Sur le FB du Brisas, jâai trouvé les photos publiées hier qui nous présentent les changements effectués à la réception de lâhôtel. Tout semble maintenant fonctionnel, à part le comptoir postal (relocalisé ... ). Â

Â






Le guichet bancaire semble être demeuré au même endroit. Je serai là -bas, la semaine prochaine, pour constater ces améliorations.Â
Par mandycuba1 Le 17 novembre 2017, 09:57
La référence sur Facebook :
https://www.facebook.com/pg/HBrGuardalavaca/photos/?ref=page_internal
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 17 novembre 2017, 10:27
On dirait plus des lits que des fauteuils...J'ai remarqué que dans presque tous les lobby, les fauteuils sont très large. Quand on est petite, ce n'est pas très confortable...
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 17 novembre 2017, 11:18
Pas fort les fauteuils...
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 17 novembre 2017, 11:34
J'y étais du 5 au 12 novembre et à notre départ le lobby était quasiment terminé mais pas ouvert....contente de voir que tout est fonctionnel.
Merci.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 17 novembre 2017, 20:06
J’ai connu ça des divans blanc a Cuba lors de notre voyage a l’Hötel Bravo près de l’Havane.......ça reste pas blanc longtemps et l’entretien n’y est pas.....alors après quelques mois pas certaine que ce sera un Wow comme sur ces photos!! :-((
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 novembre 2017, 20:16
C'est beau mais sûrement pas très confortable, ex: un étranger s'asseoit mais moi j'irais pas m'asseoir à côté d'un étranger, pas assez de coussin pour le dos! Je ne connais pas l'hôtel mais il ne semble pas avoir de bar!
1 réponse
Répondre
Par lourl Le 18 novembre 2017, 19:27
Le bar est en bas de l'escalier ! Accessible aussi par ascenseur!
0 réponse
Répondre
Par mamilie Le 17 novembre 2017, 20:32
ils ne veulent pas les gens s'assis.
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 17 novembre 2017, 20:36
Le bar est à l'étage au dessous....
En tout cas, c'est bien qu'ils aient changé les fauteuils car ceux qui étaient là avant ne dégageaient pas une odeur très attirante !
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 novembre 2017, 11:48
Merci gamilou, je croyais que c'était le lobby/bar alors je trouvais que on pouvait être mal assis!
0 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 18 novembre 2017, 20:11
@ gamilou et les autres... Dans les améliorations effectuées à la réception de lâhôtel, sur le FB du Brisas, ils viennent de publier de nouvelles photographies.Â
Un nouveau bar a été installé, près des fenêtres, face au comptoir de la réception. Tout un changement de style.
Au rez-de-chaussée, le bar a aussi été rénové plus tôt cette année. En juin dernier, c'était déjà comme ça.
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 18 novembre 2017, 20:32
Super cute le bar !
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 19 novembre 2017, 11:44
J'y étais durant les travaux....j'aurais bien aimé y aller un peu plus tard !!!
Vraiment beau !
0 réponse
Répondre