Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Chic Punta Cana ou Ste-Lucie

Général

Bonjour cool Nous partons pour le jour de l'an, je suis extremement indécises, qu'elle est votre avis entre le Chic Punta Cana ou le Hideaway ou St james a Ste-Lucie... Je connais Punta Cana, mais pas du tout Ste-Lucie.. nous cherchons température chaude,bonne nourriture etc..Et un petit plus pour célébrer le nouvelle an !! Ou si vous avez autres idées pour ailleurs gêner vous pas pour m'en faire part.. Merci smiley

Je viens de lire des choses par rapport au Chic, et je crois que je vais l'éliminé de mon choix, je penche du coté, Viva Widham V Samana..ou Ste Lucie !! ??? vous en pensé quoi? Merci

Ste-Lucie est une merveilleuse destination mais dispendieuse, nous y sommes allés une seule fois mais bien aimé.

Le Viva Wyndham V Samana est merveilleux, adultes seulement et pas dispendieux généralement. Nous avons adoré question beauté et qualité/prix.

Vous pouvez lire mes résumés et voir mes photos des 2 endroits si vous voulez.

Bon voyage

Merci beaucoup je vais aller lire vos résumée :)

Je ne connais pas Samana mais, pour avoir fait escale à Ste-Lucie, je choisirais cette destination. Que c'est beau ! Les paysages sont à couper les souffles ! Cette île fait partie de mon top 5 des escales effectuées lors de mes croisières.

Si vous avez le budget, je vous le suggère.

Je suis allée à Sainte-Lucie en 77.

Je suis retournée en croisière à Castrie, vendredi de la semaine dernière.

Je vous la recommande. Vous pouvez aller voir un volcan où l'eau bouillonne encore.

C'est une très belle île.

J'ai lu quelques commentaires sur Trip Advisor sur l'hôtel que vous choisiriez et ils sont bons.

Ste-Lucie n'a pas de grandes plage, mise appart ou il y a les complexe rex.

C'est son seul défault

Nous étions au Royal By Rex et c'était formidable mais les 2 autres sont de moindre qualité. Il y a le Papillon by Rex qui a été rénové il y a 2 ans mais il est très près de la vie nocturne et les discos et la nuit, très bruyants malheureusement.

L'autre est fermé pour rénovations.

moi je suis aller au chic sais très bien bon service bien manger sais un royalton plus cher mais bon. je pard le 17 dec pour riu republica jais des amis qui on été ils ons bien aimer sa depend ce que tu cherche bonne vacance

Merci beaucoup à vous tous.. pas décidé encore..blush mais ça s'en vien :)

J'ai été au Windjamer landing a st-lucie et les vacances on été très agréable. Coté nouriture un gros WOW ! on mange très bien sur cet ile. Nous, on a fait une visite de l'ile en taxi privé en notre chauffeur parlait très bien francais.Ce n'est pas de grande plages mais la rain forest, le volcan, les chutes d'eau, le jardin botanique, très différent de la République dominicaine, cuba, mexique,Si vous voulez voir quelque chose de différent, go au st-james qui est juste a coté de Castries. wow Il fait beau et chaud.Les gens sont sympatique.Ha oui, on y retourne pour les fêtes. Tellement hate ;-) bonne réflexion !!!

Le Jardin Botanique !!!!! Un des plus beaux de tous ceux que j'ai vus ! C'est assez incroyable ! Dans l'excursion achetée avec Celebrity, nous avions le dîner de compris dans ce jardin.

Ça vaut vraiment la peine d'aller le visiter !

Pour Sainte Lucie il faut faire attention car pas tous en Tout Inclus

commenter