Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Stationnement intérieur

Bonjour a vous tous!

Je pars rarement de Dorval puisque je pars toujours de Ottawa.   Mais en janvier prochain je pars de Montreal.   Je cherche un stationnement intérieur,  pour pouvoir laisser nos bottes et marcher jusqu'a l'aéroport.   Est ce que le stationnement étagé répond a ce critères?   L'hotel parc est beaucoup plus cher.

Merci pour votre aide.

VIA Rail

pas intérieur mais l'autobus vient vous chercher a votre auto directement et vous débarque aussi à votre auto

Je cherche un stationnement interieur.   Merci

Le étagé est couvert mais pas intérieur et chauffé mais vous avez seulement une petite rue que vous allez devoir traverser mais vos manteaux et bottes seront froid par contre pas de neige sur la voiture.

Bon voyage

Le stationnement du mariott est intérieur et chauffé (hotel de l'aéroport) malheureusement il est rendu assez dispendieux.... nous avons adopté l'étagé car moins dispendieux en short et running un petit 3-4 minutes de fraicheur je vis bien avec ça;) pas de petit bus à attendre...

Le stationnement du mariott est intérieur et chauffé (hotel de l'aéroport) malheureusement il est rendu assez dispendieux.... nous avons adopté l'étagé car moins dispendieux en short et running un petit 3-4 minutes de fraicheur je vis bien avec ça;) pas de petit bus à attendre...

commenter
Répondre