Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

2 choix punta cana?

Bonjour

Avez-vous des commentaires sur ces 2 hôtels à punta cana? À noter que je sais que la plage est toute petite au AlSol

AlSol Tiara Cap Cana

Bavaro Princess

Merci !

Si vous faites une recherche avec les mots:  Bavaro Princess, vous allez trouver quelques centaines de messages concernant cet hôtel.

Pour ma part, j'y serai à la fin janvier.

D'accord, mais pour le AlSol?

Le Alsol Tiara cap Cana est réellement un bon choix si vous chercher la qualité et la tranquillité. Il est vrai que la plage est très petite mais ils offrent un navette gratuite si vous voulez aller à la plage. Beaucoup de facilité pour aller aux autres hôtels du complexe. Très près du port et de l'Océan.

Je suis allé au Bavaro Princess en décembre et WOW. J’y retournerais demain. 

Belle plage, bonne bouffe, etc.  

Mais réservez les suite et non les chambres vie jardin. 

Je ne connais pas le Alsol

Luc

Bavaro princess un 4*  rien à voir avec un 5*.  J'y suis allé il y a 3 mois.  Buffet non climatisé et ordinaire, un bar de plage digne d'un petit motel miteux le pire jamais vu avec en prime des dizaines de guêpes buvant aux fontaines de liqueurs, propreté qui laisse à désirer sur le site...disons qu'il se compare à un Memories à Varadero ...qui est encore mieux.  Disons qu'il ne se compare pas à plusieurs 5*.  Le lobby est assez grand et joli.  Les navettes efficaces. La plage est belle et l'eau aussi.  Voilà pour mon expérience.  Ha oui les supers vendeurs qui s'installent avec leur table à côté de toi quand tu relaxes.  Bref, terminé pour moi République Dominicaine.  Riviera Maya est supérieure tant qu'à moi.

Disons que nous n'avons pas vécu les mêmes affaires !!!!!  J'y étais la semaine dernière !!!!!!

Je ne classerai jamais cet hôtel comme étant un 5 étoiles mais un bon 4 étoiles et demies !!!!

Le buffet n'est pas climatisé mais il y a des ventilateurs partout et il est ouvert de partout même que nous avons dû faire baisser des lattes tellement c'était frais et inconfortable !!!!!!!

Alors, buffet climatisé ou non, je n'ai pas vu aucune différence et pourtant, j'en ai fait des buffets climatisés et non climatisés !!!!!

Oui, le bar de plage est petit mais ça ne nous a jamais dérangé.  Il est ouvert des 2 côtés et jamais que nous avons attendu.  Et l'hôtel semblait être complet !

Des guêpes????  Pas vu aucune !!!

Propreté qui laisse à désirer ???  Et bien !!!!  Moi, quand j'entre dans un endroit (comme les toilettes publiques) et que ça sent l'eau de Javel, je me dis que c'est propre !!!!!  Quand j'entre dans des toilettes de plage et qu'il y a des chandelles parfumées et que tout est propre, je me dis que c'est bien entretenu !!!!

Jamais que je comparerais cet hôtel à un hôtel de Varadero !!!!  

Des super vendeurs qui s'installent avec leur table à côté de nous ????  Jamais vu ça !!!!  oui, il y a des vendeurs mais ils ne dépassent jamais les 2-3 premières rangées à moins que des gens leur fassent signe !  N'allez jamais à Playa Dorada !  Vous allez faire une dépression !  

Pour ce qui est de la Riviera Maya, oui, c'est vrai que ça peut être supérieur mais ça dépend où.  J'ai fait ces 2 pays en plusieurs occasions et chaque pays a ses plus et ses moins.

Il y a des gens qui retournent année après année à cet hôtel.  Ça veut sûrement dire quelque chose.  C'est un hôtel vieillot mais propre comme tous les hôtels Princess, d'ailleurs !

Je me demande si vous avez essayé des restos à la carte, vous n'en parlez pas.

C'est votre opinion, je la respecte mais j'ai vécu une expérience vraiment différente de la vôtre entre le 25 janvier et le 1er février.

?

Tu vois pourquoi il ne faut pas demander l'avis à des personnes car selon chacun et le moment du voyage, le même voyage peut s'avérer très différent.

@Oceanox 

voyons donc propreté du site au Bavaro Princess !!!

des toilettes publiques toujours propres , des femmes de ménage y sont assignées en tout temps !!! , Le site en lui même qui est très grand est d’une propreté sans reproche ... 

vous ne me direz pas que vous avez manquer de quoi que ce soit côté bouffe au Bavaro Princess comparativement à Cuba .... 

les vendeurs ne s’arrêtent pas avec leurs stocks à côté des gens à moins que vous leur demandiez de voir ce qu’ils ont à vendre ?

le bar de la plage .... , il y a des hôtels qui n’ont même pas de bar sur la plage ??

comme vous dites si bien ‘’ il ne faut pas demander l’avis à des personnes ‘’ 

Propreté !! 

Assez propre merci une partie de la cuisine au buffet 

Désolé la photo n'à pas suivi ☺

f5ed6a45-d557-460f-a81a-2e4c46b61b5e.png

commenter
Répondre