En plus de 10 ans j’ai toujours eu du chasse bébittes avec moi et jamais eu en m’en servir même en septembre de cette année après le passage de l’ouragan Irma .
La majorité des hôtels traitent contre la présence des moustiques :)
Il se peut qu’il y ait plus de maringouins surtout avec la nouvelle construction du Royalton Bavaro tout à côté du Majestic Mirage et du passage des derniers ouragans ( Irma et Maria ) .
Les gens se sont par contre surtout plaint du bruit plus que des maringouins :)
Apportez vous de la lotion Watkins lors de votre prochain séjour pour éviter tout désagrément des maringouins :)
Bonjour oui il y en avait en octobre des maringouins a la brunante je me suis fait piqué cela a fait beaucoup enflé mes pieds mais cela a diminué après 3 jours il y en a même qui on dû aller voir le médecin il on peu être moins d*endurance que moi ...mon mari lui ne se fait jamais piqué..
Il faut faire une différence entre piqures de maringouins et puces de sable !!
Des gens peuvent consulter pour avoir été piqué par des puces de sable aucun problème avec ça ..:)
Si certaines personnes sont plus sensibles à se faire piquer par les maringouins , apportez vous de l’anti bébittes Watkins , très efficace ,ça coûtera moins cher qu’une consultation chez le médecin là bas :))
À quel hôtel étiez vous pour avoir été attaqué par les maringouins comme ça?
Faut croire que le "Troll" a plus sa raison d'être sur VAR que l'on aimerait bien le faire planer. Car l'important était que vous vous repreniez et l'on a pu vous voir le faire non pas une... mais deux fois.
Deux fois de manière on ne peut plus condescendante mais bon... on peut comprendre que ça n'a pas dû être facile et comme l'important était que "tiger" ait enfin une réponse adéquate à ses inquiétudes, tout est bien qui finit bien.
simple : les puces de sales piquent jusqu'au genou environ pas ben ben plus haut et ca fera une petite cloque d'eau si on gratte
le bénadryl fait la job à 100 %
pour prévenir les piqueur de puces ce que je fait sur conseil d'une dhermato c'est le matin avant d'allé déjeuner je vaposire du watkins sur mes jambes. Au retour du déjeuner j'applique la creme solaire (si j'en met car j'en mets rarement) et depuis tres grose diminution
les mariguins «AIE AIE» comme ils les appellent eux piquent partout
pi plus c'est humide plus y en a
c'est pas le pays qui fait la différence
un mixte de : humidité, eau de marais, sans vent, chaleur : miste parfait pour en avoir
Bonjour je mets des crèmes anti -moustique je les ai toutes essayées il y a rien a faire elle me pique quand même nous étions dans le lobby a prendre un verre vers 7 heures le soir et on les voyait les gros maringouins il allait sur mon mari et il ne le pique pas et moi il saute sur moi comme la misère sur le pauvre monde j*ai même un bidule qui est supposé éloigné les mosquitos mais ils viennent pareil cela viens enflé et sa pique je mets du polysporin pour amoindrir la piqûre nous étions au occidental punta cana .
Bonjour j*ai écris crème mais c*est watkins en spray great outdoors et j*ai essayé aussi bug guard plus skin so soft et aussi lotion repellante watkins il y a rien a faire ils me piquent quand même il y juste une soute de ski doo ou je pourrais être en paix olo....
dans l eau....j' pense pas car j ai une piscine chez moi et le soir oubli ca ...pas de prob pour les jambes mais la tete wouffff.......ils tournent et tournent
19h c'est le party des maringouins, mâles femelle, petits ou gros ! Le lobby est souvent un endroit ouvert donc allo les bestioles ! Pour ma part, j'ai toujours mon ptit pouche pouche OFF qui va dans le sac à main et dès que je sort du resto, je leur fait la guerre. Et oui, je reviens aussi toujours au Québec avec 2-3 piqures. Je gratte je gratte et ça ma refait penser à mon voyages. C'est un peu comme la brosse que tu prends un soir, maudit que c'est pas agréable le lendemain, mais ça fait partie du voyage !
Je suis d'accord avec Liber55, McMcMontreal est une excellente source pour Punta Cana.
Je suis d'accord avec tous que le Spray Watkins Great Outdoors est le meilleur pour éviter les maringouins et le Bénadryl pour soulager des symptomes.
Et je reviens encore à la charge avec mon meilleur truc pour les puces de sable. Ce genre de piqure, on s'en apercoit le lendemain seulement. Et une personne très allergique a besoin de plus que du Bénadryl alors je recommande ce qui m'a été recommandé par le pharmacien, c'est le AERIUS. Dans ce médicament, il y a l'ingrédient appelé DESLORATADINE et c'est cet ingrédient qui est efficace contre les démangeaisons. Vous vous ferez piquer mais vous n'aurez pas les symptomes, Vous pouvez aussi acheter ce médicament appelé DESLORATADINE AU COSTCO au montant de $19,95 pour 180 comprimés au lieu du AERIUS qui qui est beaucoup plus cher pour beaucoup moins de comprimés.
Mon mari se fait piquer tout le temps s'il y a des punaises de lit ou des puces de sables, mais depuis qu'il prend ça, il se fait piquer quand meme mais n'a pas de symptomes. Ca fonctionne avec la plupart des personnes qui l'essaient mais il y a toujours des exceptions. Moi je n'ai jamais eu de piqures de puces de sable.
Bonjour Dakota je vais l*essayé le DESLORAtadine c*est sur je me suis fait piqué cette été par ce que je ne sais quel sorte de bibite, araigné, guêpe ou fourmi ... qui m*A donné une bactérie j*ai dû avoir 5 antibiotiques intraveneux aux 8 heures et ensuite eu 10 jours antibiotiques en pilule je partais dans la semaine pour punta cana je me suis dit que même si j*était allé voir le médecin la bas avec mes piqûres je n*aurais pas voulu reprendre des antibiotiques j*ai enduré mes piqûres et mes boursoufles sur les jambes et les bras
En tout cas dakota, depuis que je prends la desloratadine avant de partir et pendant le voyage, je n'ai plus de problème de grattage durant 2 semaines après mon retour. Ha! C'était devenu insupportable et maintenant tout est correct. Merci à vous pour ce conseil bien utile.
Par McMcMontreal Le 12 novembre 2017, 22:55
Je ne sais pas où tu as pris tes infos ??
En plus de 10 ans j’ai toujours eu du chasse bébittes avec moi et jamais eu en m’en servir même en septembre de cette année après le passage de l’ouragan Irma .
La majorité des hôtels traitent contre la présence des moustiques :)
2 réponses
Répondre
Par tiger Le 13 novembre 2017, 03:40
Aller voir sur Facebook sur majestic mirage forum il a plusieurs commentaires à propos de les moustiques
0 réponse
Répondre
Par tiger Le 13 novembre 2017, 03:40
Aller voir sur Facebook sur majestic mirage forum il a plusieurs commentaires à propos de les moustiques
1 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 13 novembre 2017, 11:30
@ Tiger
Il se peut qu’il y ait plus de maringouins surtout avec la nouvelle construction du Royalton Bavaro tout à côté du Majestic Mirage et du passage des derniers ouragans ( Irma et Maria ) .
Les gens se sont par contre surtout plaint du bruit plus que des maringouins :)
Apportez vous de la lotion Watkins lors de votre prochain séjour pour éviter tout désagrément des maringouins :)
0 réponse
Répondre
Par noue50 Le 13 novembre 2017, 08:45
Bonjour oui il y en avait en octobre des maringouins a la brunante je me suis fait piqué cela a fait beaucoup enflé mes pieds mais cela a diminué après 3 jours il y en a même qui on dû aller voir le médecin il on peu être moins d*endurance que moi ...mon mari lui ne se fait jamais piqué..
1 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 13 novembre 2017, 11:25
Il faut faire une différence entre piqures de maringouins et puces de sable !!
Des gens peuvent consulter pour avoir été piqué par des puces de sable aucun problème avec ça ..:)
Si certaines personnes sont plus sensibles à se faire piquer par les maringouins , apportez vous de l’anti bébittes Watkins , très efficace ,ça coûtera moins cher qu’une consultation chez le médecin là bas :))
À quel hôtel étiez vous pour avoir été attaqué par les maringouins comme ça?
Êtes vous allez en excursion ??
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 13 novembre 2017, 08:55
Merci noue50 pour les précisions.
Bel exemple que nous offre ici McMcMontreal quant au fait qu'on nous réponde n'importe quoi n'importe comment sans même s'être informé au préalable.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 13 novembre 2017, 11:17
Encore une fois Soledad parle de quelque chose qu’elle ignore complètement et de quelque chose d’inconnu pour elle !!!
Il serait temps que Voyage à Rabais se penche sur son cas sérieusement et pense à l’expulser du Forum une fois pour toute ce ‘’ Troll’’
Aucune de ses réponses ne répond au critère de ce Forum et elle ne fait qu’insulter les gens ....
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 13 novembre 2017, 12:24
@ McMcMontreal
Faut croire que le "Troll" a plus sa raison d'être sur VAR que l'on aimerait bien le faire planer. Car l'important était que vous vous repreniez et l'on a pu vous voir le faire non pas une... mais deux fois.
Deux fois de manière on ne peut plus condescendante mais bon... on peut comprendre que ça n'a pas dû être facile et comme l'important était que "tiger" ait enfin une réponse adéquate à ses inquiétudes, tout est bien qui finit bien.
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 13 novembre 2017, 12:39
@tiger
Moi aussi mon prochain voyage est au Majestic ,c'est un secteur de Punta Cana que je connais très bien pour y avoir été à plusieurs reprises
La dernière chose qui m'inquiète sont les moustiques,bien sûr si vous allez vous promener sur la plage à minuit vous allez peut-être en voir
@mcmcMontreal
Je confirme vous êtes une des meilleures sources d'informations sur Punta Cana et nous l'apprécions énormément
Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 13 novembre 2017, 13:21
simple : les puces de sales piquent jusqu'au genou environ pas ben ben plus haut et ca fera une petite cloque d'eau si on gratte
le bénadryl fait la job à 100 %
pour prévenir les piqueur de puces ce que je fait sur conseil d'une dhermato c'est le matin avant d'allé déjeuner je vaposire du watkins sur mes jambes. Au retour du déjeuner j'applique la creme solaire (si j'en met car j'en mets rarement) et depuis tres grose diminution
les mariguins «AIE AIE» comme ils les appellent eux piquent partout
pi plus c'est humide plus y en a
c'est pas le pays qui fait la différence
un mixte de : humidité, eau de marais, sans vent, chaleur : miste parfait pour en avoir
le WATKINS est parfait
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 13 novembre 2017, 13:27
Bonjour je mets des crèmes anti -moustique je les ai toutes essayées il y a rien a faire elle me pique quand même nous étions dans le lobby a prendre un verre vers 7 heures le soir et on les voyait les gros maringouins il allait sur mon mari et il ne le pique pas et moi il saute sur moi comme la misère sur le pauvre monde j*ai même un bidule qui est supposé éloigné les mosquitos mais ils viennent pareil cela viens enflé et sa pique je mets du polysporin pour amoindrir la piqûre nous étions au occidental punta cana .
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 13 novembre 2017, 13:38
mettez du Bénadryl et non du polysporin
personellement c'est de loin plus efficace
ne mettez pas de la CREME contre les moustique mais achetez du Watkins en SPRAY
ca fait de loin une meilleur couverture que d'étendre en frottant et mettez en sur les vetements
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 13 novembre 2017, 14:00
Bonjour j*ai écris crème mais c*est watkins en spray great outdoors et j*ai essayé aussi bug guard plus skin so soft et aussi lotion repellante watkins il y a rien a faire ils me piquent quand même il y juste une soute de ski doo ou je pourrais être en paix olo....
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 13 novembre 2017, 14:59
d'accord
dommage alors vous etes je crois la première personne qui me dit que Watkins ne fait pas effet dutout
dommage
Alors il reste comme vous dites la soute de ski dooÂ
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 13 novembre 2017, 13:44
Les GROS maringouins sont les mâles...ils ne piquent pas eux seulement les femelles qui sont plus petites lollll
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 13 novembre 2017, 14:13
moimoi......donc ou est ce que l on peut s assoir ou il y a juste des males.....
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 13 novembre 2017, 14:30
dans l'eau, dans l'eau les maringouinnes ne savent pas nager....
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 13 novembre 2017, 14:42
Oui mais faut aussi cacher la tite face parce que la maringouine pourrait piquer le bout du nez!!! :)))))
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 13 novembre 2017, 16:30
dans l eau....j' pense pas car j ai une piscine chez moi et le soir oubli ca ...pas de prob pour les jambes mais la tete wouffff.......ils tournent et tournent
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 13 novembre 2017, 16:55
19h c'est le party des maringouins, mâles femelle, petits ou gros ! Le lobby est souvent un endroit ouvert donc allo les bestioles ! Pour ma part, j'ai toujours mon ptit pouche pouche OFF qui va dans le sac à main et dès que je sort du resto, je leur fait la guerre. Et oui, je reviens aussi toujours au Québec avec 2-3 piqures. Je gratte je gratte et ça ma refait penser à mon voyages. C'est un peu comme la brosse que tu prends un soir, maudit que c'est pas agréable le lendemain, mais ça fait partie du voyage !
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 13 novembre 2017, 16:57
Je suis d'accord avec Liber55, McMcMontreal est une excellente source pour Punta Cana.
Je suis d'accord avec tous que le Spray Watkins Great Outdoors est le meilleur pour éviter les maringouins et le Bénadryl pour soulager des symptomes.
Et je reviens encore à la charge avec mon meilleur truc pour les puces de sable. Ce genre de piqure, on s'en apercoit le lendemain seulement. Et une personne très allergique a besoin de plus que du Bénadryl alors je recommande ce qui m'a été recommandé par le pharmacien, c'est le AERIUS. Dans ce médicament, il y a l'ingrédient appelé DESLORATADINE et c'est cet ingrédient qui est efficace contre les démangeaisons. Vous vous ferez piquer mais vous n'aurez pas les symptomes, Vous pouvez aussi acheter ce médicament appelé DESLORATADINE AU COSTCO au montant de $19,95 pour 180 comprimés au lieu du AERIUS qui qui est beaucoup plus cher pour beaucoup moins de comprimés.
Mon mari se fait piquer tout le temps s'il y a des punaises de lit ou des puces de sables, mais depuis qu'il prend ça, il se fait piquer quand meme mais n'a pas de symptomes. Ca fonctionne avec la plupart des personnes qui l'essaient mais il y a toujours des exceptions. Moi je n'ai jamais eu de piqures de puces de sable.
Ceci est mon expérience et mon opinion
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 13 novembre 2017, 17:36
Bonjour Dakota je vais l*essayé le DESLORAtadine c*est sur je me suis fait piqué cette été par ce que je ne sais quel sorte de bibite, araigné, guêpe ou fourmi ... qui m*A donné une bactérie j*ai dû avoir 5 antibiotiques intraveneux aux 8 heures et ensuite eu 10 jours antibiotiques en pilule je partais dans la semaine pour punta cana je me suis dit que même si j*était allé voir le médecin la bas avec mes piqûres je n*aurais pas voulu reprendre des antibiotiques j*ai enduré mes piqûres et mes boursoufles sur les jambes et les bras
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 13 novembre 2017, 17:33
En tout cas dakota, depuis que je prends la desloratadine avant de partir et pendant le voyage, je n'ai plus de problème de grattage durant 2 semaines après mon retour. Ha! C'était devenu insupportable et maintenant tout est correct. Merci à vous pour ce conseil bien utile.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 13 novembre 2017, 17:44
Tant mieux titelune.  Au moins il y a quelqu'un pour prouver mon "point'  si je peux dire çaq comme ça. Mais je sais qu'il y a une forumeuse qui est tellement allergique qui doit prendre plus qu'un médicament, sur l'ordre de son médecin pour parvenir moins souffrir des piqures de ces fichues moustiques.  En février dernier au Bahia Principe de Puerto Plata, il y en avait tellement que mon mari avait les jambes couvertes mais ça ne piquait pas, parcontre son cousin, en avait autant mais lui il avait des démangeaisons, même avec les médicaments, mais moins qu'avant.  Voici une photo des ses jambes:Â
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 13 novembre 2017, 17:58
DONC LA JAMBE DROITE EST CELLE DU COUSIN ET LA GAUCHE CELLE DE VOTRE MARI..C'EST CELA?
1 réponse
Répondre
Par Universelle Le 13 novembre 2017, 18:28
Â
moimoi, Â
Â
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 13 novembre 2017, 21:25
Bon sens d'observation moimoi
0 réponse
Répondre