forfait lsud avec bébé lequel vous me conseille

lequel est  bien

Cayo Coco  tout près de l'aéroport, sécuritaire, l'eau est généralement en pente douce.

Mais j'ai voyagé avec mes enfants à Riviera Maya, Cancun, Varadero, alors ça dépend de vos critères.

Mais je reviens sur Cayo Coco pour y avoir été plus d'une dizaine de fois avec mes enfants.  

votre question est trop large,   il faut en faire un entonnoir   c'est à dire

quand ?

quel âge le bébé ?

budget ?

préférence  :  propreté ca va de soir,   ensuite ?   mer  plage  ....  bouffe 

ensuite vous aurez plus de réponse.

Bien sûr Cuba    particulièrement Cayo Coco (si près de l'aéroport)    mais encore là    parfois le budget vous envoit ailleurs   en plus plus plus  pour luxe et nourriture ....   c'est à suivre  

J'ai fait le Memories Flamenco avec mon gars de 5 mois il y a 2 ans. Très près de l'aéroport, c'était pratique avec ma fille de 2.5 ans qui ne tient pas en place. Elle a adoré la piscine pour enfant.

le barcelo a riviera maya

Si le bébé est très jeune, il suffit d'un site avec de l'ombre et une destination pas trop chaude pour que l'enfant ne souffre pas de la chaleur. Pour le reste, choisissez selon votre préférence. Si les parents sont heureux, le bébé le sera aussi. Bon voyage!

J'adore la dernière phrase de mel_fg !! 'Si les parents sont heureux, le bébé le sera aussi." Et ça vaut partout, même ici au Québec, selon moi ;)

attention aux endroits comme les cayos ou il y a beaucoup de moustiques ,je me souviens d un voyage a cayo santa maria il y avait un bébé de 10 mois avec beaucoup de piqûres d insectes et il pleurait ,pauvre petit ,je suis allée avec mon petit fils au barcelo beach a riviera maya ,plusieurs trottoirs près de la mer ,beaucoup d ombre,endroit calme ,mon petis fils avait aucune piqûre en semaines .

commenter
Répondre