En solo ou aller ??

Général

Bonjour j'aimerais bien partir cette fin de semaine pour Punta Cana, mais je suis seul et me demande ou aller ???

Des idées ??

Riu Bambu 

Chic Punta Cana 

Breathless Punta Cana 

Ca dépends de votre budjet! Le Hard Rock super hôtel mais $$$$ , Les deux hôtels que McMcMontreal vous nomme le Chic et le Breathless ça bouge ! 

Budjet moins gros Caribe Club Princess ou section adultes Punta Cana Princess discothèque collé à l'hôtel! 

Je suis allé à l'Occidental et discothèque aussi collé sur l'hôtel. Belle ambiance au beau lobby/bar !Vous pouvez voir mon diaporama ici!smiley

Ça dépend de ce que vous recherchez... de l’animation à la piscine ou tranquille à la plage? 5 @ 7 animé ou sieste? Disco ou couché à 23h?

Pour ma part, je recherche tranquille dans le jour et un peu d’action le soir alors je recherche plus de petits sites pour avoir plus d’occasions de rencontrer des gens... 

J’ai bien aimé le Sol Luna y Mares et le Covarrubias à Holguin. Royal Decameron au Panama avec disco extérieure. Tous les hôtels de Cayo Largo... 

Bonne recherche

Désolé! J’avais oublié que vous vouliez aller à Punta Cana... 

Bavaro Beach resort. Adulte et assez tranquille de jour. Vous avez tout les acces au Bavaro Palace pour faire la fête si le coeur vous en dit !

Je suis allé au Barcelo Bavaro Beach en couple et j’ai bien aimé mais pour une personne seule, à la période où j'y suis allé, je me serais ennuyé... je sais que ça dépend des semaines et des clients qui y sont à cette période mais c’est très très très tranquille! Nous traversions au Palace le soir pour avoir un peu d’action... 

commenter
Répondre