excellent choix pour la nourriture et la plage. Excellent service par contre pas beaucoup d'ambiance et la clientèle relativement vieux. Nous avons adorés. Sommes dans la fin quarantaine
Tres bon choix pour la qualitée de la nourriture, le service. Tres belle plage et on peut aller sur les autres sites qui sont tout près.Par contre c`est un peu tranquille mais nous on aime ca comme ça.C`est notre hotel préférée,c`est envron notre 8 voyages à punta cana !!!!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rabais Le 9 novembre 2017, 15:26
Allez voir le résumé de Pelicano ici sur le forum et ses photos, il avait bien aimé cet endroit.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 novembre 2017, 15:27
https://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-riu-palace-macao-1154065.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fp%3D2%26query%3DRiu%2520Palace%2520Macao%26q%3DRiu%2520Palace%2520Macao%26sort%3Ddate%26available%3D1
Voici le résumé de Pelicano
0 réponse
Répondre
Par jibe Le 9 novembre 2017, 18:27
excellent choix pour la nourriture et la plage. Excellent service par contre pas beaucoup d'ambiance et la clientèle relativement vieux. Nous avons adorés. Sommes dans la fin quarantaine
0 réponse
Répondre
Par tiloune Le 10 novembre 2017, 15:31
Tres bon choix pour la qualitée de la nourriture, le service. Tres belle plage et on peut aller sur les autres sites qui sont tout près.Par contre c`est un peu tranquille mais nous on aime ca comme ça.C`est notre hotel préférée,c`est envron notre 8 voyages à punta cana !!!!
0 réponse
Répondre