Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

tarif croisiere?

bonjour a tous , 

Pour ceux qui ont fait des croisieres , a combien je peux m'attendre de payer si je veux partir 5 a 7 jours, surement avec le norwegian escape. Nous sommes 2 adultes. Nous voulons un package , soit, le vol (mtl-miami) , boisson a volonté, taxe, pourboire et tous inclus . 

Nous ne voulons pas avoir de surprise a la fin de notre voyage :). 

merci beaucoup de vos reponse 

sur leur site internet vous trouverez toute l'information  précise

bonne recherche

C'est quasiment impossible de vous répondre pour plusieurs raisons.

Tout d'abord:  5 jours, impossible sur l'Escape

Tout dépend des dates.  Tout dépend de l'itinéraire.  Tout dépend de la cabine choisie et sa situation:  intérieure, extérieure, balcon ????

Vous voulez un package:  Le vol sera de Montréal à Fort Lauderdale.  Les transferts seront compris.  Transat et Sunwing offrent ce genre de forfait mais, y a-t-il le forfait boissons inclus?  Je ne sais pas.  Si vous prenez le forfait boissons, vous devez ajouter un frais de service de 18%.  Les taxes sont toujours comprises dans le prix.

Pour ce qui est des pourboires au personnel, vous pouvez très bien les payer avant le départ.  C'est environ 15$ US par nuit, par personne.

Je vous suggère d'appeler un agent de voyages et voir avec lui-elle pour les dates et la cabine.  Et l'itinéraire.

Durant la croisière, vous devez ajouter les excursions faites par vous-mêmes ou bien, réservées sur le navire.  Quelques verres et/ou repas durant cette excursion.

Izy,, le prix va dépendre de la date que vous prévoyez faire votre croisière et de la catégorie de cabine voulue.  Plusieurs grossistes (VAT, Sunwing, VAC) offrent des forfais clé en main incluant le vol, les transferts et la croisière. NCL a souvent la promotion qui permet de choisir le forfait boissons et pour le pourboire, suffit de le faire inclure dans votre facture finale.  

Ce qui coûte le plus cher en croisière, ce sont les extra comme les excursions, les restaurants de spécialités (payant), le spa, les forfait internet, le transport en escale et la location de chaises et parasol à la plage, les repas pris à terre et les achats.  Les frais en extra peuvent varier beaucoup d'une personne à l'autre.

Pas facile de s'y retrouver pour un novice.  Si c'est votre première et n'êtes pas prête à faire vos propres recherches, je vous suggère de passer par une agence de voyage.  

merci bcp des renseignements

Une collègue de travail vient de réserver ce navire en avril prochain avec le forfait boisson, 3 restos à la carte, les pourboires et 50$ US de crédit par cabine par escale pour une excursion. Ils ont choisi une cabine balcon. Le vol de Québec est inclus... 2 600,00$ par personne incluant les taxes pour 7 jours. 

En mars dernier nous avons fait une croisière sur l'Escape en formule tout inclus. Vol de Québec -Fort Lauderdale, transfert, croisière, forfait boisson Ultimate, pourboire inclus au personnel pour le prix de $2080./personne pas une cent plus. Pour mars 2019 le prix est de $2880./personne (méchante différence).

commenter
Répondre