Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Colonial by Iberostar

Général

Bon prix pour les fêtes.

Pensez-vous qu'Iberostar a procédé à des changements depuis la prise en charge?

Est-ce au Mexique?

Non, c'est l'ancien Colonial de Cayo Coco à Cuba.

Merci.

up

Ça va être difficile d'avoir des nouvelles fraîches de cet hôtel depuis qu'il a changé de nom.  C'est trop récent.

Mais....  il ne faut pas oublier que le Colonial était un 3* / 3½* auparavant, aux critères de classement de Cuba.  L'ouragan a passé, a tout brisé, on s'est dépêché à le remettre à flot et maintenant, on le rebadge "Iberostar"....  il serait surprenant en si peu de temps, avec des rénos "à la va-vite" que cet hôtel soit devenu un 4.5* ou un 5*.  Si le prix est comme avant quand c'était l'ancien Colonial, et que c'est ce genre d'hôtel (celui d'avant) que vous recherchez, ok, je vous conseillerais de prendre un chance.  Au pire, vous aurez l'ancien Colonial ou un peu pire, ou au mieux, un peu meilleur.  Mais s'il est plus cher que c'était auparavant, ou que vous attendez à un 4* ou plus, moi je ne prendrais pas de chance.    Mon avis.

commenter
Répondre