Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Bracelet ou carte

Allo

Je pars en croisière à fin janvier sur le Harmony Of thé seas

Savez vous si  c’est la carte qui sert à ouvrir notre cabine et pour les achats ou bien sur le navire il on opte pour le bracelet??

Toutes mes autres croisières nous avions la carte  , même pour ma dernière en mai  dernier

Merci

Je viens de poser la question à ma cousine sur Facebook.  Ils étaient sur le Quantum of the Seas et ils avaient un bracelet.  Jaune pour ma cousine, bleu pour son mari.  Aucune idée pourquoi !!!!!!  Dès que j'aurai une réponse, je viendrai l'inscrire.

Merci à vous 

Écri

re une réponse...

Le bracelet remplace complètement la carte.  Donc, il sert pour débarrer la porte de la cabine, faire des achats sur le navire, se faire identifier à la sortie du navire et au retour.  En fait, exactement comme la carte.  Donc, beaucoup moins de risque de la perdre ou de l'oublier, etc. 

Bonne croisière !

Enfin, les nouveaux navires de la compagnie Royal Caribbean, se veulent « connectés » et l’Harmony of the Seas n’y échappe pas. La connexion haut-débit permettra aux passagers de rester connectés de manière rapide, même les jours de mer afin de dialoguer avec leur famille ou poster leurs avis sur les réseaux sociaux, par exemple. Les bracelets interactifs RFID WOWbands, autre innovation de la « Quantum » seront eux aussi présents à bord. Moyennant 2$, ceux-ci peuvent remplacer votre carte magnétique traditionnelle afin de régler vos achats à bord, ouvrir la porte de votre cabine et avoir accès à l’application iQ Royal. Il ne peut pas se démagnétiser et résiste à l’eau.

Merci , mais j’etait au courant, je suis une habitué à Royal Carabean.

Je me posais la question juste pour la carte via le bracelet  sur le Harmony

Merci pour avoir répondu 

Écrire une réponse...

Ma cousine et son mari étaient sur le Quantum en 2015.  

Merci à vous

Écrire une réponse...

J'oubliais !  Le Quantum est en opération depuis août 2014.  Il est basé en Asie actuellement.  

commenter
Répondre