Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Suggestion départ 28 fév. famille de 4

Je magasine présentement pour un séjour de 7/8 jours dans un tout inclus en partance de Montreal, Ottawa, Québec ou près de la frontière en vol direct pour 2 adultes et 2 enfants.

Mon budget se situe entre 3000$ et 4500$ et j'aime généralement les grands resorts, mais le plus important reste le rapport qualité prix.

Voici un petit récapitulatif de l’appréciation de mes voyages passés :

2006 Barcelo Maya Colonial 9.5/10 le plus près de la perfection que j'ai essayé à ce jour

2013 Grand Bahia Principe Coba 9/10 Excellent à part la plage

2013 Playa Costa Verde 6/10 Décevant, mais j'ai adoré la plage plein de coraux (poisson)

2015 Grand Bahia Principe Coba 7/10 Décevant, algues, service pour les non Luxury, etc.

2016 Ocean Vista Azul 8/10 Très bien sauf eau chaude et plages

2017 Melia Las Dunas 7.5/10 Très bien à part mal organisé et plage sans corail(poissons)

Présentement le seul resort où le prix me semble raisonnable est le Memories Holguin Beach Resort à 3183$, mais les critiques semblent assez sévère à plusieurs niveaux.

Je pensais attendre pour la vente du Black Friday, mais s’il n’y a pas de rabais intéressant lors du Black Friday, à quel moment devrais-je acheter?

L'an passé de mémoire il n'y a pas eu de "black friday". 

J'imagine que vous voulez partir pour la relâche scolaire ? Comme vous habitez Terrebonne, oubliez les "tout inclus" à partir de Burlington ou Plattsburgh.

Avec 2 adultes et 2 enfants (de moins de 12 ans ?), c'est difficile à dire si en attendant plus tard, genre vers la fin janvier si les prix baisseront, il s'agit d'un hiver neigeux ou très froid et les prix monteront.

Petite suggestion: regardez les prix pour un ou deux bungalows au Villa Jibacoa (Varadero pour la recherche) au départ d'Ottawa...en ce moment ça vous reviendrait à environ 3 200$ pour les 4 au départ d'Ottawa le 3 mars et à 3 558 $ pour un départ le 28 février de Montréal. 

Comme vous semblez aimer faire de l'apnée, Jibacoa est un des plus beau endroit, sinon le plus beau dans tout Cuba, à partir du bord de la plage.

Évidemment qui dit magnifique plongée dit coraux et non plage de sable blanc à n'en plus finir ;) 

Résultats de recherche d'images pour « villa jibacoa snorkeling »

Bungalows:

Très belles photos.  Photos que vous avez pris ou bien, photos d'un site ou d'une brochure?  

Petits bungalows dont l'intérieur m'a l'air tout aussi charmant que l'extérieur. Être certaine que le tout a  vraiment l'air de ça, ce qui malheureusement n'est pas toujours le cas, je m'enlignerais dessus pour mon voyage en solo printanier.

@ Soledad: J'ai un amis qui y va souvent lui et sa conjointe, et parfois ses 2 filles adolescentes les accompagnent.

@ Rose-lilas-3: Non, ce ne sont pas des photos que j'ai prises (vous le savez mesquine). Mais il y en a une qui provient de TA, prise par du "vrai monde"... 

Définition du Larousse de mesquine: "qui manque de générosité, d'élévation, de largeur de vues."  En québécois, on pourait dire simplement: "cheap".

Et vos amis, ils y séjournent en chambre ou en bungalow ? 

En bungalow.

Merci moimessouliers :)

Étant donné la minime différence de prix entre la chambre et le bungalow ( $20.00 ) je me demande ce qui fait en sorte que l'on puisse préférer plus l'une que l'autre. 

Qu'une question de tranquilité peut-être ? 

commenter
Répondre