Riu Republica ou Gran Palladium

Général

Bonjour, je désire aller à Punta Cana en janvier et j'hésite entre deux hôtels, le Riu Républica ou le Gran Palladium.  Lequel choiriez -vous entre les deux. Mes critère : belle plage, belle mer, bonne bouffe. Nous sommes 6 adultes de 50 ans. 

Je ne connais pas le Riu , mais j’ai adoré les palladiums le choix de restaurants la plage l’animation j’ai vraiment , et je rêve d’y retourner 

Une chose que je sais sur le Riu Republica C'est le party solide! Mon cousin est revenu il y a 2 semaines et c'est se qu'il m'a dit. Si vous aimez que ça bouge ça l'air que C'est la place à party. J'ai été à l'occidental Punta Cana en octobre et le Gran palladium à côté était pas mal magané (plage). Douche en pierre couché dans le sable à cause de la dernière tempête. J'ai été déçu de voir que personne nettoyait les dégâts. Surtout que j'y était du 2 octobre au 9 octobre et que la tempête était passé 2-3 semaines avant.

Hier soir, au hockey, j'ai jasé avec un monsieur qui est revenu lundi du RIU Republica.  Ils ont adoré.  Propre, nourriture excellente, il ne m'a jamais dit que c'était le party!  Des gens début soixantaine.  Je le revois soir, à un autre match de hockey, si j'y pense, je vais lui demander.

J'ai encore écrit trop vite !!!!!

Je le revois demain soir, à un autre match de hockey.....

Merci de me faire un suivi, je ne veux pas un hôtel trop party. J'aime quand il y a de l'animation mais pas à minuit le soir hihi.

Il a son billet de saison 2 rangées en avant de nous.  Je vais le prendre en note pour ne pas l'oublier.  

Grand Palladium un excellent choix ,

vous avez accès aux 3 Palladium soit : le Bavaro , le Palace et le Punta Cana . Bouffe excellente Plusieurs restos à la carte , plusieurs bars , 5 piscines , une plage superbe . De belles chambres. Des musiciens dans chacun des lobbys après les soupers . Si vous désirez pas trop d’actions vous y trouverez le meilleur des 2 mondes au Grand Palladium. 

Jolac, si vous voulez que je m'informe ce soir, je peux le faire mais, mon choix serait le Gran Palladium pour y être allée 2 semaines à l'époque où c'était un Fiesta.  Nous étions dans la section Palace.  J'y retournerais avec grand plaisir.

Grand Palladium Punta Cana très bien situé et oui sur le bord de la mer . Il y a eu des rénovations dernièrement sur le site . De plus il est centré et près de plusieurs restos à carte . 

Ok merci de l'info

Savez-vous pouquoi le Gran Palladium Punta Cana est moins cher que les deux autres Gran Palladium? Si je comprend bien j'ai accès aux 3 sites. Le moins cher soit le Punta Cana est-il bien ? Est-il sur le bord de la mer?

commenter
Répondre