RIu Naiboa Punta Cana et jour de l'an !!

Bonjour à vous tous! Nous partons toute la famille (13) pour le Riu Naiboa et surtout, nous arriverons le 31 décembre !! J’ai été souvent dans le sud mais jamais dans le temps des fetes ! Le 31 au soir, faut s’attendre à quoi?  Habillement?? Événement ?? 

Avez vous déja été au Riu Naiboa ?? C’était comment?  Le positif, le négatif??  Vos restos Favoris? Avons nous accès à l’autre Riu ?

Merci de m’Éclairer !  

L'hiver dernier étant au RIU Bambu je suis allée dîner une fois au RIU Naiboa et c'étais très bien.  Le site extérieur est beau et bien aménager et la piscine très belle avec une entrée graduelle, ce que j'aime.  Le Naiboa est situé à côté du parc aquatique et à moins de 10 min. de marche de la très belle plage.  On se rend à la plage par une petite rue commerciale, des petits magasins de tous genres, ce qui n'est pas désagréable.  Durant le jour la clientèle du Naiboa a sûrement accès à un des RIU sur la plage pour les services, possiblement le Bambu.  J'excluerais le Macao puisque celui-ci est adulte seulement. 

@Marysil 

Bronzee vous a donné une bonne description de l’hôtel.

Vous n’avez pas accès à aucun des autres Riu pour les repas et les boissons. 

Par contre faudra vous informer pour les drinks et la bouffe sur le bord de la plage  car auparavant il y avait un resto et bar sur le bord de la plage pour les clients du Naiboa il est fermé depuis le début de l’été!!

La plage est très belle et vous pourrez y marcher longtemps. En faisant face à la mer vers la droite , par la plage à env 15 min de marche vous avez un marché aux puces , si vous vous y rendre , soyez prêt car il faut négocier les prix , n’ayez pas peur ils sont habitués :))

Un pantalon propre avec polo est de mise pour les restos à la carte et souvent un bermudas propre fera aussi l’affaire dans certains restos :) Vous ne devriez pas avoir besoin de p’tite laine le soir :)

Tous les hôtels organisent des festivités pour le 31 décembre :) L’habillement rien de chic :) 

J’imagine qu’ils ont pensé à donner accès à quelque chose pour le diner et le. Bar dans le jour.... ca ne serait pas logique sinon... 

Quand nous étions allé au Splash punta cana  nous avions accès au Royalton..j,avais bien aimé.. c’était comme un 2/1...

Pas plus de voyageur que ca qui ont été à cet hotel?? 

Moi je suis ambivalent à propos de cet hotel.  La plage est loin, un seul resto à carte qui alterne entre italien/steakhouse, employés désintéressés (intéressés par leurs textos et leur facebook), piscine ok sans plus, pas d'accès ailleurs dans les autres Riu voisins, animation limitée.  Le waterpark est un plus, le buffet est bon.  Chambre ok, rien à redire.  C'est un hôtel budget correct, sans plus.

ANdy dufresne, pensez vous que nous avons un bar et buffet pour nous près de la mer??

L'an passé (déc 2016), il y en avait un (bar, snack et toilettes) situé au bout du chemin menant à la plage, entre le Macao et le Bavaro, tout près de la plage.  Mais McMcMontréal a dit qu'il est fermé depuis le début de l'été.... alors je ne sais pas s'il y a une autre option de le complexe ont ajouté pour remplacer cette fermeture...  Mais bien possible que ça réouvre pour le début de la haute saison, j'ose imaginer que oui.

Est ce que l’espace à la plage était bien ? Jamais été dans le temps des fetes et on dirait que ca me fait peur... 

S’il y a juste un resto à la carte... est ce qu’Il faut réserver quand meme ? 

Resto: ça peut avoir changé, mais en déc 2016 dans la semaine de noel, aucune réservation, premier arrivé, premier servi.  De mémoire, ça ouvrait à 18h45, et il y avait max une dizaine de personne.  Si vous êtes 13, vérifiez avant s'il faut réserver d'avance pour qu'ils fassent un set up de table pour 13 personnes...

Pour la plage, elle est belle!!!  Une petite section est pour les clients du Naiboa, mais elle est au travers des affaires du club nautique, pas pratique... fa que presque tout le monde se place juste à droite dans la zone du Bavaro qui est déserte de toute façon.  Jamais eu trop de misère de trouver de la place.  Jamais eu personne venu dire qu'on était pas dans la bonne section.  N'importe quel client du Bavaro pouvait de toute façon se trouver une place, il y en a en masse!  Rien à redire là.

commenter
Répondre