Forum | Voyages à Rabais®

derniere minute

Général

He oui, SI je n'avais pas eu  le piton aussi facile , j'aurais fais 220 $ de rabais. Mon forfait était a 1490$ lorsque j'ai cliqué il y a un mois, et maintenant il est à 1270$ . Bin oui....

Et c'est quoi et quand, ton forfait?

Cuba, varadero Arenas Blancas

oups ! Désolée, Amigo Guadalavarca...

C'est ça quand on clic sur plusieurs voyages dans le même moi, on se trompe !

Et c'est pour quand?

J'ai réservé mercredi soir pour un départ mardi le 14 novembre avec Air Canada.

489 $ pour une semaine au Palma Real à Varadero.

Il est rendu à 765 $ avec Sunwing, 829 $ avec Air Canada

JackCeline1959 as tu déjà été a cet hôtel? il est souvent pas cher?

Ce sera ma 6e fois.  Ce n'est pas le luxe mais c'est OK pour le prix.  Je ne soupe jamais à l'hôtel je vais aux restos autour.  C'est bien situé, près de la calle 62.  La plage est à 5 minutes de marche.  Moi ça me convient.  Je suis déjà allée dans des hôtels plus loin et j'aime mieux le centre-ville.  J'ai passé deux semaines au Los Delfines (pas aimé) une semaine au Sunbeach (un désastre) une semaine au Cuatro Palmas , lui je l'adore mais il est pas mal plus cher, avec les restos et tout ça devient dispendieux.

tout dépend quand tu parts, de ce temps ci en novembre c'est pas cher mais si c'est en janvier et février...c'est vraiment pas le meme prix

Je parle des mêmes dates, départ le 14 novembre...  j'ai payé 489 $ avant-hier et aujourd'hui il est à 829 $...

et bien moi j'ai payé 1490$ il y a 2-3 semaine pour le Amigo a Holguin (Guadalavarca) pour le 19 novembre , et hier il était à 1270$. Aujourd'hui, il encore a ce prix pour le 17 novembre. Si on est flexible dans les dates, il faut vraiment attendre a la dernière minutes en novembre.

Je ne sais pas bouman, ça sera la première fois que je voyage en haute saison cette année. Je pars milieu janvier. Bien hate de voir les dernières minutes si mon prix va avoir baissé ou pas. Ce sera au Arenas Blancas.

commenter
Répondre