous etait agreable.  j'aurai pris une semaine de plus au moins. 

en plus d'etre a meme pas 30 min de bus de l'aeroport 

Bbarcelo Bavaro Beach à Punta Cana, très bien, assez vieux mais très propre, toutes les chambres ont une vue de la mer du balcon. On y mange bien, on a Accès aux services de la section Palace plus récente Mais familiale. Si c'était moins cher, on alternerait avec le Luxury Bahia Príncipe Sian Khaan à Riviera Maya. 

Excellence Punta Cana

La chaîne excellence :) et  les Grands Iberostar 

Le Majestic Mirage , le Breathless et le Barcelo Bavaro Beach, tous à Punta Cana…Mais le  Mirage arrive top 1 pour nous ;) 

Nous ont aime beaucoup le Riu Macao, site pas trop gros, bonne nouriture, 18 ans et plus, site tranquille , bon service et belle plage .

Moi j ai adoré le Majestic en club colonial!!

Pour moi.... le best est le Majestic Colonial, fomule Diamond (adultes) est mon coup de coeur.... j'ai adoré aussi le Sanctuaru Grans Memories à Varadero ! je sais que c'est suaf le MExique, mais j'ai bien  aimé le Royal Playa Del Carmen !

Le Club Med Turkoise à Turks and Caicos, 18 ans et +, une des plus belle plage et une des plus belle mer au monde, mais il est présentement en rénovation suite au passage d'Irma la (pas si) douce.

commenter
Répondre