Vacance solo

Général

Bonsoir, je pars 2 semaines en solo, à Puerto Plata. J'ai 50 ans et j'aime les petits ou moyens resorts, très proche de la plage, bonne bouffe et où ça bouge un peu le soir, je suis une couche tard.  J'hésite entre 3 hotels...Riu merengue ou bachata et le Grand paradise playa dorada. Qu'en pensez vous?

J'ai fait 3 semaines au Merengue côté tard en Et j'y retournerais sans problème. Je trouve qu'il est bien fait pour les solo. Mais ça prend le côté garden et non village.

Il n'est pas dans vos choix, mais pour avoir été au Sunscape, j'irais en solo sans problème !

nous avons fait le gran paradise, super beau il y a un resto face a la plage. cé unique il faut surveiller cependant les oiseaux. mais de toute beauté que de dejeuner face a la mer le matin, hotel pas trop gros la plage est belle , il est rénové aussi...

il y a aussi le EMOTION PLAYA DORADA....tres moderne, rénové ...tres beau

J'ai lu que le resto au grand paradise au bord de la plage, est en renovation...j'aimerais bien voir cela. En esperant que les travaux soient finis. 

Merci beaucoup, pour vos réponses. Je book ça, en fin de journée. En occupation simple, les prix ne sont pas bons partout, les hotels choisis offres de bons prix, pour décembre 2 semaines autours de 1500$...

Aller voir le Casa Marina a Sosua , beaucoup d'activiter et quand vous sorter du resort vous etes dirstement dans la ville avec disco resto et plein d autre chose ...aller voir ca...

Aller voir le Casa Marina a Sosua , beaucoup d'activiter et quand vous sorter du resort vous etes dirstement dans la ville avec disco resto et plein d autre chose ...aller voir ca...

Oui, j'y suis allé 2 semaines déjà. J'avais aimé beaucoup et eu du fun en masse. Mais je veux essayer une nouvelle hotel. Dans les années 1997 et 98, j'étais au club on the green a playa dorada, en famille 2 enfants, dans une villa, j'avais beaucoup aimé ce coin là et j'y suis jamais retourné...et là chui dû. Me rappel la plage était superbe, j'aime les longues marches, qu'on pouvait y faire.

commenter
Répondre