Très bel hôtel et très bon hôtel ! Très grand complexe aussi !
J'y suis allée au début juin 2014, j'étais dans la vieille partie pour adultes seulement qui est, à présent, une section familiale et j'ai tellement aimé, que j'y suis retournée à la fin septembre, mais dans la toute nouvelle section, autonome, pour adultes seulement.
C'est un immense complexe de plus de 600 chambres (sauf la seciton Platinum Yucatan Princess, 414 chambres) comme je les aime !
La nourriture est super bonne, j'ai vraiment apprécié et j'y retournerais les yeux fermés.
Pour le prix, je ne sais pas, par contre. Je pense que c'est un très bon prix.
Je n'ai pas spécifié: J'y suis retournée en septembre de la même année, soit 2014.
J'imagine que la qualité y est encore et ça doit être grandiose à Noël.
Par contre, il y avait des algues.... J'ai vu des photos d'une copine qui était dans la section neuve, il y a quelques semaines, et pas d'algues du tout.
Ah oui ! La plage est magnifique et on peut marcher longtemps.
Nous y sommes allés en décembre 2013 et en avril 2014, la 1ère fois il faisait assez froid, les piscines froides personne ne s'y baignait et le soir au lobby, fallait porter un survêtement ou manteau, plus jamais R.M. en déc. ou janv....par contre en avril, on avait l'impression d'être à un autre hotel, chaleur, baignade, ...plage beaucoup plus vivante...mais peut-être n'avions psa été chanceux en déc....
Je suis de retour depuis mercredi et c est un endroit magnifique,la nourriture est excellente tant au 4 buffets qu aux restos a la carte,l entrée a la mer est un peu rocailleux mais c est plus chaud qu a la piscine,tout est tres propre et le personnel tres gentil,si vous avez des questions il me fera plaisir de vous répondre Bon voyage PEPSI
Nous etions a l edifice no 2 c etait assez central ,nous avons fait 3 restos :LaFleur Le grill et le Fruit de mer les 3 etaient excellents et les buffets sont aussi tres bons.Pour Playa Del Carmen la premiere navette est a 9 heures et le retour a 13 hres mais il y a plusieurs heures pour aller et revenir.A + PEPSI
J ai oublié de mentionner qu a l arrivée a l enregistrement de l hotel on nous a demandé 60 pesos mexicains,une nouvelle taxe gouvermentale....Bon voyage
Nous partons pour le grand sunset fin janvier ,est ce que ils nous donne un reçu pour cette nouvelle taxe pour éviter qu'il essaye de nous la charger deux fois ,à certains hotels ils la demande lors du chek out semble t'il
J'y suis aller en 2011 ou 2012. J'ai pas aimer du tout. La nourriture tres ordinaire pour un complexe de la sorte, bonne mais ordinaire. Un hotel gigantesque, trop gros pour nous. et la plage mediocre , des roches en fou dans l'eau...
Moi je n'y retournerai jamais
J'ai fait toutes mes demandes par Facebook, pour le Grand Riviera Princess et pour le Platinum Yucatan Princess, la "nouvelle" section pour adultes. Tant mieux, si l'info vous a aidé.
J ai pu up grader directement avec sunwing une suite deluxe avec swing out mon voyage me revient vraiment pas cher pour la période de noel black friday
cependant le prix vraiment pas cher il me revient a 1635 suite de luxe avec swing out
départ de qc avec des bellles heures , je crois rêver vu que j'arrive de l'europe avec ma fille au mois d'octobre je ne passais pas y retourner pour les fêtes ...c"était cela fait 9 ans que nous allons 1 semaines durants les fêtes mais pour ce prix je n"ais pas pu dire non lollllll
Est ce possible de demeurer dans la section du Grand Sunset Princes (buffet, piscines, restos, spectacle, etc) sans avoir à aller dans les autres parties du complexe?
Oui, aucun problème. Tout est concentré concernant les buffets qui sont l'un à côté de l'autre, tous les restos de spécialités sont ensemble. Si je ne me trompe pas, il y a 7 piscines et 11 bars, ou le contraire !!!!
En fait, concernant les lobbys, restos, buffets et autres, tout est à l'entrée du complexe. C'est un hôtel miroir !
Donc, que vous soyez dans la partie Sunset, dans la partie Riviera, dans la partie familiale ou bien, dans les Villas, vous devez vous déplacer jusqu'à l'entrée du complexe pour avoir ce que j'ai décrit plus haut.
Par contre, dans chacune des sections, vous pouvez prendre le petit déjeuner. Pour dîner, je ne me souviens pas, je mangeais au snack de la plage car j'avais un bon 8 minutes à marcher si je voulais me rendre au buffet principal ou bien, à ma chambre. Mais il me semble que oui, on peut dîner dans chaque partie respectives.
Il y a 2 buffets avant d aller sur la passerelle pour la mer c est assez pres et c est plus petit que les 2 buffets principaux a l avant (sans les sushis) et aussi savoureux,le soir ca devient le resto de fruits de mer.Ils sont ouverts pour le déjeuner et le diner.PEPSI
Peut-être une dizaine de minutes. Je prenais toujours le petit train car, en juin, c'était vraiment trop chaud. Et, à notre séjour au Platinum Yucatan Princess, la nouvelle section, c'était tout près car le complexe n'a que 414 chambres et il a été construit tout près de la plage.
Suis aller la avec ma fille ya une couple d’année ai payer kasiment meme affaire ke toi pour swim out
vs aller triper lol fait toi chum avec le maitre d’hotel au buffet principal du princess y s’appelle Jorge ma fille Anais lui était tomber dans l’oeil apres ça y nous accueillais comme des rois au buffet lol
entre autre au reveillon faut que vous alliez au gros buffet car il nous avais dispathcher dans le resto qui est au bout des swim out ( buffet de la plage le midi) comme un couple d’ami rencontrer la etait en haut on est parti et on est aller au gros buffet wow lw réveillon hallucinant le buffet Jorge nous a trouver une place pres du buffet est aller chercher notre couple d’amis pour les placer avec nous il amenais des bouteilles de mousseux a ma fille qui les popais pis ensuite il les distribuais aux table tout un party c,etais noel 2015 me semble.
La plage est pas tres belle ma fille elle se baigne plutot dans les piscine moi j’allais sur la droite me baigner en face du Azul five la ya un petit quai pis des vagues best spot.
Sur la gauche a 15 minute de marche ya un resort full luxueux on est aller se baigner la et a leur wet bar prendre un verre on avais enlever nos bracelet car il en on pas on a passer une partie de la journ’e la lol coucher sur des chaises a coté de leur piscine a se faire servir aux chaise lol yavais des bouteilles d’eau dans des chaudieres comme pour le champagne.
J’ai même eu le front d’aller a leur buffet a coté de la plage lol quand y mon demander m,on numéro de chambre j’ai faite comme si je parlais allemand dit un numéro a peu pres l’hotesse tcheke sa liste me dit un nom allemand je dit yaya pis a me laisse entre tu aurais du voir le buffet c’était sur la coche y avais du vin en bouteille haut de gamme servi aux table j’en ai profité mais je me suis pas éternisé lol y m,ont comme spotté lol
Le soir on aimais mieux aller au bar du lobby du Riviera c’est plus lumineux et plus d’ambiance
Pour les reservations des restos c’est a l’arrire du bar du lobby du Princess les resto on les réservais tot pis on allais ensuite prendre une autre bouchée ou dessrt au buffet Moi je trouvais ça meilleur au buffet plus de choix et Jorge venais toujours s’occuper de nous lol ont ´étaient comme ses invités VIP lol
Moi le midi je remontais souvent au buffet d’en haut des fois au petit buffet d’en bas au bout des swim out on mangeais rarement au casse croute de la plage trop fast food pis des longues files parfois
Entre le buffet du Riviera et du Princess ya un bon bar c’est la que ça grouille un peu le soir même le jour on y allais c’était le fun aussi différent plus tranquille
Les show En soirée sont pas mal bon également ya beaucoup de monde c’est un gros resort
Ça prends un plan pour se retrouver au début c’est un gros site en face de la disco c’est un décor genre polynésie ya une bonne trail pour se rendre a la plage
Les navettes des fois on attends longtemps après mais bon ça fait du bien de marcher
La navette et réservation pour aller a Playa del Camen ça coute 4$ me semble on reserve ça au lobby du Riviera si je me rappelle bien y nous laisse au coin de la cinquième avenue et douzième rue me semble
On a passer une journ’e mémorable a Cozumel ona louer une coccinelle jaune orange fluo pas de top refaite lol elle avais un son de Harley lol on est aller visiter le Allegro le portier nous a donner la permission on a pris un verre a leur bar de plage beau petit resort
La chambre ,vous avez ben faite de prendre swim out pcq vous avez votre propre piscine et chaise longue face a votre chambre et moins de peuple lol plus relax car ailleurs sont des fois rares ou réservées par des gens qui y retourne pas c’est déplaisant
Pour ce qui est de la disco ça virais pas fort pas beaucoup d’ambiance ni de monde le monde se couchais tôt
En terminant faite bien attention les planchers sont en marbre et full glissant on en a vu plusieurs en béquille pas de joke
Bon voyage
marcelmaya
p.s. ; j’aimerais bien retourner au Dunes de Margarita lol mais c’est trop hot le Venezuela pas mal plus que le Salvador qui lui est revenu disponible
Par Rose-lilas-3 Le 25 novembre 2017, 16:47
Très bel hôtel et très bon hôtel ! Très grand complexe aussi !
J'y suis allée au début juin 2014, j'étais dans la vieille partie pour adultes seulement qui est, à présent, une section familiale et j'ai tellement aimé, que j'y suis retournée à la fin septembre, mais dans la toute nouvelle section, autonome, pour adultes seulement.
C'est un immense complexe de plus de 600 chambres (sauf la seciton Platinum Yucatan Princess, 414 chambres) comme je les aime !
La nourriture est super bonne, j'ai vraiment apprécié et j'y retournerais les yeux fermés.
Pour le prix, je ne sais pas, par contre. Je pense que c'est un très bon prix.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 25 novembre 2017, 16:50
Je n'ai pas spécifié: J'y suis retournée en septembre de la même année, soit 2014.
J'imagine que la qualité y est encore et ça doit être grandiose à Noël.
Par contre, il y avait des algues.... J'ai vu des photos d'une copine qui était dans la section neuve, il y a quelques semaines, et pas d'algues du tout.
Ah oui ! La plage est magnifique et on peut marcher longtemps.
1 réponse
Répondre
Par dubo Le 25 novembre 2017, 17:01
Merci rose Lilas pour le prix c la semaine de noel alors c toujours plus cher pis cette année cela bas de records
Il y a . Beaucoup de 3 * pour le même pris lolllllll
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 25 novembre 2017, 17:10
Vraiment, je trouve le prix très abordable. Si je me fie à ce que j'ai payé les 2 fois.
0 réponse
Répondre
Par caroco Le 25 novembre 2017, 17:26
Nous y sommes allés en décembre 2013 et en avril 2014, la 1ère fois il faisait assez froid, les piscines froides personne ne s'y baignait et le soir au lobby, fallait porter un survêtement ou manteau, plus jamais R.M. en déc. ou janv....par contre en avril, on avait l'impression d'être à un autre hotel, chaleur, baignade, ...plage beaucoup plus vivante...mais peut-être n'avions psa été chanceux en déc....
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 26 novembre 2017, 10:42
bon c'est réserve nous partons pour le grand sunset princess du 24 au 31 dec
yessssssssssssssssss
tout sugestions sont les bienvenues
merci
Dubo
0 réponse
Répondre
Par pepsi1 Le 26 novembre 2017, 16:19
Je suis de retour depuis mercredi et c est un endroit magnifique,la nourriture est excellente tant au 4 buffets qu aux restos a la carte,l entrée a la mer est un peu rocailleux mais c est plus chaud qu a la piscine,tout est tres propre et le personnel tres gentil,si vous avez des questions il me fera plaisir de vous répondre Bon voyage PEPSI
1 réponse
Répondre
Par dubo Le 26 novembre 2017, 22:28
un gros merci
je ne me gênerais pas
dubo
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 27 novembre 2017, 19:50
a pepsi1
j'ai réservé un suite junior,je ne voyait pas l'utilité d'avoir la deluxe, mais j'aurais bien aimé la DELUXE AVEC ACCES PISCINE il en restait plus
peux tu me dire dans quelle unité pis est la plus centrée du site
les resto a ne pas manquer
la navette pour playa del carmen
merci beau
Dubo
0 réponse
Répondre
Par pepsi1 Le 28 novembre 2017, 11:59
Nous etions a l edifice no 2 c etait assez central ,nous avons fait 3 restos :LaFleur Le grill et le Fruit de mer les 3 etaient excellents et les buffets sont aussi tres bons.Pour Playa Del Carmen la premiere navette est a 9 heures et le retour a 13 hres mais il y a plusieurs heures pour aller et revenir.A + PEPSI
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 28 novembre 2017, 15:13
un gros merci
dubo
0 réponse
Répondre
Par pepsi1 Le 30 novembre 2017, 16:27
J ai oublié de mentionner qu a l arrivée a l enregistrement de l hotel on nous a demandé 60 pesos mexicains,une nouvelle taxe gouvermentale....Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 30 novembre 2017, 21:17
ha oui ??? il faut payer à l'hôtel
bizzare 60 pesos par personne
dubo
1 réponse
Répondre
Par titelune Le 1 décembre 2017, 06:19
Oui dubo, c'est une nouvelle taxe pour l'environnement. Voir la discussion ici https://voyagesarabais.com/fr/forum/messages/mexiquenouvelle-taxe-environnement-1346216.html
0 réponse
Répondre
Par mat59 Le 1 décembre 2017, 05:40
Nous partons pour le grand sunset fin janvier ,est ce que ils nous donne un reçu pour cette nouvelle taxe pour éviter qu'il essaye de nous la charger deux fois ,à certains hotels ils la demande lors du chek out semble t'il
Merci
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 1 décembre 2017, 07:39
j'ai fait la conversion 60 pesso c'est environ 5$ par personne
j'étais en pesos cubain ..je trouvais cela cher hihihihi
dubo
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 1 décembre 2017, 07:39
j'ai fait la conversion 60 pesso c'est environ 5$ par personne
j'étais en pesos cubain ..je trouvais cela cher hihihihi
dubo
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 1 décembre 2017, 07:41
@ pepsi1
est ce possible que j'ai vu des gens sur photo faire de la trip sur le resort
tu sais le petit chemin d,eau
ma question ...est c qu'il y a des trips à l'hôtel ou c'est les gens qui l'apporte
merci
dubo
0 réponse
Répondre
Par Rosemariiie Le 1 décembre 2017, 09:44
J'y suis aller en 2011 ou 2012. J'ai pas aimer du tout. La nourriture tres ordinaire pour un complexe de la sorte, bonne mais ordinaire. Un hotel gigantesque, trop gros pour nous. et la plage mediocre , des roches en fou dans l'eau...
Moi je n'y retournerai jamais
0 réponse
Répondre
Par Rosemariiie Le 1 décembre 2017, 09:46
seuls points fort : Complexe luxuriant, piscine superbe et enorme qui fais le tour du complexe ( presque) a l'eau salée. Et chambre super propre
0 réponse
Répondre
Par pepsi1 Le 1 décembre 2017, 09:59
Le 60 pesos c est calculé par chambre et si tu as vu des trips, les gens les avaient achetés a un petit magasin sur le site pres de la mer. A +
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 3 décembre 2017, 11:43
est ce que qq a leur email sur leur site il y a seulement le tel et je voudrais faire up grader ma chambre
merci
dubo
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 3 décembre 2017, 14:10
Pour ma part, j'ai toujours communiqué avec eux sur leur page Facebook.
J'ai également cette adresse:
[email protected]
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 3 décembre 2017, 11:44
@ pepsi1
merci beaucoup pour l'info
dubo
0 réponse
Répondre
Par pepsi1 Le 3 décembre 2017, 13:48
voici le email : www.princess-hotels.com Bon pm PEPSI!
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 4 décembre 2017, 02:13
Merci pour l idée de la page fb
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 4 décembre 2017, 02:14
Www.c un site pis je ne suis pas capable de communiquer par mail
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 5 décembre 2017, 06:51
j'ai comminiquer par fb super rapide le temps de réponse
merci pour l'info
malheureusement c'est plus cher si je up grade avec eux qu'avec sunwing
dubo
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 5 décembre 2017, 08:49
J'ai fait toutes mes demandes par Facebook, pour le Grand Riviera Princess et pour le Platinum Yucatan Princess, la "nouvelle" section pour adultes. Tant mieux, si l'info vous a aidé.
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 6 décembre 2017, 18:31
J ai pu up grader directement avec sunwing une suite deluxe avec swing out mon voyage me revient vraiment pas cher pour la période de noel black friday
0 réponse
Répondre
Par pepsi1 Le 7 décembre 2017, 11:48
Bon voyage et vous allez adorer.c est certain...PEPSI 1
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 7 décembre 2017, 22:59
merci beaucoup
je sais que c un tes grand site et j'aime moins
cependant le prix vraiment pas cher il me revient a 1635 suite de luxe avec swing out
départ de qc avec des bellles heures , je crois rêver vu que j'arrive de l'europe avec ma fille au mois d'octobre je ne passais pas y retourner pour les fêtes ...c"était cela fait 9 ans que nous allons 1 semaines durants les fêtes mais pour ce prix je n"ais pas pu dire non lollllll
dubo
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 8 décembre 2017, 10:04
Est ce possible de demeurer dans la section du Grand Sunset Princes (buffet, piscines, restos, spectacle, etc) sans avoir à aller dans les autres parties du complexe?
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 8 décembre 2017, 10:19
Oui, aucun problème. Tout est concentré concernant les buffets qui sont l'un à côté de l'autre, tous les restos de spécialités sont ensemble. Si je ne me trompe pas, il y a 7 piscines et 11 bars, ou le contraire !!!!
En fait, concernant les lobbys, restos, buffets et autres, tout est à l'entrée du complexe. C'est un hôtel miroir !
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 8 décembre 2017, 10:20
Donc, que vous soyez dans la partie Sunset, dans la partie Riviera, dans la partie familiale ou bien, dans les Villas, vous devez vous déplacer jusqu'à l'entrée du complexe pour avoir ce que j'ai décrit plus haut.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 8 décembre 2017, 10:28
Par contre, dans chacune des sections, vous pouvez prendre le petit déjeuner. Pour dîner, je ne me souviens pas, je mangeais au snack de la plage car j'avais un bon 8 minutes à marcher si je voulais me rendre au buffet principal ou bien, à ma chambre. Mais il me semble que oui, on peut dîner dans chaque partie respectives.
0 réponse
Répondre
Par pepsi1 Le 8 décembre 2017, 16:32
Il y a 2 buffets avant d aller sur la passerelle pour la mer c est assez pres et c est plus petit que les 2 buffets principaux a l avant (sans les sushis) et aussi savoureux,le soir ca devient le resto de fruits de mer.Ils sont ouverts pour le déjeuner et le diner.PEPSI
s
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 21 décembre 2017, 17:02
est ce que qq peut me dire combien de temps à pieds que cela prend pour aller de la réception à la plage
merci
dubo
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 21 décembre 2017, 17:12
Peut-être une dizaine de minutes. Je prenais toujours le petit train car, en juin, c'était vraiment trop chaud. Et, à notre séjour au Platinum Yucatan Princess, la nouvelle section, c'était tout près car le complexe n'a que 414 chambres et il a été construit tout près de la plage.
0 réponse
Répondre
Par Le 21 décembre 2017, 21:59
Salut Dubo
Suis aller la avec ma fille ya une couple d’année ai payer kasiment meme affaire ke toi pour swim out
vs aller triper lol fait toi chum avec le maitre d’hotel au buffet principal du princess y s’appelle Jorge ma fille Anais lui était tomber dans l’oeil apres ça y nous accueillais comme des rois au buffet lol
entre autre au reveillon faut que vous alliez au gros buffet car il nous avais dispathcher dans le resto qui est au bout des swim out ( buffet de la plage le midi) comme un couple d’ami rencontrer la etait en haut on est parti et on est aller au gros buffet wow lw réveillon hallucinant le buffet Jorge nous a trouver une place pres du buffet est aller chercher notre couple d’amis pour les placer avec nous il amenais des bouteilles de mousseux a ma fille qui les popais pis ensuite il les distribuais aux table tout un party c,etais noel 2015 me semble.
La plage est pas tres belle ma fille elle se baigne plutot dans les piscine moi j’allais sur la droite me baigner en face du Azul five la ya un petit quai pis des vagues best spot.
Sur la gauche a 15 minute de marche ya un resort full luxueux on est aller se baigner la et a leur wet bar prendre un verre on avais enlever nos bracelet car il en on pas on a passer une partie de la journ’e la lol coucher sur des chaises a coté de leur piscine a se faire servir aux chaise lol yavais des bouteilles d’eau dans des chaudieres comme pour le champagne.
J’ai même eu le front d’aller a leur buffet a coté de la plage lol quand y mon demander m,on numéro de chambre j’ai faite comme si je parlais allemand dit un numéro a peu pres l’hotesse tcheke sa liste me dit un nom allemand je dit yaya pis a me laisse entre tu aurais du voir le buffet c’était sur la coche y avais du vin en bouteille haut de gamme servi aux table j’en ai profité mais je me suis pas éternisé lol y m,ont comme spotté lol
Le soir on aimais mieux aller au bar du lobby du Riviera c’est plus lumineux et plus d’ambiance
Pour les reservations des restos c’est a l’arrire du bar du lobby du Princess les resto on les réservais tot pis on allais ensuite prendre une autre bouchée ou dessrt au buffet Moi je trouvais ça meilleur au buffet plus de choix et Jorge venais toujours s’occuper de nous lol ont ´étaient comme ses invités VIP lol
Moi le midi je remontais souvent au buffet d’en haut des fois au petit buffet d’en bas au bout des swim out on mangeais rarement au casse croute de la plage trop fast food pis des longues files parfois
Entre le buffet du Riviera et du Princess ya un bon bar c’est la que ça grouille un peu le soir même le jour on y allais c’était le fun aussi différent plus tranquille
Les show En soirée sont pas mal bon également ya beaucoup de monde c’est un gros resort
Ça prends un plan pour se retrouver au début c’est un gros site en face de la disco c’est un décor genre polynésie ya une bonne trail pour se rendre a la plage
Les navettes des fois on attends longtemps après mais bon ça fait du bien de marcher
La navette et réservation pour aller a Playa del Camen ça coute 4$ me semble on reserve ça au lobby du Riviera si je me rappelle bien y nous laisse au coin de la cinquième avenue et douzième rue me semble
On a passer une journ’e mémorable a Cozumel ona louer une coccinelle jaune orange fluo pas de top refaite lol elle avais un son de Harley lol on est aller visiter le Allegro le portier nous a donner la permission on a pris un verre a leur bar de plage beau petit resort
La chambre ,vous avez ben faite de prendre swim out pcq vous avez votre propre piscine et chaise longue face a votre chambre et moins de peuple lol plus relax car ailleurs sont des fois rares ou réservées par des gens qui y retourne pas c’est déplaisant
Pour ce qui est de la disco ça virais pas fort pas beaucoup d’ambiance ni de monde le monde se couchais tôt
En terminant faite bien attention les planchers sont en marbre et full glissant on en a vu plusieurs en béquille pas de joke
Bon voyage
marcelmaya
p.s. ; j’aimerais bien retourner au Dunes de Margarita lol mais c’est trop hot le Venezuela pas mal plus que le Salvador qui lui est revenu disponible
1 réponse
Répondre
Par dubo Le 23 décembre 2017, 17:03
un gros merci marcelmaya pour ton résumé
nous partons cette nuit pour un beau 7 jours bien mérité surtout pour mon chum
nous arrivons le 24 dans la journée alors aucune idée ou nous allons être pour le reveillon
je te fais un resumé a mon retour
pour le vene zuela c bien dommage
dubo
0 réponse
Répondre