riu palace macao

Bonjour 

J,aimerais avoir votre avis sur le riu palace macao a punta cana . Nous avons comme criteres nourriture, plage et PROPRETÉ. Vos expérience svp . 

merci bcp a l'avance 

Tres bon choix !et répond entièrement à tout vos critères. La nourriture excellente et suis en mesure de comparer ayant fait plusieurs resorts a Punta Cana.

merciÉcrire une réponse...

Nous avons séjourné 10 jours au macao en février  dernier très  bien la nourriture est excellente ainsi que les chambres et plage j ai moins aimé l'animation et les soirées plate à mon avis hôtel très bien pour les 60 ans et plus mes pour du repos un endroit  génial  j ai de loin apprécier le majestic colonial  et l,élégance puntacana pour l'ambiance... 

Bonsoir. 

Pour avoir séjourné dans 2 Riu à Riviera Maya, Je dois vous assurer que  la propreté est sans failles. Ils ont vraiment bonne réputation... 

C’est une chaîne hôtelière vraiment top!

@izy

un très bel endroit de très belles piscines , plage immense et superbe sans palapas mais avec des palmiers pour l’ombre , toujours des chaises . Bouffe excellente , de belles chambres mais tout comme @Dansud , l’ambiance le soir très tranquille :)  hôtel 18+ 

Super prix pour cet hôtel soit $1035.00 départ le 22 ou le 23 et le 24 .Je crois réserver aujourd’hui pour la semaine prochaine ,car je suis maintenant a la retraite depuis une semaine ,ma conjointe aussi.A faire attention car au niveau des heures en vol il y a une journée avec 6.30 hfs et qu’il n’y a pas d’escale d’indiquer?

merci beaucoup pour les commentaires . Ca l'air d'un bo hotel , la seule chose qui me fait peur un peu c'est que nous somme dans la fin trentaine . Alors que je lis souvent que c'est souvent plus vieux . Nous ne somme pas des personnes qui fete jusqu'a 3 h du matin mais nous aimerions un peu de spectacle le soir . 

T'inquiète pas avec le coté tranquille du Macao, tu as acces a tout les autres Riu a approximativement 10 minutes de marche  de lhotel. Le Bambu m'a semblé plus actif en soirée. Le meilleur des 2 mondes :)

quand vous dites acces à tout les riu  , les autres Palace aussi , je me suis fais dire que je n ai  pas acces ???

@izy 

Peut être regarder si le prix convient vers le Chic Punta Cana ou le Breathless Punta Cana pour votre tranche d’âge. 

D’autres options : 

Majestic Colonial 

Riu Palace Bavaro

Riu Bambu 

Bon magasinage :)

mais est ce qui a un peu de spectacle le soir ou aucun ?

Car le breathless j,ai entendu parler et c'est vraiment trop le party pour nous hihi

Riu Palace Macao , 

Oui il y a des spectacles le soir mais l’ambiance est très tranquille le soir en général 

Ailleurs dans les autres endroits mentionnés , il y a aussi des spectacles mais ambiance plus animée :) 

Le Riu Palace Macao est un des hotels où j'ai le mieux mangé dans le Sud. Et je confirme, très très tranquille, En fin d'après-midi, nous allions à la piscine du Riu Bambu où c'est très animé. Les spectacles le soir, pas très intéressants et ça ne donnait pas le goût d'aller s'y renfermer car ça sentait trop l'humidité. Il y en avait ailleurs mais nous n'y sommes pas allés.

commenter
Répondre