Forum | Voyages à Rabais®

Mélia Las Antillas 9 février 2018

Général

Bonjour,

Mon conjoint a branlé dans le manche (il y a rien de sexuel dans cette expression), nous avons perdu le Sanctuary Grand Memories Varadero.($1345) Il ne reste que des Suites a $2000. Il voulait un départ du matin. Je suis décue. 
Maintenant je regarde pour le Las Antillas qu'est ce que vous en passé ?  Je prendrais le forfait de base, chambres rez de chaussé ou 2e étage. Une suggestion pour un autre hôtel.nos critères : Propre, lit confortable, pas d'amis dans notre chambre, bonne nourriture, belle plage (important), un resto à la plage pour manger à l'extérieur (si possible) et des bulles pour la dame. Mon vhum veut vraiment Varadero, le budget $1350 et date de départ le matin de Montréal (5h50), le 9 fevrier avec Sunwing (crédit voyage avec eux) 

Me recommendez vous le Las Antillas  ?   sinon ... 

Merci

Je suis allé  à las antillas en juin ,plus de positif que de négatif,  j'ai beaucoup aimé  la plage ,la piscine , l'animation,la nourriture est assez répétitive mais pas mauvaise ,les chambres c'est moyen mais propres ,le personnel est tres gentil ,j'ai assez aimé  pour éventuellement y retourner. 

Le Blau Varadero- 18 ans et + a tout ce que vous chercher. Belle plage, confo, mousseux, snak à la plage, moi j'ai beaucoup aimé

Minou merci,

J'aimerais bien y aller mais il est à $1885 pour le départ que nous voulons. Trop dispendieux pour cette année. Une autre fois c'est certain

j'ai bien aimé le mélia mais a pas plus de 1100.00 en haute saison. sinon pour le prix y a bcp mieux

Bonjour wrebbit72

Pouvez me donner un exemple de beaucoup mieux pour $1300 en février a Varadero ?

Merci

** Mon conjoint a branlé dans le manche (il y a rien de sexuel dans cette expression) ** 

Peyto, j'adore votre répartie..!! lolll yes

Quant au Meliá Las Antillas, je dirais "Go", allez y faire votre propre opinion. 

Lorsque j'y suis allée ( il y a 10 ans)  il n'y avait pas de resto sur le bord de la mer.... alors vérifiez ce fait avant de prendre votre décision.   peut-être qu'avec les années, il y en a 1..... 

je considère que   Iberostar Laguna Azul  (05:50 am)  $1345   serait mieux 

Bonne réflexion

Bonjour LMcuba

Je vais regarder ça tout de suite.  

Merci

commenter