Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Valentin Perla Blanca

J'aimerais savoir si la plage est facilement accessible à cet hôtel... j'ai vu des photos avec des grosses roches et d'autres sur lesquelles ça semble plat, mais il n'y avait pas de mention de l'endroit oû elles avaient été prises... 

En fait, c'est plus particulièrement au niveau de la dénivellation que je m'interroge (car j'ai vu que la section "privilège" est plus élevée):  y a-t-il un escalier, ou faut-il gravir les roches comme au Playa CSM?

Bonjour Zazou51

Je n ai pas vraiment eu le temps de visité toute le site  mais pret de l habitation 33 il y a un petit sentier qui mene directement sur la belle plage.

Merci beaucoup  :))

La plage est plus belle du côté Paraiso. Du côté du Perla Blanca, il y a beaucoup de roches effectivement. On descend par de petits sentiers ou l’escalier.

Mon mari peut descendre et monter un escalier, mais si ce sont des grosses roches inégales ou si la marche du bas de l’escalier est trop haute (comme nous avons eu au Playa), il ne pourrait pas et on aime beaucoup la mer.  Peut-être que CSM n’est pas une bonne destination pour nous...

Il n a vraiment pas de probleme dans le sentier et pas de marche Nous y étions en sept et été évacué a cause Irma. Nous y retournons   le 22 fev 2018.  Santa Maria est ma place chouchou

Merci, vous m’encouragez. Si ce n’est pas abrupt, il n’aura pas de difficulté:))

Il y a une portion de plage dans la section Sunwing qui est ok mais bonne chance pour y avoir une palapas.

Il y a aussi des palapas sur des rochers surélevés comme au Playa.   Allez voir les photos sur Trip Advisor cela vous donnera une idée. 

Le Golden Tulip ou les Memories sont direct au niveau de la mer.   

Merci, je vais regarder le Golden Tulip. :))

commenter