Retour Amigo Guardalavaca

Général

Déjà revenu :-( Dire qu'il y en a en ce moment qui y sont pour 7 semaines. Je suis jalouse !! Toujours une aussi belle place. Cette fois j'ai eu le droit au champagne, aux petit canapés, entrée de crevettes mayonnaises savoureuses, steak médium saignant *(bin oui toi !!). Le déjeuné servi jusqu'à 11h devant la mer pour une lève tard comme moi. Des restaurant qui étaient toujours fermés en saison basse étaient ouvert (le fuerté, le buffet des bungalows pour les repeat guest, les spectacles section bungalows).  Le café espagnols à 4h au Lobby avec des amis très sympathique (Merci Geneviève pour ton accueil). Bref, sauf que je me suis baigné aux genoux seulement a cause de l'histoire du requin et que je suis une grosse moumoune, j'ai encore adoré ! En passant, pour les gens qui se demande ce qui se passe avec la piscine au snack, aucun problème, il n'y a que la moitié de celle-ci qui est fermée. 

Super contente pour vous vous y étiez combien de temps ? J'avais bien aimé cet hotel , mais pas en basse saison. est ce qu'il y avait beaucoup de clients ?Vous étiez dans quelle section ? J'avais beaucoup aimé le café Aschley et nous avions toujours tres bien manger. Est ce que Pancho est toujours là ?

Bon retour merci pour ce petit résumé 

Oui, Pacho est toujours là, je lui ai dit qu'il était la vedette du club Amigo au Québec ! Vous auriez dû lui voir la face qu'il a fait, il avait l'air tres heureux de ça. C,est vrai qu'il est vraiment aimable.

Non, ce n'était pas trop occupé (comme j'aime). Voila pourquoi j'ai été surprise de voir autant de disponibilité des installations, resto, etc.

C,est la première fois que je mange aussi bien à cet hotel, vraiment. Mais je ne suis pas difficile. C'est juste une semaine après tout. Il faut bien choisir dans le buffet. Pour le resto à la carte, je ne prends que de la langouste et steak (a la demande avec un petit pesos ou deux !) , alors je ne sais pas si ce qu'ils servent est bon ou pas.

Je vais toujours en villa puisque je voyage avec ma fille et que c,est une petite princesse, mais je crois bien que lorsque j'irai seule ou en couple, je choisirai la section du batiment principale (Atlantico) avec vue mer et piscine (pas de balcon mais fenetre qui s'ouvre). Je ne conseil toujours pas les bunkers (standard). J'ai entendu des gens très insatisfaits ... qui chiale après avoir payé 500$ AHAHAHAHAH.

Merci gitanelle pour les réponses , j,ai bien aimé la section tropicale près de tout magnifique vue sur la mer et le fait de ne pas avoir de balcon ne m'avait pas dérangé du tout la fenêtre fait tout le mur et comme vous dites elle ouvre ! Et tu es près de tout .Avec mes enfants nous avions opté pour les villas plus spacieux et plus fonctionnel j'avais beaucoup nous étions loin par contre .  Vôtre compte rendu me redonne envie d'y retourner prochaiment .

Bon retour encore et merci 

oups je me répete !haha avez vous compris que c'est près de tout lolll 

et lire *J'avais beaucoup AIMÉ les villas 

Oui, j'avais compris :-) 

Vous voyez,certaine personne trouve ça loin les villas. Tout dépends de la façon dont vous voyez la chose et si vous êtes a mobilité réduite ou pas. Cette année on nous a attribué le bloc 9000! Je pensais mourir ! Mais finalement, je n'ai vraiment pas trouvé ça loin. Je ne suis pas du genre a revenir 20 fois a la chambre dans une journée. Je pars avec tout mon petit pataclan le matin et souvent je ne reviens que pour mon petit verre de rouge a la chambre a 4h pour me préparer pour le souper.

Et en général au Québec, je fais beaucoup de marche pédestre en montagne, alors j'aime bien prendre mon temps pour me rendre d'une place a l'autre.

De plus, vue que je ne déjeune pas au buffet, je préfère les villas pour la proximité le matin des déjeuné soit au snack ou au Bennys. Mais cette année ma cafetière m'a lâché. Bien que je n'étais pas si loin du snakc pour mon espresso, si je prends une chambre Atlantico, je vais etre encore plus près pour aller au bar du lobby ou il font de très bon café aussi :-)

Bon retour, oui une semaine ca passe vite. Moi aussi je n'y vais pas en basse saison, trop de chose de fermé, tan mieux s'il ouvre plus de resto. J'ai reservé deux semaines en février pour ma dixieme fois. . Sacré Pacho '' Awoielle a shop'' :) . Ma section préféré l'Atlantico au milieu de tout. Et le joueur de clarinette a la plage, Don Lupe,  je l'ai adopté, ont lui donne presque tout nos cadeaux. Malheusement Luibia au service a la clientel ne travaille plus la. Oui les amis de voyage qu'on se fait pratiquement la journée d'arrivé, telement le fun. La ont a reservé a Varadéro pour le 2 décembre , mais souvent quand ont réserve ailleur , ont regrete de pas etre aller au club Amigo. J'ai bien hate d'avoir mon rhrum puch au meilleur  bar ,au pirate a la petite plage. Donc bon retour..

Ha bin, meme hotel Safari109. Pour une semaine, première fois à cet hôtel. Faudrait bien se reconnaitre, nous somme dans le début soixantaine déjà. Nous voulons aller souper au resto Beatel et y rester un peu, y parait qui y a du bon rock le soir. Aussi au resto chinois qui était très bon mais grosse assiette à partager. 

Parler vous du Club Amigo Atlantico de Guadarlavaca. Mon agente de voyage n'a pas voulu nous vendre un voyage car c"était en bas des standards. Nous voulions partir pour 1 semaine  6 personnes.

C'est dommage que les gens ne donnent pas réellement le reflet de cet hötel. Mon agente m'a dit que les gens qui se rendent à cet endroit, y vont année après année . Sachant que la nourriture est so,so et que les installations font dures.

Une des conseillères y avait été 1 mois auparavant et il n'y avait pas de pomme de douche mais seulement un tuyau d'ou coulait l'eau et aucun rideau de douche et de la moississure.

A Clobeck, ridicule son affaire. Probablement qu’a fait pas assez de pourcentage sur cette hôtel à comparer à un plus luxueux. Justement, s’il y a des gens qui y retourner d’année en année comme nous ça doit vouloir dire quelque chose, ont est pas machosiste quand même. Faut dire qu’en basse saison les 6 restos a la carte et les 3 buffets climatiser, le 24 heures le déjeuner sur bord de mer et le café Hasley , les 4 piscines et plusieurs bar et snack ne sont pas tout ouvert. Faut dire aussi qu’il y a 750 chambres en 4 sections à différent prix. Si tu prends les moins cher (les bunkers) qui sont ouvert seulement en haute saison ce n’est pas pareil, mais il les rénove. J’ai fait plusieurs 3 étoiles et c’est le mieux d’après moi. La bouffe est correct, j’ai toujours engraisser la bas : ). Ne manque pas d’eau chaude et bonne pression. S’il son habituer au 5 étoile c’est pas leur place.

Bien non , manqué. Ça vas prendre une maudite grosse pancarte marqué ! FORUM ! Pour l'apercevoir dé holguin ou je serais a varadero le 27 , ou une bouteille à la mer, sais pas quel côté que le courant est. Ha , ha. Bon voyages Francine. À la prochaine.

J'envisage d'y aller du 25 dec au 1er janv. Savez vous comment se passe le nouvel an dans ce resort? Croyez vous que toutes les restos et jnstallations seront ouverts pendant cette période? Je suis jamais allée à Holguin, est ce qu'il y a des escursions et activités à faire pas lojn ou des bars de cubains avec de la danse?

commenter
Répondre