Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Nouvelle destination et hôtels

Nouvelles destination dans les Cayo, une petite ile s'appellant Cayo Cruz,  Un hotel devrait etre pret pour fin 2017, Quebrada 550 chambres, j'ai appellée VAR pour avoir de l'information et ils ne sont au courant de rien,  assez spécial, c'est moi la cliente qui les informes qu'il y aura une nouvelle destination...Et c'est inscrit faites appel a nos professionels.....

J'ai bien peur que l'ouverture du Quebrada soit retardée. Suite à Irma, tous les hôtels en construction ont du transférer tous les matériaux disponibles ainsi que la main d'oeuvre pour la réparation des hôtels existants de Cayo Coco et Guillermo.

Tapez Cayo Cruz dans Google et le premier lien suggéré vous donnera toutes les infos sur ce petit îlot. 

RosyKitty (Blainville)

Le ministre du Tourisme en  avait parlé : ils suspendent pour le moment les nouveaux projets pour se concentrer sur la réfection de tout ce qui a été abimé par Irma et Maria ... mais en réalité, bien avant Irma, il avait mit la faute sur le ralentissement des états-Unis... il avait affirmé que les investisseurs sont (supposément) encore là, mais comme a dit Manuel Morrero, c'est la faute de Trump qui nuit gravement au développement de Cuba!  Alors qui dit vrai ( M.Morrero en mai ou M.Morrero en octobre??? 

? ( en passant, Manuel Morrero est le ministtre du tourisme, celui qui a choisi de faire campagne auprès des transporteurs d'ici pour les amadouer et a fait ouvrir son aéroport de CAyoCoco juste pour eux , puis est venu jusqu'à Toronto pour  séduire les voyagistes

Et il ne faut pas oublier que ces méga hôtels de plusieurs milliers de chambres, c'était sûrement pour la venue des Américains....  Mais, comme ils n'iront pas de si tôt, est-ce qu'ils vont continuer à construire?????

ha merci pour les infos, je n,avais pas vue cela ainsi

commenter
Répondre