Besoin de vos conseils, j'hésite entre le Pestana, Mélia Jardines Del Rey et le Mémories Caribe Beach a Cayo coco pour un départ le 7 janvier. Est ce que vous pouvez me donner vos avis.
Merci
Besoin de vos conseils, j'hésite entre le Pestana, Mélia Jardines Del Rey et le Mémories Caribe Beach a Cayo coco pour un départ le 7 janvier. Est ce que vous pouvez me donner vos avis.
Merci
Par rabais Le 13 novembre 2017, 11:29
Personnellement c'est trop risqué d'avoir froid ou au moins d'avoir une mer froide a Cayo Coco en janvier. Les vents sont très forts dans les Cayos. Mais lorsque j'irai à nouveau à Cayo Coco, je choisirai le Pestana au printemps ou à l'automne.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 13 novembre 2017, 15:13
je n'irais pas non plus dans les Cayo en janvier février, moi les petites laines en voyages c'est pas dans mes valises
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 13 novembre 2017, 15:39
Je suis bien d'accord avec vous. Pour moi, pas de cayos, ni varadero, ni même guardalavaca en janvier. J'ai mis la "grosse" veste à tous ces endroits fin janvier, début février... dans mon cas, je regarde plus pour avril :))
0 réponse
Répondre
Par Marie-AL Le 13 novembre 2017, 12:29
Nous avons fait en famille le Memories Caribe en Mars 2015 et le Pestana en avril 2016. Tous dépend de vos priorités :
Plage : ++Memories Caribe, sable comme de la farine, mer tranquille,Pestana mer transquille et translucide, mais le sable avec de petits coquillages et il y a des places ou il y avait des coraux.
Bouffe : Je dirais pas mal égale entre les deux, nous avions bien mangé aux deux endroits et c'est diversifiés.
Chambre : ++Pestana, Chambre plus actuelle et plus récente. Memories Caribe, beaucoup plus vieux.
Ambience : Le lobby est beaucoup mieux au Pestane, Memories c'est plus de type piano Bar, je n'est pas vraiment aimé, j'ai de loin préféré l'ambiance du Pestana. (Spectable, parade de mode, musique au lobby)
Moi je retournerai au Pestana sans hésiter. (D'autant plus que le Memories caribe est maintenant 16ans et plus)
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 13 novembre 2017, 12:46
Tout dépend de vos priorités en effet. Je ne connais que le Mémories que j'ai bcp aimé fin janvier. Je m'apprête à y retourner.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 13 novembre 2017, 13:00
Un grand merci Marie-Al! J’aime beaucoup la façon claire dont vous décrivez les deux et c’est facile pour moi de penser que le Memories me conviendrait mieux! Ouf... depuis le temps que je « branle » hihi! J’aime bien découvrir de nouveaux endroits mais on commence à être limités... au Memories, les chambre « de luxe » sont, d’apres ce que j’ai compris, rénovées et pour moi le piano bar a été un gros plus :))) sais pas si ça va régler mon « branlage », mais au moins c’est plus clair pour ces deux-là hihi :))
Zazou61 :))
0 réponse
Répondre
Par Marie-AL Le 14 novembre 2017, 12:03
@zazou61 ; Exactement, ce pourquoi je disais "tout dépend de vos priorités" :)))
La plage du Memories Caribe est l'une des plus belles selon moi, j'ose espérer que les ouragans l'on conservés.
J'y ai rencontré beaucoup de "Repeat" 6-7-8 fois au Memories Caribe, avec moins de 350 chambres, je comprends que les gens s'y sente comme à la maison.
Moi j'aime mieux les chambres plus récentes et les lobbys plus spacieux et animés, mais cet hotel demeure quand même une valeur sure :))
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 14 novembre 2017, 12:35
Nous avons eu froid durant trois jours a la fin janvier l an passé mais avant toujours eu du beau temps et chaud
0 réponse
Répondre