Salut!!!
Suite à mes super vacances de 24 heures en République cet été (Merci Irma!) héhé
j'ai décidé de me reprendre des vacances et je vais au Sol Sirenas Coral du 9 au 16 Décembre 2017.
Je pars seule donc si jamais quelqu'un est dans la même situation, vous pouvez me faire signe :)
Par lucky3333 Le 25 novembre 2017, 09:47
si tu pars de Québec, on devrait être dans le même avion, je dis devrais car j'ai pas encore réservé lolll
moi je vais au Barcelo avec 2 ados
je vais au beattle pas mal tous les soirs
c'est quand même drôle parce que j'ai aussi vécu Irma, sauf que moi j'ai eu une journée de PLUS en vancances lolll
1 réponse
Répondre
Par MissCupcakes Le 27 novembre 2017, 13:49
Je pars de Montréal :)
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 25 novembre 2017, 11:03
Je te souhaite plus de chance que cette madame!
http://www.tvanouvelles.ca/2017/11/18/un-voyage-a-cuba-rempli-de-mauvaises-surprises
1 réponse
Répondre
Par MissCupcakes Le 27 novembre 2017, 13:49
oh my my... cest genial en maudit sa!
0 réponse
Répondre