Bonjour,
Mon conjoint a branlé dans le manche (il y a rien de sexuel dans cette expression), nous avons perdu le Sanctuary Grand Memories Varadero.($1345) Il ne reste que des Suites a $2000. Il voulait un départ du matin. Je suis décue.
Maintenant je regarde pour le Las Antillas qu'est ce que vous en passé ? Je prendrais le forfait de base, chambres rez de chaussé ou 2e étage. Une suggestion pour un autre hôtel.nos critères : Propre, lit confortable, pas d'amis dans notre chambre, bonne nourriture, belle plage (important), un resto à la plage pour manger à l'extérieur (si possible) et des bulles pour la dame. Mon vhum veut vraiment Varadero, le budget $1350 et date de départ le matin de Montréal (5h50), le 9 fevrier avec Sunwing (crédit voyage avec eux)
Me recommendez vous le Las Antillas ? sinon ...
Merci
Par yeuxpercants Le 22 novembre 2017, 08:16
Je suis allé à las antillas en juin ,plus de positif que de négatif, j'ai beaucoup aimé la plage ,la piscine , l'animation,la nourriture est assez répétitive mais pas mauvaise ,les chambres c'est moyen mais propres ,le personnel est tres gentil ,j'ai assez aimé pour éventuellement y retourner.
0 réponse
Répondre
Par ouelletlisette Le 22 novembre 2017, 09:54
Le Blau Varadero- 18 ans et + a tout ce que vous chercher. Belle plage, confo, mousseux, snak à la plage, moi j'ai beaucoup aimé
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 22 novembre 2017, 17:21
Minou merci,
J'aimerais bien y aller mais il est à $1885 pour le départ que nous voulons. Trop dispendieux pour cette année. Une autre fois c'est certain
0 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 22 novembre 2017, 10:23
j'ai bien aimé le mélia mais a pas plus de 1100.00 en haute saison. sinon pour le prix y a bcp mieux
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 22 novembre 2017, 17:14
Bonjour wrebbit72
Pouvez me donner un exemple de beaucoup mieux pour $1300 en février a Varadero ?
Merci
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 22 novembre 2017, 11:55
** Mon conjoint a branlé dans le manche (il y a rien de sexuel dans cette expression) **Â
Peyto, j'adore votre répartie..!! lolllÂ
Quant au Meliá Las Antillas, je dirais "Go", allez y faire votre propre opinion.Â
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 22 novembre 2017, 12:03
Lorsque j'y suis allée ( il y a 10 ans) il n'y avait pas de resto sur le bord de la mer.... alors vérifiez ce fait avant de prendre votre décision. peut-être qu'avec les années, il y en a 1.....
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 22 novembre 2017, 12:05
je considère que Iberostar Laguna Azul (05:50 am) $1345 serait mieux
Bonne réflexion
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 22 novembre 2017, 17:16
Bonjour LMcuba
Je vais regarder ça tout de suite.
Merci
0 réponse
Répondre