Est-ce que quelqu’un a pris option plus depuis leurs changements, vers Cuba...qu’elle sont vos commentaires? Changements au menu bistro...etc.
Est-ce que quelqu’un a pris option plus depuis leurs changements, vers Cuba...qu’elle sont vos commentaires? Changements au menu bistro...etc.
Par montreal333 Le 27 novembre 2017, 18:35
Je viens de le prendre pour Punta Cana. La trousse confort est maintenant dans 1 sachet de plastique et il n'y a plus l'oreiller. Ils ne donnent plus le mousseux. Le repas c'est 1 consommation alcoolisée de votre choix, 1 sandwich à la dinde et le choix en 1 Pringles ou 1 barre de chocolat. Ça commence à faire cheap en clisse. À l'aller j,ai demandé un 2e mousseux (j'avais pris ça comme consommation avec le lunch. Elle me dit oui mais vous devrez payer Madame grrrr eille franchement je ne suis pas si tarte que j,en ai l'air!!! Finalement je lui ai couru après pour la payer et elle m,a dit qu,elle me l'offrait... au retour j,ai demandé la pizza à la place du sandwich et ils me l'ont donnée.
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 27 novembre 2017, 22:37
On a susdi eu un sanswich a la dinde choic d une boisson choux chip vhocolat ou reglisse mais nous on avait l oreiller!
0 réponse
Répondre
Par toupydolly Le 27 novembre 2017, 22:27
Pour nous,ça nevaut plus la peine, l'offre est de beaucoup inférieure à ce qu'elle était il y a quelques années. Le plus important pour nous, avant, était qu'on avait le droit à une valise d'au plus 30 kg au lieu de 20 kg pour la soute. Maintenant, on a le droit de 2 valises de 23 kg avec l'option plus... Mais qui veut traîner 2 valises, en plus de son bagage à main?
Alors on va se restreindre un peu còté bagages et respecter le 23 kg ( idéalement moins à l'aller car c'est plus pesant au retour à cause de l'humidité,... Mais aussi à cause des objets ajoutés ( achats, souvenirs...)
Ce qui pour nous vaut vraiment la peine, c'est de payer pour avoir 2 sièges en configuration 2 par 2, ou bien, si ce n'est pas possible, un siège de chaque côté de l'allée.
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 28 novembre 2017, 13:12
La ligne prioritaire est intéressante aussi non?
1 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 28 novembre 2017, 17:26
Oui Chatbengal ainsi que le bagage prioritaire.
0 réponse
Répondre
Par nancy36 Le 28 novembre 2017, 19:03
Je voulais écrire 1 commentaire tantôt mais je voulais pas me faire lancer des roches... Moi depuis que je voyage avec Air Transat, je prends toujours Option +. J'aime beaucoup le fait qu'il y a 1 ligne prioritaire et le Bagage de +... Évidemment, il faut faire attention car Air Transat ne sont pas dans l'Obligation d'avoir 1 ligne proritaire dans le pays qu'on visite... Nancy
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 28 novembre 2017, 19:12
Je ne prends jamais Option Plus mais, partout où je suis allée, même dans quelques destinations en Europe, j'ai toujours vu une ligne prioritaire pour eux.
0 réponse
Répondre
Par toupydolly Le 29 novembre 2017, 17:08
Oui, il y a une ligne prioritaire... Mais puisqu'on a déjà nos sièges rèservés, on ne trouve pas ça trop grave de faire la file! Et pour les bagages prioritaires...ce n'est pas toujours... On a dèjà attendu nos bagages pas mal longtemps même si on avait l'option plus! Et de toute façon, à moins de se payer un transport privé, il faut quand même attendre tout le monde avant de partir en bus....
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 29 novembre 2017, 17:58
Je suis présentement à La Romana en quittant j'ai pris l'Option Plus, j'ai reçu une couverture, cache oeil pour le dodo et un coussin gonfable le repas était un sandwich pain multi-grains dinde piment farci qui était très bon le tout accompagné d'une bouteille de mousseux concernant les valises vius avez droit a 2 valises de 23 kg maximum chaque et non une de 46 kg.
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 29 novembre 2017, 17:58
Avez-vous le choix pour les repas entre sandwiches ou pizza ?
Vous avez reçu des écouteurs?
Merci et bonnes vacances
1 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 29 novembre 2017, 18:24
Non mais j,ai demandé et elles m'ont donné la pizza et oui pour les écouteurs, ils les donnent encore.
0 réponse
Répondre
Par nancy36 Le 29 novembre 2017, 18:14
Moi je me demandais, si je pars le matin, est-ce qu'il y a choix de sandwich déjeuner??? et je me demandais, ceux qui ont pris le menu Vézina, comment avez-vous trouver les choix Déjeuner?? Merci Nancy
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 29 novembre 2017, 19:58
Sandwich seulement et pour les écouteurs ils sont remis encore dans un petit étui
0 réponse
Répondre