En étant une mordue du Mexique je penchrais pour le Barcelo!! magnifique hôtel! Beaucoup plus de sortie a faire a Riviera Maya que Punta Cana..... deux bon choix!
Oui il y a des dauphins directement sur le site , tu peux nager avec, mais tu dois payer , pour ma part je trouve ça triste de les voire dans une piscine , tu peux aussi aller dans la mer nager avec eux . J’ai bien aimé le barcelo ! J’étais au colonial , le seul point négatif pour moi était le manque d’animation le soir , tu dois payer pour toute !
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par MarieSoleil Le 15 novembre 2017, 12:46
En étant une mordue du Mexique je penchrais pour le Barcelo!! magnifique hôtel! Beaucoup plus de sortie a faire a Riviera Maya que Punta Cana..... deux bon choix!
1 réponse
Répondre
Par carmen60 Le 16 novembre 2017, 00:18
quel setion du barcelo prendre
1 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 16 novembre 2017, 13:00
Je recommande la section Beach. La plage et la mer y sont magnifiques.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 15 novembre 2017, 13:12
moi aussi j ai vraiment adoré le barcelo
1 réponse
Répondre
Par carmen60 Le 19 novembre 2017, 22:25
je crois qu il a des spectacles de dauphin a l hotel ??? c est ou et a quel heure ... est ce qu n peut aussi nager avec
0 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 20 novembre 2017, 06:26
Oui il y a des dauphins directement sur le site , tu peux nager avec, mais tu dois payer , pour ma part je trouve ça triste de les voire dans une piscine , tu peux aussi aller dans la mer nager avec eux . J’ai bien aimé le barcelo ! J’étais au colonial , le seul point négatif pour moi était le manque d’animation le soir , tu dois payer pour toute !
0 réponse
Répondre