Suggestions pour hôtel avec chambre swim up. j'ai déjà fait le Majestic Colonial et le Royal Suites Turquessa à Punta Cana et le Valentin à Riviera Maya. Merci
Â
Vin20 en mode planification de vacances pour cet hiver 
Suggestions pour hôtel avec chambre swim up. j'ai déjà fait le Majestic Colonial et le Royal Suites Turquessa à Punta Cana et le Valentin à Riviera Maya. Merci
Â
Vin20 en mode planification de vacances pour cet hiver 
Par Patouly Le 25 novembre 2017, 15:27
Excellence El Carmen à puntacana et excellence puntacana mais section excellence club pour celui ci
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 25 novembre 2017, 16:56
Platinum Yucatan Princess et il y a une section, également, sur le complexe Grand Riviera/Sunset Princess.
0 réponse
Répondre
Par Lyly61 Le 25 novembre 2017, 17:10
Bonjour, je serai au Dreams Dominicus RD en swim up la semaine prochaine. Je donnerai mes commentaires à mon retour.
0 réponse
Répondre
Par frami Le 25 novembre 2017, 17:19
Il y a tellement d'hôtels qui offrent des chambres avec un accès à une piscine maintenant. Avec vous une destination en tête, question de vous aider un peu plus? Vite comme ça, il y en a dans certains hôtels de la chaine Secret et Azul. Sinon, le Royalton Punta Cana et le Ocean Riviera Paradise Riviera Maya.
1 réponse
Répondre
Par vin20 Le 25 novembre 2017, 18:36
Pas vraiment de destination particulière, juste un endroit que je n'ai pas encore fait comme celles mentionnées plus haut. En passant j'avais oublié le Dreams à La Romana l'an dernier
.
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 25 novembre 2017, 17:44
J’ai beaucoup aimé celle du platinum Yucatan princess. Je reviens du secret silversand et les Swim up sont moins intéressante à mon avis.
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 25 novembre 2017, 18:16
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par vin20 Le 25 novembre 2017, 18:32
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 25 novembre 2017, 18:17
Suite présidentielle au Hilton Bora Bora
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 25 novembre 2017, 19:27
Le’Hôtel Privilège Aluxe, sur l’Isla Mujures en face de Cacncun au Mexique, vous pouvez avoir une piscine privée avec des chambres situés sur le toit!!! Nous avons beaucoup aimé, nous y sommes allés a 2 reprises,vous pourrez visionner mon diaporama en cliquant sur mon nom.
Avons également aimé le Dreams Dominicus a La Romana en République Dominicaine en chambre swim-up. En cliquant sur mon nom vous pourrez visionner mon diaporama de cet hôtel.
0 réponse
Répondre