22 utilisateurs connectés
Je pars en solo pour la première fois au Grand Bahia Principe Punta Cana début décembre ????
Malgré que ce soit un très gros site moi j'aime bien.
Bon choix. Quelle section derez-vous? Moi j'ai fait Ambar er Esmeralda
Écrire une réponse...Punta Cana c’est ce que j’ai comme information. Si vous avez des suggestions ou conseil je suis preneuse
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par marief Le 10 novembre 2017, 13:33
Malgré que ce soit un très gros site moi j'aime bien.
Bon choix.
Quelle section derez-vous?
Moi j'ai fait Ambar er Esmeralda
1 réponse
Répondre
Par costarica Le 10 novembre 2017, 15:07
Écrire une réponse...Punta Cana c’est ce que j’ai comme information. Si vous avez des suggestions ou conseil je suis preneuse
0 réponse
Répondre