votre question est trop large, il faut en faire un entonnoir c'est à dire
quand ?
quel âge le bébé ?
budget ?
préférence : propreté ca va de soir, ensuite ? mer plage .... bouffe
ensuite vous aurez plus de réponse.
Bien sûr Cuba particulièrement Cayo Coco (si près de l'aéroport) mais encore là parfois le budget vous envoit ailleurs en plus plus plus pour luxe et nourriture .... c'est à suivre
J'ai fait le Memories Flamenco avec mon gars de 5 mois il y a 2 ans. Très près de l'aéroport, c'était pratique avec ma fille de 2.5 ans qui ne tient pas en place. Elle a adoré la piscine pour enfant.
Si le bébé est très jeune, il suffit d'un site avec de l'ombre et une destination pas trop chaude pour que l'enfant ne souffre pas de la chaleur. Pour le reste, choisissez selon votre préférence. Si les parents sont heureux, le bébé le sera aussi. Bon voyage!
attention aux endroits comme les cayos ou il y a beaucoup de moustiques ,je me souviens d un voyage a cayo santa maria il y avait un bébé de 10 mois avec beaucoup de piqûres d insectes et il pleurait ,pauvre petit ,je suis allée avec mon petit fils au barcelo beach a riviera maya ,plusieurs trottoirs près de la mer ,beaucoup d ombre,endroit calme ,mon petis fils avait aucune piqûre en semaines .
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par PlagesduSud Le 23 novembre 2017, 13:18
Cayo Coco tout près de l'aéroport, sécuritaire, l'eau est généralement en pente douce.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 23 novembre 2017, 13:19
Mais j'ai voyagé avec mes enfants à Riviera Maya, Cancun, Varadero, alors ça dépend de vos critères.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 23 novembre 2017, 13:21
Mais je reviens sur Cayo Coco pour y avoir été plus d'une dizaine de fois avec mes enfants.
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 23 novembre 2017, 17:46
votre question est trop large, il faut en faire un entonnoir c'est à dire
quand ?
quel âge le bébé ?
budget ?
préférence : propreté ca va de soir, ensuite ? mer plage .... bouffe
ensuite vous aurez plus de réponse.
Bien sûr Cuba particulièrement Cayo Coco (si près de l'aéroport) mais encore là parfois le budget vous envoit ailleurs en plus plus plus pour luxe et nourriture .... c'est à suivre
0 réponse
Répondre
Par pouj Le 23 novembre 2017, 21:06
J'ai fait le Memories Flamenco avec mon gars de 5 mois il y a 2 ans. Très près de l'aéroport, c'était pratique avec ma fille de 2.5 ans qui ne tient pas en place. Elle a adoré la piscine pour enfant.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 23 novembre 2017, 21:13
le barcelo a riviera maya
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 25 novembre 2017, 19:20
Si le bébé est très jeune, il suffit d'un site avec de l'ombre et une destination pas trop chaude pour que l'enfant ne souffre pas de la chaleur. Pour le reste, choisissez selon votre préférence. Si les parents sont heureux, le bébé le sera aussi. Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 25 novembre 2017, 22:04
J'adore la dernière phrase de mel_fg !! 'Si les parents sont heureux, le bébé le sera aussi." Et ça vaut partout, même ici au Québec, selon moi ;)
0 réponse
Répondre
Par forum Le 26 novembre 2017, 07:50
attention aux endroits comme les cayos ou il y a beaucoup de moustiques ,je me souviens d un voyage a cayo santa maria il y avait un bébé de 10 mois avec beaucoup de piqûres d insectes et il pleurait ,pauvre petit ,je suis allée avec mon petit fils au barcelo beach a riviera maya ,plusieurs trottoirs près de la mer ,beaucoup d ombre,endroit calme ,mon petis fils avait aucune piqûre en semaines .
0 réponse
Répondre