En mai dernier j'étais au sanctuary de grand memories mais j'ai été tous les jours faire mon tour sur le site du grand memories...si vous avez des questions...
Salut, j'y suis aller en mai dernier et j'ai bien aimé mon séjour à cet hotel.Ah oui, c'était une premiere pour moi à Varadero. J'ai fait un résumé si ca tentes de faire un peu de lecture loll
tres bien comme place. plage magnifique (pas le plus beau sable de cuba) grande piscine (pas toujours propre...) tres bien manger, (2 x fois dans la semaine de la langouste dans le buffet) beaucoup de monde sur le resort. Asiatique et Russe. Service excellent. coucher dans bloc 21 vue sur la piscine. la chambre était soso mais ca nous derange vraiment pas. je recommande
J'ai arrivé hier soir. C'était ma deuxième fois à cette hotel, en 2016 par contre j'étais au Sanctuary. Belle plage, par contre plusieurs journées il y avait un manque de chaises. Piscine propre, toujours de la place. Nous étions dans le bloc 15, loin de tout. Le buffet était ordinaire. Nous avons fait 3 resto à la carte, l'Italien, le Gourmet et le Japonnais, tous très bon. Personnel souriant et très gentil. Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre.
Nous avions réservé une chambre standard. Nous avions 2 grands lits, moi je trouve que la chambre est de dimension correcte, beaucoup de rangement et la salle de bain est grande. Notre chambre était faite le matin entre 9h00 et 11h30, toujours propre, les femmes de chambre font un très bon travail.
Si vous aimez relaxer sur votre balcon, prendre une chambre au 2ème étage, car au 3ème, le garde est en béton, donc lorsque nous sommes assis, vous ne voyez que du béton, tandis qu'au 2ème, c'est un garde en vitre !
Moi, j’avais juste demander 2ème etage bien centré sur le site. Par contre, c’est mon agente de voyage qui règle ça. Elle fait les demandes 2 semaines avant mon départ.
J'avais fait une demande et j'ai eu ce que j'avais demandé, par contre, je n'avais pas reçu d'accusé réception (je sais qu'ils l'avaient vue car il y avait des ballounes dans notre chambre, et j'avais spécifié que nous arrivions la journée de ma fête). J'avais écrit à cette adresse :
Par frances427 Le 28 novembre 2017, 20:00
En mai dernier j'étais au sanctuary de grand memories mais j'ai été tous les jours faire mon tour sur le site du grand memories...si vous avez des questions...
1 réponse
Répondre
Par tiger Le 28 novembre 2017, 21:40
Bonjour moi en mars dernier j,ai bien aimer ses un resort pas trop gros ses moyen
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 28 novembre 2017, 22:32
Salut, j'y suis aller en mai dernier et j'ai bien aimé mon séjour à cet hotel.Ah oui, c'était une premiere pour moi à Varadero. J'ai fait un résumé si ca tentes de faire un peu de lecture loll
0 réponse
Répondre
Par tiden Le 29 novembre 2017, 16:35
@ Riverain
Je ne trouve pas ton résumé,
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 29 novembre 2017, 19:55
@ Tiden, mon résumé est " séjour varadero 2017 " ca devrait marcher !!
0 réponse
Répondre
Par Croustarde Le 29 novembre 2017, 22:07
j'y reviens! atteri a Qc vendredi dernier
tres bien comme place. plage magnifique (pas le plus beau sable de cuba) grande piscine (pas toujours propre...) tres bien manger, (2 x fois dans la semaine de la langouste dans le buffet) beaucoup de monde sur le resort. Asiatique et Russe. Service excellent. coucher dans bloc 21 vue sur la piscine. la chambre était soso mais ca nous derange vraiment pas. je recommande
0 réponse
Répondre
Par claudeanne Le 30 novembre 2017, 18:23
Quand on est au Grand Memories, on peut aller au Memories à coté ??
2 réponses
Répondre
Par frances427 Le 1 décembre 2017, 08:13
En mai dernier non nous ne pouvions le faire. Je l'ai demandé et il n'y a pas d'entente entre eux malgré que ce sois la même chaîne d'hotel
0 réponse
Répondre
Par Croustarde Le 3 décembre 2017, 14:10
nous avions eu l'idée pour la glissade d'eau mais on a pu une minute a y repenser une fois la bas
0 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 3 décembre 2017, 19:22
J'ai arrivé hier soir. C'était ma deuxième fois à cette hotel, en 2016 par contre j'étais au Sanctuary. Belle plage, par contre plusieurs journées il y avait un manque de chaises. Piscine propre, toujours de la place. Nous étions dans le bloc 15, loin de tout. Le buffet était ordinaire. Nous avons fait 3 resto à la carte, l'Italien, le Gourmet et le Japonnais, tous très bon. Personnel souriant et très gentil. Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre.
0 réponse
Répondre
Par tiden Le 4 décembre 2017, 08:47
@ AnnieChamber, aviez-vous réservé une chambre ordinaire ou supérieur? Comment était votre chambre?
0 réponse
Répondre
Par tiden Le 4 décembre 2017, 08:47
@ AnnieChamber, aviez-vous réservé une chambre ordinaire ou supérieur? Comment était votre chambre?
0 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 4 décembre 2017, 13:44
Nous avions réservé une chambre standard. Nous avions 2 grands lits, moi je trouve que la chambre est de dimension correcte, beaucoup de rangement et la salle de bain est grande. Notre chambre était faite le matin entre 9h00 et 11h30, toujours propre, les femmes de chambre font un très bon travail.
Si vous aimez relaxer sur votre balcon, prendre une chambre au 2ème étage, car au 3ème, le garde est en béton, donc lorsque nous sommes assis, vous ne voyez que du béton, tandis qu'au 2ème, c'est un garde en vitre !
0 réponse
Répondre
Par tiden Le 4 décembre 2017, 15:31
Merci beaucoup AnnyChamber
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 4 décembre 2017, 17:10
Salut, j'étais dans le bloc 22 au 2 éme étage et très belle vue sur le site.
0 réponse
Répondre
Par tiden Le 6 décembre 2017, 11:06
@ AnnyChamber
@ Riverain
Aviez-vous fait des demandes spéciales et si oui à quelle adresse courriel?
Merci beaucoup.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 6 décembre 2017, 11:31
Moi, j’avais juste demander 2ème etage bien centré sur le site. Par contre, c’est mon agente de voyage qui règle ça. Elle fait les demandes 2 semaines avant mon départ.
0 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 6 décembre 2017, 11:25
J'avais fait une demande et j'ai eu ce que j'avais demandé, par contre, je n'avais pas reçu d'accusé réception (je sais qu'ils l'avaient vue car il y avait des ballounes dans notre chambre, et j'avais spécifié que nous arrivions la journée de ma fête). J'avais écrit à cette adresse :
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par tiden Le 6 décembre 2017, 12:34
Merci beaucoup à vous deux.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 6 décembre 2017, 18:42
Le bloc 22 est tes bien situé juste en face de la piscine principale, snack 24hres et à 5 minutes à peine de la plage. Le site n'est pas immense.
0 réponse
Répondre