Mer Playa Pesquero

Bon matin, hier j'ai vu des photos et des commentaires disant que la mer devant le pesquero est devenue toute brune.... Quelqu'un à des détails? Ils ont eu de fortes pluies donc glissement de terrain ? Bris d'égout? On part le 9 décembre et je suis inquiète de ne pouvoir me baigner dans la belle mer turquoise ...

Je viens justement de questionner à ce sujet moi aussi. En espérant que ce soit une fausse info ou que ça se replacera rapidement.

Ils ont peut-être vidé le genre de marécage qui donne sur la plage... Au Sol Rio de Luna y Mares aussi, quand ils décident de "flusher" le marais dans la mer, ça rend l'eau brune pour quelques jours... Ça peut être une autre cause aussi, mais celle-ci est une probabilité.

Une amie reviens de là .et elle a été déçu de la mer beacoup de roches et aussi la nouriture.pas de légumes frais juste des cannes de macédoine même dans la pizza .Il parrait que c'est dû au nouveau propritaire qui coupe dans tout ce qui peut

Le playa pesquéro a beaucoup changer depuis 10 ans .... j'y suis allé en Février 2017 et ce n'etait plus la Qualité d'avant ! ....

Pour ma part je n'y retournerai plus !

Bon bonne nouvelle, semble t-il (ca provient de gens qui y sont en ce moment) que l'eau de la mer est à nouveau cristaline ce matin !

Ça aurait duré combien de temps, cet épisode d'eau brune, selon les voyageurs sur place?

2 jours

Il ne faut pas oublier qu un nouvel hotel est présentement en construction pres du Pesquero.(iberostar) Comme il ny a pas de plage naturel a cet endroit,ils sont en train d en fabriquer une artificiellent,a l aide de machineries lourde dans une des baies a l arriere.Surement que sa n aide pas pour l eau trouble.

commenter
Répondre