Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Dunamar ou Riu Palace Mexico ?

Votre choix entre les 2 poour un voyage fin mars début avril ? Critère: belle plage pour marcher, bonne bouffe et belle chambre.

Merci

Pour le Riu Dunamar comment voulez vous que quelqu'un vous recommande un Hotel pas encore ouvert ? C'est pas un Palace en partant une coche en bas.

J'Ai séjourné au Riu Palace Mexico il y a quelques années selon des clients répétitifs il aurait perdu des plumes. La mer est superbe et vous êtes tout près de Playacar,vous avez un bain tourbillon  à aire ouverte faut aimer le concept.

Merci pelicano, je sais que le Dunamar n'est pas encore ouvert mais pour l'emplacement, mer etc. Tout commentaires sont le bienvenue. Je crois que ça va être un 4 1/2 * ?

voici mes 2 diaporamas du Riu Palace Mexico

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-palace-mexico-partie-1-riu-palace-mexico-2013-12-20-7pi-220850.html#p220850

http://voyagesarabais.com/fr/albums/riu-palace-mexico-2013-12-20-2fi

Comment était le vin ? Est-ce que le choix au Wallmart est correct ou c'est mieux d'en acheter à la boutique hors taxes avant de partitr ?

En passant, juste à regarder tes diaporamas, je crois que j'ai pris 2 livres lol smiley

Si vous demandez le vin Mercedes c'est ok il est très bon des fois il en avait pas sous la main ,ils allaient en chercher ,il y a une bonne sélection de vins au Walmart ça fait drole à écrire mais c'est impressionnant. Je crois que j'avais mis des photos.

regardez dans les premières photos

https://www.google.ca/search?q=wine+walmart+playa+del+carmen&rlz=1C1AVNE_enCA727CA728&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjypq3gy9zXAhXC7IMKHQUHCAAQ_AUICygC&biw=1366&bih=637#imgrc=9zw_n99PQ19VsM:

Nous aussi un coup de coeur mais Dado sur le forum y est retourner plusieurs fois et elle a trouvé qu'il en avait perdu un peu ,ça reste un excellent produit.

Résultats de recherche d'images pour « mercedes wine »voila

Le Riu Dunamar est tout nouveau plusieurs forumeurs y seront bientôt.

Riu Palace Mexico pour mon conjoint et moi ce fut un gros coup de cœur.

La plage est super, malheureusement en avril 2015 c’était les algues donc pas beaucoup de baignades mais en temps normal c’est super beau., beaucoup de palmiers pour l’ombre à la plage et jamais de course à la chaise le matin un autre plus!

La nourriture 10/10 et si vous n’êtes  pas resto à la carte sachez que le buffet est WOW!

Notre chambre donnait sur le jardin intérieur de toute beauté.

Si vous avez d’autres questions ça sera un plaisir de vous répondre!

Est-ce qu'il faut réserver pour les restos à la carte ?

Le Riu Dunamar sera innauguré dans 1 semaine soit le 2 décembre et j'y serai du 19 au 26 déc. je vais faire un résumé complet à mon retour.

Pour le Riu Palace Mexico je secondes FranceC c'est définitivement un coup de coeur pour nous également et plus besoins de réserver pour les restaurants à la carte.

Si vous voulez suivre l'évolution du Riu Dunamar vous pouvez le suivre sur facebook.cool

Il n'y a pas de reservations pour les restos a la cartes maintenant.

Quelqu'un connait la différence entre la suite junior et la suite junior supérieure ?

Merci encore pour vos commentaires.

Normalement la suite junior supérieure c’est la vue piscine il me semble, mais pas sure à 100%, j’ai déjà lu ça mais je ne trouve plus l’info indecision

On avait la chambre de base c'est vue sur l'Hotel voisin Viva ensuite c'est vue sur les fontaines.

Tous les Riu maintenant c'est sans réservations

commenter