Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Chambre swim up

Suggestions pour hôtel avec chambre swim up. j'ai déjà fait le Majestic Colonial et le Royal Suites Turquessa à Punta Cana et le Valentin à Riviera Maya. Merci

Vin20 en mode planification de vacances pour cet hiver smiley

Excellence El Carmen à puntacana et excellence puntacana mais section excellence club pour celui ci

Platinum Yucatan Princess et il y a une section, également, sur le complexe Grand Riviera/Sunset Princess.

Bonjour, je serai au Dreams Dominicus  RD en swim up la semaine prochaine.  Je donnerai mes commentaires à mon retour. 

Il y a tellement d'hôtels qui offrent des chambres avec un accès à une piscine maintenant. Avec vous une destination en tête, question de vous aider un peu plus? Vite comme ça, il y en a dans certains hôtels de la chaine Secret et Azul.  Sinon, le Royalton Punta Cana et le Ocean Riviera Paradise Riviera Maya.

Pas vraiment de destination particulière, juste un endroit que je n'ai pas encore fait comme celles mentionnées plus haut. En passant j'avais oublié le Dreams à La Romana l'an dernier smiley.

J’ai beaucoup aimé celle du platinum Yucatan princess. Je reviens du secret silversand et les Swim up sont moins intéressante à mon avis.

wink

smiley un peu hors de mon budget lol.

Suite présidentielle au Hilton Bora Bora

Le’Hôtel Privilège Aluxe, sur l’Isla Mujures en face de Cacncun au Mexique, vous pouvez avoir une piscine privée avec des chambres situés sur le toit!!!  Nous avons beaucoup aimé, nous y sommes allés a 2 reprises,vous pourrez visionner mon diaporama en cliquant sur mon nom.

Avons également aimé le Dreams Dominicus a La Romana en République Dominicaine en chambre swim-up.  En cliquant sur mon nom vous pourrez visionner mon diaporama de cet hôtel.

commenter