Rose-lilas-3 cab.studio aide

Général

bonjour Rose-lilas-3

pouvez-vous m,aider a choisir ma cabine studio j'ai vraiment aucune idée 

laquelle choisir il en a une comme un peu seul complement en arrière du bateau c'est elle qui me prepose

sa brasse-tu plus en arriere mais sa l,air tranquille.merci de m,aider

Bonjour zinzouine,

Sûrement que Rose-lilas vous répondra dès qu’elle verra ce post. Pour ma part je n’ai fait qu’une croisière et j’étais à l’arrière, en cabine balcon. Nous avons eu du mauvais temps et de grosses vagues et ça brassait oui mais je ne voyais pas vraiment de différence avec le centre d’un navire. Par contre plus le pont est en hauteur, plus on sent le tangage. J’ai lu que ce serait sur le devant que l’on sent le plus le roulis. J’aurai une cabine solo pour la croisière à Hawaii et je serai au pont supérieur et sur le devant. Mais après avoir vécu le mauvais temps dans les Caraïbes, ça a eu ça de bon que ça ne me fait plus peur. MarieMaine

merci beaucoup pour votre réponse moi c'est en europe sur la mer adriatique,ca brasse peu-etre moin que l'océan,j,en sais rien!!mais la cabine a l,air bien car elle nest pas communiquante

Et cette cabine est située sur quel pont? Personnellement j'ai bien aimé l'arrière du navire mais je n'ai pas d'autre expérience. Nous étions au calme, pas de problème. C'était sur un navire Princess alors sûrement moins de jeunes familles que sur Norwegian mais les âges étaient quand même diversifiés.

MarieMarine

les cabine studio sur l'Épic sont sur le 11 et 12 

il ne me propose aucune du pont 11 et plein du pont 12 ,je pense que je vais l'ai téléphoner

Je ne connais pas grand-chose aux croisièrex car je reviens de ma première mais l'agent de voyage m'a dit que les meilleurs cabines étaient au centre du bateau

Danilou, oui, les meilleures cabines sont toujours situées au centre du navire, que ce soit en hauteur ou en longueur.

Et ce sont toujours les plus dispendieuses.

Pour les cabines Studios, il y en a peu.  Alors, nous avons le choix du 11e ou du 12 pont.  Habituellement, elles sont centrées pas mal.

Je vais aller jeter au coup d'oeil à celles de l'Epic.

J'avais une cabine Studio plutôt au centre du navire.  Pour la mer Adriatique, je ne sais pas mais en Méditerranée et en mer Baltique, ça ne bouge pas.

Essayez d'en prendre une tout au bout d'une rangée.  De toute façon, elles sont bien situées d'habitude mais je n'ai pas regardé celles de l'Epic.

Marie-Marine2, les cabines Studios sont pour personnes seules et aucun enfant n'est admis.  C'est une section entièrement privée et ça prend la carte du navire pour y avoir accès.  Donc, à moins d'un groupe qui se connaît et qui fait le party, c'est très tranquille.

Je suis en train de regarder les cabines disponibles pour le départ du 26 août.;

Voici mes choix:

12531

12507

12513

Les autres m'intéresseraient beaucoup moins.  Mon 1er choix:  12531

Pour vous donner une idée de la mienne en mer Baltique, en juillet, sur le Getaway:

11507

J'étais tout près du Lounge, très bien située.  

Peut-être une bonne idée de téléphoner. Il y a le site cruisecritic où l'on trouve des commentaires de croisiéristes sur les navires, les cabines, les escales ... Il faut en prendre et en laisser mais ça aide à se faire une idée.

MarieMarine

Un gros merci il m’offre la 12 578 complètement au bout mais la 12 513 pis ma mère la 12 061 on serai proche merci à tous je réserve cet après-midi 

Même si on m'offre une cabine, j'aime bien la choisir.  Alors, je leur dis:  Je voudrais telle cabine.  Mon agente accepte de me la faire changer.

Vous me donnerez des nouvelles.

bon enfin c'est fait !! tout un feeling quand on pèse sul piton comme on dit!!

j'ai reservé sur le site direct NCL très simple comme reservation promo accompte de 50.00$ ,je paie le reste fin mai 2018 ,il me reste mon hotel (1 nuit a barcelone ) et mon vol a reserver ,pour mon hotel a 99% je vais reserver avec la chaine H10 ca l'air vraiment bien j'ai suivi votre conseil rso-lilas-3 j'ai pris la 12531 et ma mère et son mari  12042 .bon maintenant je vais regarder les excursion!! bye et merci encore a tous

Je suis très contente que ce soit vrai.  Surtout avec le dépôt de 50$ US, ça vaut vraiment la peine !  Annulable jusqu'au paiement final, sans pénalité !

Pour les excursions, j'en fais beaucoup par moi-même.  Je vais sur le site de Hop On & Hop Of, ou bien, sur le site de Viator, et je réserve mes excursions avec ces autobus à 2 étages.  Sur le site de Viator, je paie en $ CDN, c'est encore mieux.

Pour la cabine, je pense que vous allez l'aimer.  C'est très très petit mais on a tout ce dont on a besoin.  Ce qui m'a manqué, par contre, c'est un mini-frigo pour mettre mes bouteilles d'eau.  En juillet, il y avait un spécial pour 6 bouteilles d'un litre d'eau.  Au lieu de payer environ 40$, j'ai payé 17,64$ US.  Et j'avais apporté des petites bouteilles d'eau vides, que je remplissais pour mes excursions.

Oui toute une excitation quand on réserve le voyage dont on a envie. Je suis contente que vous ayez trouvé une cabine dont la location vous plait, avec les conseils de Rose-lilas. Pas de frigo dans les studios si je lis bien. Par contre pour le Pride of America je crois qu'il y en a. Probablement parce qu'il n'y a que 4 studios sur ce navire et donc que la salle commune est toute petite contrairement aux grands paquebots plus récents. Du moins j'aimerais bien avoir un frigo quand bien même je n'y mettrais que quelques bouteilles d'eau. Une fois la croisière trouvée, reste à choisir les excursions! MarieMarine

Sur le Getaway, le Lounge est sur 2 étages:

Ma cabine était la 2e à gauche, en entrant dans le corridor:

Non, pas de mini-frigo.  Peut-être que oui sur l'Epic mais pas sur le Getaway.  Je faisais remplir le bac à glaçons, plein de glace, et je mettais ma bouteille d'eau dedans.

Wow, très beau ce lounge. Merci pour les photos Rose-Lilas. Sur le Pride of America, rien de tel. Une petite pièce avec une table, 4 chaises et une télé ou quelque chose comme ça. C’est sans doute pour ça que les studios ont un frigo. MarieMarine

Bravo pour votre réservation Zinzouine.  Avez-vous bénéficier du tarif "Canadien au pair"???

Lorsque que je vais le Epic, nous étions sur le même pont que les cabines solo j'ai été agréablement surprise de voir qu'il y avait une personne en charge de cette section, une sorte de directeur. Il organisait des réunions, style 5 à 7, et des soupers à différents restaurants avec les occupants de cette section qui le désiraient.  Je ne sais pas si c'est encore comme cela.

C'est un navire que j'ai beaucoup aimée.       

bonjour Frami oui,j'ai reservé au pair .ma mere et sont mari sauve 1000.00$ en reservant tout séparé moi je sauve environ 600.00,je suis bien contente de vos conseil ca va payer mes excursion merci lilas0rose-3 pour ses photo j'ai encore plus hâte!!

commenter
Répondre