MELIA JARDINES DEL RAY

Général

Y A T'IL QQ DE RETOUR DE CETTE HOTEL ??

DE CAYO COCO ??

VRAIMENT HATE D'AVOIR DES NOUVELLES..... :)

Up...

Il n'y a aucuns commentaires récents sur la pluparts de hotels de Cayo coco l'ile commence à peine à recevoir des touristes , même chose pour Santa maria...

Mes sont des habitués de cet hôtel et sont arrivés mardi.tout était parfait.1ere Sem environ 180 personnes 2e Sem 450.les chambres ont été repeinte,ils sont à reconstruire les palapas.la plage est plus belle qu' avant.plus rien ne paraît à cet hôtel mais d autre autour accueil des gens mais sont loin d y donner tout les services.alors partez tranquille pour cet hotel

Super... merci lamer pour les détails... j'y serai dans quelques dodos smiley

Avec l'humidité qu'il y  a eu  apportez vous de l' anti bibittes  Il y  a beaucoup  plus de moutiques  qu'a l'habitude Des amis sont revenus piqués 

Shit moi qui me fais piquer.....je vais prendre aérius + watkins....

Je commence mes pilules d'allergies une semaine avant de partir... et j'en prends pendant toute la semaine aussi...... j'attire les mosquitos et les puces de sables en titi ..... hihihi
Donc, desloratidine, watkins & gold bond sont en priorité dans mes valises.... MERCI smiley

Oui moi aussi karineg34 je prend les pillules avant et pendant et aussi watkins...mais gold bond pourquoi??

Redonne des news karineg34 cool

Tu part quand?

Je pars ce dimanche 3 décembre.... je reviendrai avec un résumé complet!!!!

Ah cool merci lamer je part le 7 Janvier j'espère que les mosquitos vont se calmer d'ici ce temps là.....

https://paxnouvelles.com/nouvelles/hotel-fr/melia-cuba-visite-des-hotels-de-cayo-santa-maria-en-video/newsletter

Des nouvelles fraiches ...

https://paxnouvelles.com/nouvelles/hotel-fr/melia-cuba-visite-des-hotels-de-cayo-santa-maria-en-video/newsletter

voici le lien cliquable !

Des gens du média mayo coco ont été transférée au jardines del ray car ils accueillaient les touristes mais pas fonctionnel,manque d eau,pas de piscine,les resto fermer etc..les hôtels mémoires sont prêt à accueillir les gens mais beaucoup d autre sont pas prêt.l aéroport pratiquement fonctionnel au 3/4

Pas fonctionnel, manque d'eau et pas de piscines a quel hôtel lamer?....

Lamer a écrit:

Des gens du média mayo coco ont été transférée au jardines del ray car ils accueillaient les touristes mais pas fonctionnel,manque d eau,pas de piscine,les resto fermer etc..

Sûrement que c'était au Melia Cayo Coco.

C'est vrai que ça peut être plus difficile quand il n'y a pas de ponctuation.

Excuser mon correcteur.c est le melia cayo coco

Pour Karineg34, j,aimerais bien si tu pouvais nous renseigner sur les plages des hotels voisins, sout le Pestana et le Flamenco, ou toute infos pertinentes. Je te souhaite un tres beau voyage avec ton ado,,,il va surement aimer,,,au point de vouloir y retourner,,,,année apres année,,,,merci,, Pinkladie

Ça va me faire plaisir de me renseigner.... mon amie agente de voyage m'a demandé de vérifier cela entre autre wink

Je vous ferai un résumé complet de comment ça se passe!!!! 

karineg34 je viens de lire des commentaires sur trip ad....et que wow tout est parfait les gens sont des habitués de cette hotel et ils ecrivent qu'ils repartent en Mars au même endroit.....c'est rassurant.

Bon voyage beaucoup de plaisir et belle chaleur yes

J'ai tellement hâte au 7 Janviercool

félix11, j'arrive de cet endroit et tout était parfais. Tu  vas adorer

Ah cool merci Libellule56 smiley et dis moi les mostiques pas si pire ou ??? quel est le meilleur bloc ??? Rien de négatif vraiment ou qqc a savoir ???

Le frigo est il rempli tout les jours Libellule56 Bieres,liqueurs,eau ??? Nous partons avec mon fils de 19 ans et sa blonde je vais demander une chambre communiquante ou a coté....

felix11. Sa dépend si tu veux un bloc près de la plage ou près du buffet, lobby. Si tu n'es pas pret de la plage, il y a des navettes qui passe régulierement pour vous amenez la ou vous voulez et il y a des toilettes au resto de la plage.

Le soir pour retourner a notre chambre c'est quand meme assez noir, prévoir une lampe de poche (mais sa se fait quand meme sans lampe de poche). Pendant notre séjour , les employés installaient des lampadaires. 

Les Blocs 5-7 et 8 il y a un marais en arriere alors il y a peut etre plus de moustiques. Plus difficile d'etre sur le balcon.Ne pas choisir le premier étage car comme partout ailleur il y a plus de bébittes. Les blocs les plus pret de la plage sont 10-11-12-14

Il y a une section qui est fermé, c'est a dire l'autre moitié du site , c'est peut etre pour ca que s'était facile de réserver au resto a la carte et pas besoin de se lever tot pour les palapas et il y en avait toujours plusieurs de disponible.

Le frigo est rempli a chaque jour, eau, biere, liqueur. Les chambres sont grandes et propres.

Le resto de la plage est un buffet mais on peut aussi se faire cuire poisson, crevettes, poulet, boeuf, porc. Les resto a la cartes sont délicieux. Au buffet pres du lobby, si ce n'est pas a notre gout on peut toujours se faire faire des pates ou cuire une viande a notre choix.

La plage est super belle. Dans le fond de l'eau a certain endroit il y a des petites et moyennes roches. Alors ceux qui n'aiment pas ca, prévoir des souliers d'eau. Il y a de la plongée en apnée qui se fait aussi sur place, de tres beaux poissons a voir.

Pour les moustiques, oui il y en avait et pas juste le soir. Le matin on ne pouvait pas déjeuner sur la terrasse a cause des mosquitos

Si d'autres questions felix11 ne te gene pas

Merci Libellule56 du résumé :)

commenter
Répondre