Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

cancelation 36 heure avant

Général

HA ben *$/*?%$?$% je viens de me faire canceler mon voyage mercredi matin 9:00 pour cayo santa maria. encore une fois par sunwing!

on est en beau calvairt

cancele la gardienne

cancele la gardienne du chien

cancele mes dates de vacances

conjonte qui a son commerce qui doit réouvrir.

on est en colere !

Ça, c’est plate en maudit!!!  C’est quoi la raison??

ils n'offrent rien d'autre, autre destination pour la même journée, rien?

Oh misère... je boufferais les murs. 

je vous explique

javais deja une reservation qui mont annulé a 48 heures d'Avances pour cayo coco. il moffre 3x100$  de crédit si je prend l'option changer date et hotel ce que je fais

alors je choisi cayo santa maria pour mercredi et la il me cancel ca 36 heures d'avances et me donne 3 options

1.       Accepter de partir le samedi 18 novembre 2017 et revenir le samedi 25 novembre 2017 avec un bon d’échange de 100$ par personne pour un prochain voyage.

2.       Changer la date, destination ou l’hôtel au prix courant du système + un bon d’échange de 100$ par personne pour un prochain voyage.

3.       Annuler avec un remboursement complet.

on va prendre l'option 1, ce qui va me donner 300$ en crédit. donc jaurai 300$ + 300$ vous pensez ?

on est découragé ben raide ! avec 3 enfants ca fait beaucoup de gestion.

me semble que 600$ cest pas grand chose pour tout ce dérangement

Demandez un autre choix, Varadero ,Holguin ou Cayo Carlgo!!!!!Il y a des Memories à Varadero ou autres! Ça pas de sens!

C'est dont ben plate je peux pas croire qu'il n'y a pas un autre hôtel dans tout Cuba qu'ils peuvent vous envoyer!!!

commenter
Répondre