Votre choix entre les 2 poour un voyage fin mars début avril ? Critère: belle plage pour marcher, bonne bouffe et belle chambre.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Votre choix entre les 2 poour un voyage fin mars début avril ? Critère: belle plage pour marcher, bonne bouffe et belle chambre.
Merci
Par pelicano Le 25 novembre 2017, 15:18
Pour le Riu Dunamar comment voulez vous que quelqu'un vous recommande un Hotel pas encore ouvert ? C'est pas un Palace en partant une coche en bas.
J'Ai séjourné au Riu Palace Mexico il y a quelques années selon des clients répétitifs il aurait perdu des plumes. La mer est superbe et vous êtes tout près de Playacar,vous avez un bain tourbillon à aire ouverte faut aimer le concept.
1 réponse
Répondre
Par vin20 Le 25 novembre 2017, 15:27
Merci pelicano, je sais que le Dunamar n'est pas encore ouvert mais pour l'emplacement, mer etc. Tout commentaires sont le bienvenue. Je crois que ça va être un 4 1/2 * ?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 25 novembre 2017, 15:20
voici mes 2 diaporamas du Riu Palace Mexico
http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-palace-mexico-partie-1-riu-palace-mexico-2013-12-20-7pi-220850.html#p220850
http://voyagesarabais.com/fr/albums/riu-palace-mexico-2013-12-20-2fi
1 réponse
Répondre
Par vin20 Le 25 novembre 2017, 16:11
Comment était le vin ? Est-ce que le choix au Wallmart est correct ou c'est mieux d'en acheter à la boutique hors taxes avant de partitr ?
En passant, juste à regarder tes diaporamas, je crois que j'ai pris 2 livres lol
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 26 novembre 2017, 10:51
Si vous demandez le vin Mercedes c'est ok il est très bon des fois il en avait pas sous la main ,ils allaient en chercher ,il y a une bonne sélection de vins au Walmart ça fait drole à écrire mais c'est impressionnant. Je crois que j'avais mis des photos.
regardez dans les premières photos
https://www.google.ca/search?q=wine+walmart+playa+del+carmen&rlz=1C1AVNE_enCA727CA728&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjypq3gy9zXAhXC7IMKHQUHCAAQ_AUICygC&biw=1366&bih=637#imgrc=9zw_n99PQ19VsM:
Nous aussi un coup de coeur mais Dado sur le forum y est retourner plusieurs fois et elle a trouvé qu'il en avait perdu un peu ,ça reste un excellent produit.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 26 novembre 2017, 11:36
0 réponse
Répondre
Par FranceC Le 25 novembre 2017, 15:24
Le Riu Dunamar est tout nouveau plusieurs forumeurs y seront bientôt.
Riu Palace Mexico pour mon conjoint et moi ce fut un gros coup de cœur.
La plage est super, malheureusement en avril 2015 c’était les algues donc pas beaucoup de baignades mais en temps normal c’est super beau., beaucoup de palmiers pour l’ombre à la plage et jamais de course à la chaise le matin un autre plus!
La nourriture 10/10 et si vous n’êtes pas resto à la carte sachez que le buffet est WOW!
Notre chambre donnait sur le jardin intérieur de toute beauté.
Si vous avez d’autres questions ça sera un plaisir de vous répondre!
1 réponse
Répondre
Par vin20 Le 25 novembre 2017, 15:30
Est-ce qu'il faut réserver pour les restos à la carte ?
0 réponse
Répondre
Par naly Le 25 novembre 2017, 15:50
Le Riu Dunamar sera innauguré dans 1 semaine soit le 2 décembre et j'y serai du 19 au 26 déc. je vais faire un résumé complet à mon retour.
Pour le Riu Palace Mexico je secondes FranceC c'est définitivement un coup de coeur pour nous également et plus besoins de réserver pour les restaurants à la carte.
Si vous voulez suivre l'évolution du Riu Dunamar vous pouvez le suivre sur facebook.
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 25 novembre 2017, 15:53
Il n'y a pas de reservations pour les restos a la cartes maintenant.
1 réponse
Répondre
Par vin20 Le 26 novembre 2017, 16:39
Quelqu'un connait la différence entre la suite junior et la suite junior supérieure ?
Merci encore pour vos commentaires.
0 réponse
Répondre
Par josee7 Le 26 novembre 2017, 16:52
Normalement la suite junior supérieure câest la vue piscine il me semble, mais pas sure à 100%, jâai déjà lu ça mais je ne trouve plus lâinfoÂ
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 novembre 2017, 10:53
On avait la chambre de base c'est vue sur l'Hotel voisin Viva ensuite c'est vue sur les fontaines.
Tous les Riu maintenant c'est sans réservations
0 réponse
Répondre