Forum | Voyages à Rabais®

Gardalavaca petit train

Bonjour!

Nous serons au Playa Costa Verde dimanche prochain, et mon fils de 4 ans est un adepte de petits trains de toutes sortes ;-)

J'ai cru comprendre qu'il y a un petit train qui se balade dans les environs de Guardalavaca, est-ce toujours le cas?

Si oui, peut-on le prendre à partir du PCV? Toute info appréciée!

Bonjour mon séjour date de 2 ans , mais oui il y avait le petit train et aussi l'autobus à deux étages je suis sure que vôtre garcon aimerait être assis en haut , mes enfants avait beaucoup aimé . Bon voyage !

Je suis arriver la semaine dernière et effectivement il y a le petit train.il y a deux parcours.c est 10.00 allez retour par personne..

Ok parfait!  est-ce que l'autobus à 2 étages et le petit train font le même parcours? Quel parcours est le plus intéressant?

Merci!

Il passe au Amigo vers 10h. Ca dure 1h30, Il se promène dans la campagne. Ce n'est pas un vrai train mais plutot un petit tramway sur roue. Pour voir le vrai cuba, oui 10 pesos ce n'est pas cher. Il est couvert, donc protégé du soleil. Il fera chaud par contre ! N'oubliez pas la bouteille d'eau :-) Je te conseil plutot une calèche, c'est moins cher, tu as le guide qui te parle (un mélange d'espagnol, anglais, français hihihihi !), tu peux arrêter partout si tu lui demande. Senior per favor, es possible stop aqui ! LOL, genre tu t'essaye avec des signes aussi. Et alors tu vivras un peu plus le Cuba qu'avec ce petit train. 

Exact gitanelle yesyesyes

Effectivement, la calèche est une bonne option.  Je l'avais fait quand j'étais aller au Brisas il y a plusieurs années.  Je me débrouille en espagnol et le monsieur nous avait amenés dans une école, chez lui, etc.

Mais mon fils trippe vraiment sur les trains alors on fera peut-être les deux ;-)  Repérage avec le train, puis calêche ensuite pour aller où un veut.

Le petit train vas a un village de pecheur et une petite école et revient. Bien aimer. La caleche t'emmene, pour moi en partant du club amigo, a un tres petit village ou plein de cubain t'attende a l:entrée pour des cadeaux, passé ca il y en a d'autre mais il reste plus de cadeaux. La derniere fois j'ai demander au cocher de passer tout droit et j'ai donner mes cadeaux au retour, pas tout le temps les meme pour une fois. : )

L'autobus à 2 étages est plaisant pour voir la campagne de l'étage supérieur. Il ne fait que les hôtels. Le petit train est très agréable. Comme il y a 2 parcours, vérifier avant de partir; un des parcours fait une belle petite excursion mais ne se rend pas à Boca de Sama (petite baie) alors que l'autre oui. J'ai fait les deux. Les deux font une courte visite d'une école où l'on peut amener du matériel scolaire à donner ce qui est très apprécié. Je préfère le parcours qui se rend à la Baie. Et je le referais. Sur la route, on croise aussi de jeunes enfants. Bon voyage!

Merci, c'est parfait, nous allons nous enligner sur le parcours qui va à Boca de Sama!  Mon fils est très curieux, il va adorer ça!

L'autobus vous apporte au petit village indien aussi pour 5 pesos.  Belle sorti quand il fait moins beau.

commenter
Répondre